CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
17 août 2006 à 22:19:46

Il n´y a plus personne ce soir?

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
18 août 2006 à 08:36:51

Mayu: Hello soeurette :-) !
Désolée je n´étais pas la hier... !
La je n´ai le temps que de faire un petit coucou rapide... :fier:
Pour project zero, je ne sais pas si tu est au courant, mais tu peus récupérer des pélicules sur l´écran de sauvegarde :ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
18 août 2006 à 08:39:15

Merci à vous deux de m´avoir souhèté mon aniversaire :ok: :fier:

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2006 à 09:49:04

Sérieu?Ah trop bien je vais esayer ça car je suis dans la mouise total.Et de rien et encore bonne aniv.Si on se revois pas à dans deux semaines j´espére....

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2006 à 11:53:26

désolé de ne pas être venu hier, j´avais quelque truc a faire, qui mon prit tt la soiré, chui vraiment désolé T_T

félicitation pour avoir fini kh en mode expert, et poue la fini secret, donc t´a trouvé tt les dalmatiens, les trios...??
pour le titan de glace et sephiroth, au niveau 65 sa va peut être être chaud, mais c´est jouable.
l´astuce avec le titan est de faire rond ou carré je ne sais plus pour lui renvoyer les truc qu´il t´envoi. (mais tu doit sans doute déjà le savoir.
une autre astuce pour sephiroth, quand il dit sa frase pour te faire perdre tt t´es hp et mp, va vers lui et tappe lui dessu, sa va l´interompre et il poura pas dire sa frase, sinon avec du bol remet toi de la vie (grace au objet) mais c´est chaud du fait qu´il va tt de suite venir sur toi pour te donner le coup final. surtout en mode expert c´est largement plus chaud quand mode normal je trouve.
même au niveau 100 on lutte un peut d´après mes souvenir.

mais éséille si tu veut, bonne chance.

:fete: :fete: derien mio ^_^ :-):fete:
:fete: :fete: demain c´est ton anniveraise mayu :fete: :fete: :fete: :fete:

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2006 à 12:14:12

Merci Mikey,merci beaucoup.

Pour kh (meme ma mére était là pour voir la fin :rire2: :rire: )J´ai fais une double sauvegarde,j´étais au niveaux 68 truc comme cela.

Sinon je viens de recevoir FFVII je suis trop happy ,pour l´instant il marche il marche il marche.Bon entre temps une de mes manettes viens de lacher mais j´ai FFVII ?j e tremblais quand je le tenais entre mes mains,quand j´ai ouvert la boite,une grande emotion a parcouru mon corp c´étais bisard mais je l´ai maintenant ouf.Je me fais une après midi FF AHHHHHHHH.

Merci encore pour tout Mikey.A dans l´après midi et à ca soir (si t´es pas là a dans deux semaines j´espére que vous serez oujours là )

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2006 à 12:18:44

J´ai oublier non Mikey je n´avais pas tout ,j´avais tout les raports d´Ansem et les dalmatiens mais pas toutes les marques trio c bisard,c´est bien la fin intitulé "C´est pas fini" sur le site ff.dream?Car c´est cette scéne que j´ai vus après la scéne quand il court dans l´herbe après Pluto.

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2006 à 12:59:34

ouai c´est bien cette scène là ^^
derien angie derien derien deirne :-)

je pense comprendre la joie que tu ressent avec ff7, mais durant 2 semaines, tu ne poura plus y jouer, courage.
tu peut pas changer la boite si elle est pété?? et est ce qu´il y a le ptit manuelle avec?? (le ptit livre ds la boite??)

tu part demain quand??

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2006 à 13:13:59

Oui il y a le livret et la boite est un tout petit peut abimer,sinon on peut sauvegarder avec une memori carte ps2?Car la j´y arrive pas :gne:

Je part demain vert 2h du math.

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2006 à 13:43:16

Trop dégouté pas d´aprem FFVII,je jouais dans le vide je suis mort voilà voilà puisque je ne peux pas sauvergarder :snif2: trop dég que ma ps1 ne soit plus de ce monde ..... :snif2:

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2006 à 13:46:56

tu peut jouer avec un jeu de play 1 sur ta play2 mais pour sauvegarder t´es obliger d´avoir une cart memoir de play1.
t´a pas de carte memoir de play1??

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2006 à 13:53:19

2h du mat. bonne chance, c´est chaud quand même le jour de son annif de se lever a 2h.

tu va continuer a jouer a ff7 sans carte memoir de play 1???

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2006 à 14:44:52

J´ai plus de carte ps1 mais je vais m´en faire livrer je suis trop verte verte verte,j´aurais jamais du metre tout à la poubelle avec la ps1 morte,c´est vrai que depuis que j´ai la ps2 c´est la premiere fois que je rejoue à un ancien jeu ....enfin voilà là je ne joue pas ,je jouerais dans 2 semaines et puis c tout.Mais je suis déprimé quand meme :snif2: .

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2006 à 14:50:20

t´a jeté ta carte memoir de ps1?? tu devait être malade lol
bon angie, c´est bientot ton annif et vue que j´aime pas te voir déprimé, triste...voilà une ptite news pour te remonter le moral ^^

http://www.piggybackinteractive.com/fr/guides/info/index.php?id_guide=34

j´ai prit le lien sur le forum du magazine gp rpg ^^

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2006 à 14:51:07

Je n´ai jamais essayé mais tu crois que une carte ps1 peut aller sur la ps2?

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2006 à 14:52:48

Oh merci Mikey elle est super l´info,je vais l´acheter et toi?Sinon toi tu avance dans tes recherche pour FFVII ?

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2006 à 14:53:28

j´en suis certain, j´ai jamais eu de ps1, et mon frère avait des jeu de ps1, pour sauvegarder il a du acheter des carte memoir de ps1 et sa a fonctioner
(tu peut me croire a 200%)

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2006 à 14:55:44

ouai je vais me l´acheter et si tu regarde en haut a droite, ya écrit je crois le 27 septembre en date de sortie du guide donc le jeu sortira bien ds ces alentour ^^

pour ff7, pour l´instant j´attend un peut.mais jvais bientot l´avoir je pense, ptète a la rentré, par là.

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2006 à 14:57:02

oh ok trop bien ,je vais faire un tour dans le grenier en rentrant on ne sait jamais comme ça je pourrais remetre la main sur mes ansien jeu.Bon bas je n´ai cas attendre deux semaines j´ai bien attendu plusieurs années alros deux semaines en plus sa va passer vite.

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2006 à 14:58:47

si tu t´éclate bien ou tu va, tu ne pensera sans doute plus au jeu donc ça passera vite ^^
quoique si j´ai kh2 chez moi et que pendant 2 semaines, je ne peut y toucher, sa sera encore plus long que ces 5 années d´attente.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.