ed
oui c´est bete mais bon...
Moi en tout cas cette histoire m´a beaucoup touché
- -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...
de toute façon elle reste 