Bonne remarque ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:30:45
Rom Tu dors quand
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:31:38
Juni • Vers 5 heures je crois. Mais ce soir, je vais pas rester tard.
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 01:32:46
et tu te reveilles a quelle heure?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:32:46
5 heures
Moi si je me couche a 5 heures, je suis un zombie après.
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:33:28
Juni Surtout tu te lève a 15h
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:33:41
Je me réveille vers 13 heures.
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 01:34:40
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:35:05
Ben Ouai
Rom Que 8 heures de sommeil
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:36:12
Moi tout les jours je me réveille a 12heure ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:36:15
Juni Un jour jme suis couché a 3h00 (j´ai passé ma nuit sur les Fofo ^^) et jme suis levé a 8h00...
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:36:54
Arf, mon post est parti trop tot Je reprend Rom Que 8 heures de sommeil , moi si j´ai pas mes 10 ou 11 heures quotidienne^^
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:37:48
Ben si je te dis qu´une fois j´ai passé ma nuit sur msn jusqu´a 5 jeure et que le matin j´ai du me lever a 8 heure . ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:38:26
J´aime pas dormir.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:39:02
spirit, Ben Pour moi, c´est humainement impossible^^
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:39:07
Spirit La plus ptite nuit que j´ai faite c´était 4heure...6h-10h ^^
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:40:57
Juni Pour moi, le problème n´est pas de dormir bocou ou pas, je peux aussi bien faire une nuit de 11h, ke de 5h ! Le tout c´est que j´ai le gout de me lever ^^ Sans sa, je suis de mauvaise humeur ^^
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:41:21
Rom Moi je trouve que c´est une perte de temps, mais je peux pas m´en enpêcher^^
Le maximum que j´ai fait, c´est couché 3H30 pour lever 7H pour aller au Lycée ... mais j´ai roupiller en Anglais et en Espagnol
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:41:56
Juni •~> Tu penses pareille que moi. Sauf que je peux m´en empêcher.