De tout et de rien
Bon je vais me chercher quelque chose a boire...
- se lève et va vers le frigo*
Bon alors, qu´est-ce que je vais prendre, Vodka... Kro... Heineken... Despe...
Mais qu´est-ce que je dit
Je vais prendre un Jus d´Orange.
- se rassoit devant l´ordi*