ok
Moi pour demain j ai un controle de latin sur tous ce qu on a fait depuis le début de l année et c est tout.
encore 2 jours et relax!
ah sa a avancer un peu . .. je pense qu´il faudra au moins 4/5 voir plus pour qu´on est les stats
je parlais de 4 ou 5 jours
il parait qu´elles vont peut-être être repoussées jusque mars!
Faudra encore attendre mais bon ça sortira avant MP6 ( avec plein de chance)
Oui nos stats seront surement fin février début mars.
oh non
j´espère au moin que ce sera fini avant 2006
C est pas sûr.
si
on a le temps d´attendre . ..
Sur le forum MK:DD!! ça y est
Ouais!
Ca approche....
Ouais,lentement...
trop lentement . ..
Beaucoup trop lentement...
infiniment trop lentement . ..