Adriator n est pas greg;
je suis innocent ! j´ai rien fait moi
où tu vas chercher ça?
je sais pas d´ailleur j´ai pas bien compris ce qui se passe . ..
moi non plus pour rien te cacher!
on se fait engueuler on sais pas pourquoi
Clair et puis les stats sont un peu long...
toujours pas de stats . ..
Bah ça va finir par venir...
ILs sont ch**nts je vais demander d´être administrateur pour les faire , moim,les stats
Tu crois que c est facile de faire des stats.
Sur zelda the wind waker 2 il y a eu 2 mis à jours.
depuis le mois de février
Oui.
le bol nous ça marche toujours pas!!!!!
Ouais.
:.(( nous toujours pas!!
y font un gros dodo
Je crois que Freemen va avoir un new ordi.
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgiListe d attente.