ma prof de maths est pas la jusqu´au vacs mais ils ont trouvé une HORRIBLE remplacente....pas génial encore je préférais les heures de perm ! c´et je suis fort en maths!
Maripartyzebest
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:49:03
Toujours pas remis à jours c´ est saoulant!
greg_1907
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:52:19
ouais un petit peu... même beaucoup!
greg_1907
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:05:38
non c´est chi**t a la fin!
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2004 à 20:35:58
x-mario Erf pas de bol mais la chance d´être bon en math
pm_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:36:08
Je crois qu´il a eu un problème avec son PC Les FF viennent d´etre actualisés, ca se fera peut-etre dans le week-end pour nous...
Adriator
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:38:40
moi j´suis pas fort en maths . ... sois j´ai une bonne note sois une mauvaise mais jamais une note moyenne . ..
pm_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:39:50
Si tu as plus souvent des bonnes notes que des mauvaises, tout va bien ^^ Y´a pas de grèves chez moi, j´ai l´impression que je suis le seul...
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2004 à 20:40:11
Hier j´ai eu un 11.5 Un miracle^^
Adriator
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:41:09
moi hier j´ai eu un 20/20 ! mais aussi un 3.5/20 ( tout sa en maths bien sur )
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2004 à 20:41:58
Lol 3.5 et 20 c´est pas régulier tout ça
pm_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:42:09
Arf, moi j´men sors bien en maths ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2004 à 20:43:01
Moi c´est la seule matière où j´ai pas eu la moyenne au 1er trimestre
Adriator
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:43:31
nan en maths j´suis irregulier sa depend si je comprend ou pas
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2004 à 20:44:02
Ah ouais je vois
Adriator
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:44:16
moi la matiere ou j´ai pas eu la moyenne c´est espagnol ( je pige rien a rien )
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2004 à 20:46:31
Moi ça va j´ai eu 7.5,13.5 et 19 Et today un contrôle j´aurais plus de 15
Maripartyzebest
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:30:25
Moi je fais pas espagnol par contre je fais latin, anglais, allemand! J´ ai eu comme d´ hab la meilleure moyenne de la classe en anglais!
Legolas003
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:37:25
Moi j ai 18.8 de moyenne Anglais et pour l instant au 2ème trimestre 16 de moyenne général.