Ben il faut croire
toujours pas a jour!
Tiens greg Le 1er topic où tu vas c est sur les stats .
Toujours pas encore à jour Je serais dans le top 10 quand ce sera à jour
ils les remettent a jour biento!?
ben ils sont pas pressés no stress
Je serais dans le top 1 moi
Et moi dans le top 1000 de chacun des classements
trop fort le gars !
Dans le top 10 de tous les classements moi
Sauf les plus gros topics
jvai largement etre dans les 30 premiers
What goes
Et moi dans le 10 premiers et voir même les 5 premiers
Peut être..... peut être.....
J en ai marre de me voir 2ème alors que je devrais être er.-_-
moi j´vais surement descendre
Je comprends