CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·.•[ The BlaBla of the night ®]•.·´¯)

ed1994
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:24:12

moi un eleve, c´est un affront grand jashin sama!!

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:24:20

:lol: Juni tu va me tuer :lol:
______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:24:31

Ah D´acord !!
Tout s´explique !

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:25:15

Ed :d) rapelle toi que je suis .......

SENSEI !
______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:25:22

-- :oui: Tobi est un brave garcon :oui: --

Ô grand Jashin-sama vous n´aviex pas besoin de chercher votre fouet je vous l´avais donné en main propre...

ed1994
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:25:41

ah bon?depuis quand? :noel:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:26:27

Grand Jashin Sama !

Qu´avez vous fait avec Iwane et ce fouet ?!
______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:26:51

Désolé, je n´arrive pas a rentrer dans votre trip...

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:27:43

Je ne tue aucune des personnes qui me vénère. :oui:

Iwane :d) Comme ça j´en aurais 2 :sournois:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:28:54

Spirit :d) Heuuu..... :rouge: tu n´as cas demandé à Iwane :rouge:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:29:52

SENSEI: ! Qu´allez vous faire avec ces fouets grand jashin sama ?!

Oh! je sais! vous pourriez massacrer vitaa :oui:
______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:30:25

-- :oui: Tobi est un brave garcon :oui: --

Mais cest parfais pour vous Ô grand Jashin-Sama 2 fouets ca va 2 fois mieux!

Ô grand Jashin-Sama pouvez vous me garantir l´immortalité pour que Romain ait a souffrir des coups qu´il me porte?

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:30:41

SENSEI: Iwane! Que t´a-t-il fait ?!
______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

ed1994
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:30:51

et tué tout tokyo hotel!!

ed1994
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:32:49

sensei a oui la parodie!!

Ô grand jashin-sama veyer tué tout les membre du groupes de tokyo hotel

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:33:08

-- :oui: Tobi est un brave garcon :oui: --

je vous en supplie Ô grand Jashin-Sama pouvez vous me garantir l´immortalité pour que Romain ait a souffrir des coups qu´il me porte?

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:33:36

Iwane :d) L´immortalité demande une grande concentration... Il me faudrait une source d´inspiration... des photos de Hentai ou touché vos seins pourrait m´aider :rouge: (et oui, Jashin-Sama est pervers :gni: :lol: )

Spirit :d) Voila une idée qu´elle est bonne :oui: Je vais d´abord lui proposer du Jus de pomme, des Frites, Du Yop ( :malade: , :rouge: ) et des marrons chaud

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:34:29

SENSEI: ! il a pervertie Iwane! Vite edward! faisont tous les deux un rasengan! * merde j´aurais pas du dire ca.... *
______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:34:31

Mouai...

En plus je suis pas aidé :snif2:

ed1994
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:35:26

edward:ah non ma iwane!!rasengan

La vidéo du moment