moi un eleve, c´est un affront grand jashin sama!!
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:24:20
Juni tu va me tuer ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:24:31
Ah D´acord !! Tout s´explique !
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:25:15
Ed rapelle toi que je suis .......
SENSEI ! ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:25:22
-- Tobi est un brave garcon --
Ô grand Jashin-sama vous n´aviex pas besoin de chercher votre fouet je vous l´avais donné en main propre...
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:25:41
ah bon?depuis quand?
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:26:27
Grand Jashin Sama !
Qu´avez vous fait avec Iwane et ce fouet ?! ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:26:51
Désolé, je n´arrive pas a rentrer dans votre trip...
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:27:43
Je ne tue aucune des personnes qui me vénère.
Iwane Comme ça j´en aurais 2
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:28:54
Spirit Heuuu..... tu n´as cas demandé à Iwane
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:29:52
SENSEI: ! Qu´allez vous faire avec ces fouets grand jashin sama ?!
Oh! je sais! vous pourriez massacrer vitaa ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:30:25
-- Tobi est un brave garcon --
Mais cest parfais pour vous Ô grand Jashin-Sama 2 fouets ca va 2 fois mieux!
Ô grand Jashin-Sama pouvez vous me garantir l´immortalité pour que Romain ait a souffrir des coups qu´il me porte?
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:30:41
SENSEI: Iwane! Que t´a-t-il fait ?! ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:30:51
et tué tout tokyo hotel!!
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:32:49
sensei a oui la parodie!!
Ô grand jashin-sama veyer tué tout les membre du groupes de tokyo hotel
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:33:08
-- Tobi est un brave garcon --
je vous en supplie Ô grand Jashin-Sama pouvez vous me garantir l´immortalité pour que Romain ait a souffrir des coups qu´il me porte?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:33:36
Iwane L´immortalité demande une grande concentration... Il me faudrait une source d´inspiration... des photos de Hentai ou touché vos seins pourrait m´aider (et oui, Jashin-Sama est pervers )
Spirit Voila une idée qu´elle est bonne Je vais d´abord lui proposer du Jus de pomme, des Frites, Du Yop ( , ) et des marrons chaud
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:34:29
SENSEI: ! il a pervertie Iwane! Vite edward! faisont tous les deux un rasengan! * merde j´aurais pas du dire ca.... * ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste