on est presque tout en bas ! !!
faudra attendre 3 jours je crosi
3 jours sa va encore je pensais que sa aurait etait plus long
je dis ça comme ça hein
oui je sais . ..
3 jours. Peut être..;
´tain ça a pas du tout avancé aujourd´hui
ouai sa a pas avacncer
Quel coincidence dans 3 jours je serai en vacances!
ah moi je suis deja en vacances !
Moi j´y serai encore le 28 février et j´aurai 3 semaines d´ écoles avant MP6
Moi aussi dans 3 jours vacances .
vs avez 2 sem de vacs ?
pasque nous on en a qu´une
Moi j´y suis déjà et j´ai 2 semaines
ouai 2 semaines
Sa c´est le top
ouai
A part les devoirs ^^
bof j´en ai pas trop de devoirs
Moi j´ai la masse Il me reste des Maths et un rapport de stage ^^