Moi je serais dans les 5 1ers je pense. Je verrais bien: 1) Dr_Goomba 2) Greg_1907 3) Legolas003 4) Adriator Après je sais pas.
Adriator
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:48:25
c´est fort problable que ce soit sa
Maripartzebes2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:00:12
ca devrait pas tarder à revenir... Désormais, c´ est sur le topic modéro/blabla qu´ on mettera les news du jeu!
Legolas003
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:45:25
Les stats sont là regardez! 1er: Legolas003 2578 messages 2ème: Dr_Goomba 2541 messages 3ème: Greg_1907 2410 messages 4ème: Adriator 1987 messages
Trop .
Maripartzebes2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:52:53
Quest ce que tu racontes?
Dr_Goomba
Niveau 29
24 janvier 2005 à 20:58:36
Bravo Lego
greg_1907
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:21:32
nul je peu pa les voir
Adriator
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:31:18
comment t´as fait pour voir les stats ?
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:59:11
Ben j ai inventé ;
Maripartzebes2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:37:10
Ahhh quand ça reviendra tout sera change!
Adriator
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:33:23
ouai il va y avoir un des ces changements
greg_1907
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:41:53
je me disais bien Golas t´étais pas first ! !
Maripartzebes2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:20:53
Attendons les résultats... Qui sera banni?
Scavenger
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:08:52
banni ?
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:00:23
Tu es sûr de savoir ce que c est des stats MPZB pour parler de bannissement.
greg_1907
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:57:35
C´est clair quelqu´un peut flooder avec très peu de messages!! et comme Dr_Goomba va être premier,j´espère que tu demanderas pas une demande de bannisement!!!
Maripartzebes2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:27:01
Je rigolais!!!!!
Legolas003
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:00:48
Ben il va pas demander une demande de bannissement pour quelqu un qui est 1er .