alors je vient de finir avec roxas, il faut dire qu´en se moment je ne suis pas a fond dessu (entre le code, les pompier j´ai pas le temps, pour te dire j´ai toujours pas fait mes 2 devoirs maison pour cette semaine)
un pote s´est aussi acheté kh2 et il en est a 13h00 de jeu et il ma montré sa partie, sa déchire ^^
moi j´ai bien aimé avec roxas, il tue trop quand il a ses 2keyblade contre axel.
pour ce qui est de kh:com, le gars qui est habillé tt en noir (on dirait un membre de l´organisation) c´est....attention gros spoilers!!!
riku, c´est riku, et on revoi la ciné ds kh2. mais il ne me semble pas qu´on le voi ds kh:com, je sais qu´on le voi ds la fin secret de kh1 et aussi dans kh2 mais ds kh:com il a pas le bandau.
en faite faut jouer a kh:com pour comprendre vraiment kh2, parceque je vois que si je n´aurais jamais joué a kh:com, ya plein de truc que je n´aurais pas compris.
sinon le jeu est trop bien, j´ai pas arreté de souler mes potes avec kh2, j´éspère qu´ils n´ont pas vue la pub sur m6, parceque je vais me faire chambrer sur les perso disney...
c´est vraiment dur d´être un fan lol
la plupart des scène cinématique que j´ai vue, j´ai sus ce qui allait ce passer après soit parceque j´avais déjà vue un éxtrait sur un vidéo prise sur le net (et j´en est pas pris beaucoup pourtant) ou alors jdisais nimporte quoi (comme le fait que roxas détruise l´ordi, j´ai dit sa au hasare et j´ai eu raison) ptète que si je répond a mes dm au hasard, j´aurais tt bon lol