se trompe de cible et touche la poitrine d´iwane avec la mauvaise main .... *
SENSEI : euh ... pardon? ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:37:11
Vous voulez vous attaquer a moi !! !!!! Mais non, je suis gentil Je vous est donné à manger, soyez cool ^^
De toute façon je décide, c´est moi le maitre Mouhahahahaha
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:37:59
se trompe et l´envoi das le cul de sensei et l´envoie sur orbite*
-victoire!!!
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:38:37
-- Tobi est un brave garcon --
ouvre sa chemise et exhibe sa poitirne*
et la jai droit detre immortelle?
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:39:04
-sensei vous etes ou? on a gagné! -oups c´était sensei
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:39:24
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:39:44
Je vais vous protéger Iwane...
Pokéball´s go En avant Vitaa-casse-oreille, vite attaque chanson_qui_fait_pleurer!!!
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:39:52
réateri apres s´etre fais bruler par le soleil *
SENSEI: kof, kof... Edward.....? viens par ici ... ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:40:41
edward:si seulement sensei était la pour voir ca
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:41:04
Oh merci Ô grand Jashin-Sama
je crois etre amoureuse de mon Dieu!
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:41:27
SENSEI: t´en fais pas j´ai vu ... Kof... allez viens par ici ... ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:41:34
Que Iwane soit immortel sur le champs!!!!!!!!!!!!! Si je les touche, tu pourra même avoir des pouvoirs
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:41:40
-par ou?
s´enfui en courant tou en mattant iwane*
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:43:33
C´est lourd, c´est super lourd !!
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:43:39
edward se crache contre un mur car il a oublier de regarder devant lui... *
SENSEI: Haha! on ne peux pas m´echapper !
fais la technique des 1000 ans de souffrances sur edward... *
______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:43:47
-- Tobi est un brave garcon --
mais bien sur que vous pouvez les toucher Ô grand Jashin-Sama!
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:44:58
se retourne vers Iwane *
SENSEI: moi aussi je veux ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:45:57
Waouuuw merci
approche les mains et pelote de bon coeur*
Tu as maintenant des pouvoirs spéciaux Mais c´est a toi de les découvrir
Ne voudrait-tu pas aller dans ma chambre pour heu ... pour parler