je veux bien aller partout sauf en portée de Narulegends
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:47:38
reconnait son élève *
SENSEI: Personne ne peux egaler une telle poitrine ! Edward arrette ca voyons ^^ ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:47:43
j´ai mis le 3300 eme messages
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:48:27
Spirit Pas touche
ed
Iwane Passe la premiere *matte son cul*
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:48:49
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:49:42
oui mais iwane ne veut pas de vous
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:50:19
SENSEI: héhéhéhéhé je vais les suivres en cachettes ^^ "genjutsu! L´art des ombres!"
S´enfonce dans le sol et les suis... *
______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:52:21
edward suis sensei, iwane et janshin-sama grace a un technique doton qui lui permet d´allé sous terre et d´être donc invisible*
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:52:42
-- Tobi est un brave garcon --
entres dans la chambre de Jashin-Sama*
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:53:25
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:53:33
Que veux-tu faire Iwane ? *remet la main sur ces seins*
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:53:36
SENSEI: n´hésitez pas... passez donc a l´action ^^ ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:53:37
passe sous la porte avec le jutsu doton et commence a reluquer*
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:55:04
commence a utiliser la mini-caméra *
______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:55:13
-- Tobi est un brave garcon --
je voudrais...aller loin de tou ces voyeurs...
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:56:16
t´en fais pas chérie je te suis ^^ ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:56:48
Très bonne idée
Ouuuhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmm Pouvoir ancestral : Laissénousbaiséenpaix
Bouuuummmmm ed et Spirit ejéctée de ma chambre
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:57:02
Niveau d´ignorance atteint : Maximum !!
Je vais donc me faire un auto-conversation :
(Ben)
(Ben) Bin, pourkoi tu pleurs Ben ?? (Ben) Personne veux de moi, je suis ignorer plus que tout !! (Ben) T´inquiète sa va passé (Ben) Oui mais ils sont dans leur trip et... (Ben) Et koi ?? (Ben) Et j´arrive a le partager
GotenksSSJ3
Niveau 8
27 juillet 2007 à 00:57:37
Je te vénère, Ô grand Jashin !! Je suis adepte maintenant car Iwane me l´a proposé ^^