J´ai repris ca du site des stats :
Finalement, tout le site est désactivé le temps de régler le problème que nous rencontrons avec le serveur. Nous avons reçu trop de mails - et de messages sur notre site perso qui n´a aucun rapport avec les stats - nous demandant pourquoi les stats n´ont pas été mises à jour. Avec une seule page sur ce site ( celle-ci), nous espérons ainsi que nos visiteurs prendront la peine de lire les news avant de poser des questions.
A l´avance, nous nous excusons pour ceux qui ont toujours pris soin de lire les news et le FAQ avant de nous poser des questions et qui auraient souhaité consulter les anciennes stats pendant les vacances.
Rendez-vous en 2005 ! N´envoyez pas de mail/messages pour savoir quand SVP, on n´en sait rien, merci, bonnes vacances et bonne année
.