NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON BOUOUOUH!
Ouais les boules
? :bon: :j´ai: :rien: :compris: ! !!
quand meme jusque 2005 ! on a le temps d´attendre
Ouais le classement aura grave changer
ouai il aura bien changer . .. sa va etre impressionnant les changements !
Clair ça va être marrant
ouai sa va etre delire en plus d´un mois ( beaucoup meme ) les stats auront changer sa va etre meconaissable !
Oui Tant mieux
Je serais peut être 1er .
Et ouais et moi derniers
moi j´aurais perdu des places certainnement
Je pense que j´en aurais gagné, personnellement.Mais pas énormément
Oui Pm tu as dû en gagné vu que tu avais pas beaucoup de messages.
Moi je pense en avoir gagné aussi.
et moi baissé(ça fait plaisir a certains **** ! )mais j´ai x-marioDR_GOOMBA mais t´as combien de pseudos avec KirBy4 Goomba et Dr_Goopmba etc...?
Remarque moi j en ai bizen 10 .
Allez on fait les 500 messages de ce tit topic avant noel ?
Greg Dr_Goomba = DR_GOOMBA
c´est quand qu´ils vont mettre a jour les stats
En Janvier ils ont dit car il y a un problème