Comment tu le sais flo?
ouai j´ai cru voir aussi que les stats etait retarder jusque Fevrier
oh non quand même pas
ouai sa fait longtemps a attendre . .. mais les stats auront drolement changer !
c´est clair
en tout cas depuis la dernière foie, presque tous le monde a bien poster beaucoup de post sur ce forum
LegolaS003Posté le 07 janvier 2005 à 17:56:03Comment tu le sais flo parce que j ai vu fremens le dire
adriator Posté le 07 janvier 2005 à 18:19:01ouai j´ai cru voir aussi que les stats etait retarder jusque Fevrier et bien si
tu dis a chaque fois jusqu´a quand c´est reculé?
Février.
pas Mars j´éspère si c´est le jour de la sortie de MP6!!
j´espere quand meme que non sa va etre long a attendre
Ben février on vient de vous dire!
ouai mais je parle d´attendre jusque Fevrier
?
c´est con!
qu´est ce qui est con
chais pas
on va attendre pour savoir ce qui est con !
je me demande queles différence il va y avoir ?
avant j´était 18 ème mais maintenant j´espère que je serais au moin vers les 10 premiers
moi j´etait euh . .. bin j´sais meme plus mais j´etait dans les 5 premiers
moi je serai derrière Dr_Goomba et peut-être encor plus loin!PS:ce qui est con c´est d´attendre jusqu´a Février!