CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·.•[ The BlaBla of the night ®]•.·´¯)

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:54:41

-- :oui: Tobi est un brave garcon :oui: --

Waou Juninho_lyon tu es vraiment Dieu??

O_O

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:56:47

De tout et de rien :ok:

Bon je vais me chercher quelque chose a boire...

  • se lève et va vers le frigo*

Bon alors, qu´est-ce que je vais prendre, Vodka... Kro... Heineken... Despe...

Mais qu´est-ce que je dit :honte: :honte: Je vais prendre un Jus d´Orange.

  • se rassoit devant l´ordi*
_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:57:47

Iwane :d) Eh ouai, la classe :cool: :cool:

:lol:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:59:30

Juni :d) alors la je suis plié devant mon ordi xD :lol:
______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:59:55

-- :oui: Tobi est un brave garcon :oui: --

jaimerais bien des ramens svp Dieu

  • prie*
_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:02:24

Attention, concentration ultime des pouvoirs!!!!!!!!

Ouummmmhhhh *ce concentre très fort*

  • Prout*

Oups :rouge: :rouge:

Oummmhhhh
Tada, voila tes Ramens Iwane

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:03:50

-- :oui: Tobi est un brave garcon :oui: --

merci :malade:

doit-on vous appeler Jashin-sama Maitre?

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:04:26

Enfin du monde à cette heure-ci. :fete: :noel:
Tout le monde se couche tôt ici, ça fait plaisir de vous voir encore là. :-p
Ca va ? :fou:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:05:40

Iwane :d) Ca veut dire quoi :question:

Rom :d) :hello: ça va ?

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:05:53

Pourriez vous me donnez des marrons chauds, oh grand Juni?

  • prie le plus fort possible *

______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:06:38

-- :oui: Tobi est un brave garcon :oui: --

LaKeTri-RoM :d) ne parle pas a Jashin-Sama comme s,il était un vulgaire mortel!

a part ca oui ca va^^

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:06:40

:salut: Romain :fete: :fete: :fete:
______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:06:54

Ouais et toi Juni ? =]

ed1994
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:07:04

un jus de pomme pour moi oh grand dieu!

  • pris de tout son coeur*

salut laketri

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:07:51

je crois qu´il est entrain de me pondre mes marrons chauds :oui:
______________________________________________
http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg
Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste :nah:

ed1994
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:08:57

il fera mon jus de l´autre côté :oui: .
hier rom est venu j´était suel et j´avais la flemme de reponder, :rire:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:08:58

Laketri :d) plutot bien

Spirit et ed :d) attendez, je ne suis pas une machine. Laissez moi me concentrez. Ouuuuummmmmmhhhhh

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:08:59

-- :oui: Tobi est un brave garcon :oui: --

Jashin-Sama :d) Mais Jashin est mon Dieu tout-puissant Maitre et vous etes aussi vénéré par Hidan!

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:10:28

Iwane •~> Je joue pas à vôtre truc, donc je lui parle comme je veux. :)
Salut Ed. :ok: *
Salut Spirit, quel acceuil. :fete: :noel:
Juni •~> Pourquoi tu m´as appellé "Laketri" ? :rire:
Ca fait bizarre. :o))

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:11:31

Ouuummmmmmhhhh,

Ahhh, ça fait du bien, tien ton Jus de pommes ed.
Oups, les marrons sont tombés dans le trou, je les repêches :rouge: :rouge:

:fou: :fou:

La vidéo du moment