Pour être dans les plus anciens, il faut être arrivé la première semaine on dirait (Dredd-style, 25ème et dernier, est arrivé 8 jours après l´ouverture du forum).
Je devais être en vacances cette semaine-là
frarou
Niveau 14
16 février 2006 à 17:06:39
ELOdry Posté le 16 février 2006 à 14:37:55
Cool, je suis en première position dans "Les nicks les plus actifs"!
Merci Frar
----------
c´est normal, tu es le numéro 1 !
par contre, tu es dans les 3 plus anciens du forum Morrowind ! chapeau
Le pathétisme n´est pas une fin en soi L´alcoolisme si , en plus ta le choix : cirrhose, cancer, suicide
frarou
Niveau 14
25 février 2006 à 11:26:32
ou Alcooliques Anonymes !
le pathétisme c´est ma marque de fabrique !
PSEH
Niveau 8
25 février 2006 à 11:29:11
j´ai gagné que 2 places...
sharky26
Niveau 10
25 février 2006 à 11:30:25
a deux places du top*
Héhé je suis cité sous deux pseudos dans les plus anciens encore présents ^^
est un vieux briscard*
frarou
Niveau 14
25 février 2006 à 11:35:37
j´allais le souligner :
sharky et FrenchCoffee, encore un effort, le top vous tend les bras !
sharky26
Niveau 10
25 février 2006 à 11:39:47
Je m´accroche ! A la prochaine maj j´y serai.
sharky26
Niveau 10
25 février 2006 à 11:40:34
se demande s´il doit partager ses posts en 2*
frarou
Niveau 14
25 février 2006 à 11:42:36
y a déjà rien dans tes posts, pas la peine de les partager ^^ toute façon, tu y seras à la prochaine maj puisque les stats reflètent l´image du forum il y a déjà 5 jours.
sharky26
Niveau 10
25 février 2006 à 11:44:55
héhé ^^ Par contre Frar décline dans le top du forum cinéma. Sharky lui est à 200 posts du top
starkys
Niveau 6
25 février 2006 à 11:46:05
Je suis pas encore dans le classement Va falloir que je post beacoup
frarou
Niveau 14
25 février 2006 à 11:46:24
je suis toujours dans le top ciné ?
frarou
Niveau 14
25 février 2006 à 11:47:28
plus pour longtemps à ce que je vois
sharky26
Niveau 10
25 février 2006 à 11:48:55
92e/100
frarou
Niveau 14
25 février 2006 à 11:50:00
ouais et surtout une petite trentaine de posts avant la sortie du top ^^
sharky26
Niveau 10
25 février 2006 à 11:50:54
matte les posts de frar et ses connaissances cinématographiques*