Moi 15 général au 2ème pour l´instant
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON toujours pas remis à jour!
Oué malheuresement peut-être dans la journée
Ben non .Mais non suis pas un intello je suis qu en 5ème .
Ou demain qui sait
Ouais peut être...
On est encore loin dans la liste, je crois Enfin bon, en meme temps, ca avance vite
Là y aura du changement àa la Maj
ouai j´suis sur d´avoir perdu quelques place
ah ouai Legolas t´en en 5eme la 5eme c´est beaucoup plus facile que la 3eme en 5eme je devait avoir environ 16 de moyenne aussi
Moi j´en aurais gagner je pense
Goomba je pense que tu m´aura depasser c´est sur d´ailleur
On verra bien Mais bon c´est pas très important les stats
nan mais c´est sympa de les voir
Oui ça c´est vrai Là où je suis mal placer c´est la nuit parce que je suis jamais là
la nuit moi je dors c´est plutot le soir que je suis la
Moi aussi c´est pareil
il sont pas presser pour faire les stats il font durée le suspense
Moi je suis là à cette heure là mais il y a jamais personne .
si moi je viens après!!! non je suis rarement la a c´t´heure -ci!