Je savais all mais reason I wasn´t sur!(sur or not?)
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:49:08
Ben parce que ce sont les stats du forum.
greg_1907
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:49:31
ouais mais pourquoi Hihi?
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:49:38
Reason = raison I was reason = j étais raison.
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:50:29
P
greg_1907
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:50:31
all=tout(ouais je veux pas te vexer!) et I wasn´t veut dire je n´étais pas!
greg_1907
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:51:17
ça veut dire quoi j´érais raison? et le message ou t´as mis un P?
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:51:33
greg_1907 Posté le 05 janvier 2005 à 15:46:19 ouais mais ça existe quand même me too I was reason!(enfin je suis pas sur de mon coup pour reason!)
Tu as dit I was reason, donc tu as dit j étais raison.
greg_1907
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:52:24
non,où ça?
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:52:28
Ca veut dire que je voulais pas envoyer le message mais il s est envoyé je ne sais pas comment. Je voulais dire: Pas besoin de répondre à ta question tu le sais déjà pour ça: greg_1907 Posté le 05 janvier 2005 à 15:49:31 ouais mais pourquoi Hihi?
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:52:59
greg_1907 Posté le 05 janvier 2005 à 15:52:24 non,où ça?
A la page d avant.
greg_1907
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:53:04
ah ouais j´ai comppris
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:53:30
C est pas trop tôt.
greg_1907
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:53:45
bah non I don´t no for what Hihji!
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:54:35
Pourquoi ne se dit pas for what mais why.
greg_1907
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:54:49
about you?(or and you Idon´t know!)
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:55:05
ben parce que ce sont les stats du forum. ( à toi)
greg_1907
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:55:37
why c´est pourquoi mais for what veut dire pour quoi j´en suis sur cette fois!
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:56:06
Fais un copié/collé au message que tu parles. Je ne sais pas de quelle message tu parles.