Plus ce sera tard plus il y aura de chose à voir.
ouais et tu vas augmenter toi parce que ta fonction t´oblige a venir un peu plus souvent!
bah ouais mais ça me dérange pas au contraire
ouais tes parents sont au courant?
Bah oui Et ma prof ma dit aujourd´hui que j´avais fais un bon trimestre
ah t´as de la chance tu pourras continuer a faire de l´ordi et être modéro ici!!
Et oui c´est tranquille
Toujours pas Erf je pars dans 10min au collège et ma soeur fait grêve
arf mince j aurai du venir un peu plus tot et je t aurai croiser mon Ptit goombt
Oui^^
ouais j´ai entendu parler de la grève le bol!!
Moi personne fais grève .
moi non plus
toujours pas remis à jour
salut tout l´monde
toujours pas mis a jour . ..
PLEURS!
Lego J´avais que 1 prof d´absent ma soeur y a pas été,elle avait aucun prof
hier j´avais pas un prof qui fesais greve . ..
Moi j´ai pû sortir à 16H
ah boleux j´ai quitter a 18h moi ( mais j´avais une sorties . ..)