du premier message! celui de MisterMike for the creation of this topic!
greg_1907 Posté le 05 janvier 2005 à 15:55:37why c´est pourquoi mais for what veut dire pour quoi j´en suis sur cette fois!
Je croyais que tu voulais dire pourquoi aussi.
ah yeah!
greg_1907 Posté le 05 janvier 2005 à 15:56:26YES,I KNOW MAIS POURQUOI IL A MIS HIHI BEHIND?
I Know but it´s just for annoy.
comment on dit " faire"?
Je sais mais c´est juste pour? for what? ça veut dire quoi annoy?
T embêter, mais je suis pas sûr.Faire = do
It´s true witch You aren´t stupid in English!
Tu m énerves à te croire plus fort que moi en anglais.
ah ben dis donc... t´as un traducteur a coté of you or what?me no
no but You´ve got a good level in English!
Your too.But I am in fivth and you in sixth.
greg!Ca fait du bien de parler en anglais ma prof était pas là lundi mardi et aujourd hui.Ca fait donc longtemps que j y ai pas été.
Pourquoi ça marche pas les stats ?
Toujours rien.
( ouais c´est vrai)
sa devient long
il n y aura plus de stats jusqu au mois de fevrier....
c´est nul