CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·.•[ The BlaBla of the night ®]•.·´¯)

ed1994
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:58:58

sensei que fais-t-on?

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:00:25

Le dieu est bien moins puissant que moi et je réussi a nous laisser a nouveau entrer dans la chambre sans qu´ils ne nous voyent.

" Genjutsu! La technique d´invisibilité totale!"

  • se rend invisible et insonorisé *

______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:02:29

Ce n´est pas grave Iwane, on peut commencer, je n´en peux plus d´attendre :rouge: :rouge:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:03:07

-- :oui: Tobi est un brave garcon :oui: --

je sens ton chakra Naru

ed1994
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 01:03:28

mersi sensei on a les cameras?

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:04:03
  • kidnappe Iwane et laisse le dieu s´extasier avec une substitution *

SENSEI: c´est bon tu est sauvée maintenant ^^
______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:05:16

Je n´en peux plus....

  • Se jette violemment sur Iwane.*

Désolé, vos seins me mette dans un état :bave: :bave:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:06:00
  • Suite de mon auto-conversation*

(Ben)
Alors...sa va mieux ??
(Ben)
Non :snif2:
(Ben)
Ils t´ont toujours pas remarké...c´est sa ?
(Ben)
Oui :snif2:
(Ben)
Arf...laisse les tombés
(Ben)
Bin je fait koi moi alors ?
(Ben)
Bin, va sur d´autre forum !
(Ben)
Pfff...
Ils sont tous mort !
(Ben)
Tu peux joué à Shinobi.fr
(Ben)
Mouai...il me faut plein de point d´action pour ma mission actuel
(Ben)
Et j´imagine que tu en a pas :hum:
(Ben)
Tout juste
Mais je fais quoi moi alors ??
(Ben)
Bin matte toi un film de cul et fait moi pas chier...
(Ben)
Ok :bave:
Merci du conseil :rouge:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:06:09
  • la substitution s´arette *

______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:07:05

SENSEI: Ben! aide nous a sauvez Iwane !
______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:07:21

Ces dernières pages me font trop planées^^ :lol: :lol: :lol: :lol:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:08:21

-- :oui: Tobi est un brave garcon :oui: --

essayez pas de me sauver Ja,dore Jashin-sama et de toute facon je men vais bye

:dehors:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:08:31

SENSEI: :coeur: dit moi Iwane tu aurais pu te rabiller non ? ^^
______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:09:15

On voit que ce n´est pas la Iwane que je connaissais :-(
______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

ed1994
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 01:09:57

ppourquoi tu dis ca?

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:10:43
  • Va récupérer Iwane fisa, laisse un clone a la place*
  • S´enferme dans la chambre, resort 20 minutes plus tard, tout rouge*

Ouchhh, c´était physique....

:dehors:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:11:08

La Iwane que je connaissais ne me detestais pas :-(
______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:12:05

Elle ne te déteste pas, elle me préfère... nuance

Bon, mon j´y vais,

:bye:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:12:57

:bye: Juni !!

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:13:25

Tu sais que chez elle il n´est que 19:00 heure ?
______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

La vidéo du moment