! !! on dit(je crois)Here I am!!!!!!!!!t´apprends pas oui quoi tes leçons d´anglais?
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:24:35
Tu es en quelle classe car ça c est niveau CM1 et encore? Moi je suis en 5ème et j ai 19 de moyenne en anglais alors si tu crois être plus fort que moi .
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:25:46
C est bien ce que je me disais tu n as que 10 ans.
greg_1907
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:25:51
ouais j´ai 17.5 en 6ème mais je sais quand même that!
greg_1907
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:26:23
That=ça tu savcais?
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:29:06
Oui je sais et ça veut dire quoi I am here?
greg_1907
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:29:53
I don´t know but I´m not silly,me!!!!
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:30:56
Je suis ici. Here I am c est comme si tu disais ici je suis.
greg_1907
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:31:08
You,You´re in fifth,me,I´m in sixth!(not lots of différence!!!!)
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:32:36
Je sais que tu es en 6ème et moi en 5ème mais: greg_1907 Posté le 05 janvier 2005 à 15:23:34 ! ! ! on dit(je crois)Here I am!!!!!!!!!t´apprends pas oui quoi tes leçons d´anglais?
Là tu te croyais plus fort que moi.
greg_1907
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:32:42
non!les anglais disent Here you areet Here I am pouur tu es la et je suis laj´ai passé cinq jours avec des cousins trilingues etr ils m´ont expliqué ça!(ILs parlent anglais,français et italien!)
greg_1907
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:33:15
bon écoute you too arrete tes leçons de MORALE!!!
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:35:58
I was the sixth last year and I know that.
greg_1907
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:37:29
c´est=I was IN sixth
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:37:38
I am here = je suis ici
greg_1907
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:38:00
en tt cas ça veut rien dire!
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:38:09
Ah bon tu es dans la 6ème toi .
greg_1907
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:38:38
et Here you are?j´ai entendu mon cousins dire that so that existe!!