CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

Mikey
Mikey
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:08:40

désolé angie de ne pas t´avoir aidé pour ton problème de math (là je passe juste vite fait sur le forum)
sa y est, une fille dans ma classe ma passé the grudge. je le regarderais se week end parceque là j´ai pas tro le temps, demain j´ai un control en physique...donc je suis un peut chargé comme toi angie et peut être toi mio.
bref bonne soirée ^^

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
21 septembre 2006 à 01:11:40

Mikey: Salut Mikey :cool:
Cool, des que tu l´auras vu, vien donner tes impréssions sur le forum d´horreur (dans le topic films d´horreur)... :ok:

Mikey
Mikey
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:01:58

ok pas de problème j´en ai parlé avec des amis vite fait ce midi et il mon confirmé que l´on psychotait apès avoir vue le film.

j´regarderais tt ça samedi soir je pense ^^

angie60
angie60
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:02:42

Salut désolé pour le retard...
C´est pas grave pour les math ,j´ai fais ce que je pouvais on verra bien après.Désolé Mio de ne pas etre très présente sur ton site mais j´ai beaucoup de travaille :snouf2: :snouf: comme vous surement.Et tout ne va pas très bien en ce moment je viens de perdre mon meilleur ami ....... Bon film Mikey...et Mikey bientot KH2 un peut de bonheur :snouf:

Mikey
Mikey
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:24:18

moi angie chui en déprime total, (une mauvaise note, aussi je fait un tp sur l´ordinateur, il reste 10minute (sa fesais 2heures que j´étais deçu) et là tt plante, tt s´efface et j´ai pas sauvegardé. j´ai du tt recomencer hyper vite et en fin de compte jme suis arreté a la moitié.

j´avais trop la rage hier soir (et j´étais avec un pote, on est 2 a avoir la rage)

angie, je te conseil de faire une declaration de perte a la police, ils retrouveront sans doute ton ami.....bon ok je sort....
non un peut d´humour dans se monde si cruel ne fait pas de mal. vous vous êtes disputé pour de la merde je parie. non???

au fait mon msn bug beaucoup, c´est pour ça que tu ne me voi plus du tt conecté. en fait, je ne peut plus me conecter :snif:

pourquoi la vie est si cruel?? :snif2:

le seul truc qui me fait remonter le moral c´est de savoir que la semaine prochaine a la même heure, je serais sur kh2 (j´attend plus que le coup de file du magazin, pour me dire de venir recuperer mon kh2 ^^)

Mikey
Mikey
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:42:00

sa y est j´ai vue the grudge.
mes amis aussi me disaient que j´allais devenir parano, mais en fin de compte je n´ai pas vraiment flipé, et je ne suis pas devenu parano (juste après le film, une porte dans ma maison s´est ouverte toute seul, mais je suis pas tombé dans le piège du film, j´ai plutot pensé a un voleur. mais je reregerderais le film quand même pour comprendre certaine chose que j´ai pas compris la première foie)
j´avou tt de même avoir sursauté 3 foie durant le film. la première foi que l´on voi la fille (enfin le monstre) qui tue la japonaise (le premier crime) et tt a la fin, quand on voi le bras tt blanc a la morgue. et ya eu un autre moment dans le film mais je ne m´en souvient plus.

par contre je sais pas pourquoi mais sa ma fait rire quand la fille de la dame qui dort tt le temps, flipe et rentre chez elle, on apercoit le monstre quand elle prend l´assenceur et elle, elle voit rien. et ensuite chez elle, elle est obligé de se réfugier dans son lit, comme si un lit pouvait la proteger.

mais sinon, j´ai quand même bien aimé, malgrès que je ne psychote pas. peut être parceque beaucoup de monde ma dit que j´allais psychoter alors je m´attendais a un truc térrible et en fin de compte sa ma sans doute gaché le film lol
aussi après avoir joué a hauting ground... arpsè avoir vue resident evil...on comence a ne plus avoir peur de rien, mais a ce qui parait the grudge 2 va bientot sortire. j´irais quand même le voir, là j´aurais la total surprise et je pourais enfin psychoter en paix lol

l´histoire est tt de même très très bien imaginé. domage qu´il n´y a pas plus de moment qui font peur, ou on voi le monstre apparaitre de nul part...
bon tt a l´heure je me referais le film.

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
25 septembre 2006 à 08:44:47

AH Désolé Mikey pour ton tp de physique ,j´ai eu 9/20 à un tp et crois moi j´en pleur encore tout ça a cause de rrrrr une eurreur bete,je fesais les expériences et elle les notais alors on devait prouver que la pomme était acide avec du papier pH on a trouvée 5 donc la pomme est acide conclusion elle marque sur la feuille qu´elle est bacique ,une erreur bete qui nous a couté 5 points plus ensuite la présentation au fluo .Elle adore les fluo moi pas mais vut que c elle qui écrivait elle fesait sa présentation et après moi la mienne on a du perdre 2 point pui après les shéma mal fait.Donc voilà j´ai trop els boules des erreurs betes qui aurait pas du y avoir car on avait tout bon à la pratique mais pas sur le papier alalalalalallala les binome parfois c´est pas ça.Mais bon c pas tramatique.

C´est une globalité de disputes,déjà il veut sortir avec une de mes meilleurs amies alors ça n´arrange rien,mais avec lui je me suis toujours très bien entendu c´est mon meilleur ami celui qui est là quand on pleur qui t´aide en anglais qui te fais rire à longeur de temps mais qui te snobe à l´école à honte de toi parce que lui c un 1er quelque chose comme ça ,l´impression de ne pas faire partie de sa vie de n´etre qu´un jouet stupide alors qu´il te dit quand on est seuls que je suis sa meilleur amie,quand il me tiens le bras les yeux remplie de larmes pour que je lui reparle mais après tout redeviens comme avant.On l´invita à déjeuner avec nous,il accepte RDV à la cafféte mais non il nous colle a lapin soit disant qu´il na pas compris ou était le RDV,puis il se pavane avec trois autres filles,nous regarde à peine meme ne nous regarde pas alors qu´il est just a 2 métres de nous,ne s´escuse pas.Pour lui à ce moment là on est invisible suis-je toujours sa meilleur amie?Je ne crois pas je ne suis rien dans ces moments là.Alors les diputes eclatent et quelques jours plus tard on se dit adieu,trop de souffrance pour rien,trop de larmes versées pour un simple "adieu",il a dit trop de méchanceté envers mon amie,il a dépassé les bornes mais pourtant je suis attaché a lui comme un doight à une mains,et le voir dans les couloir passant devant nous comme ci toutes ces années n´était rien me font pleurer,m´attriste...enfin voilà tu comprends?Un grand sentimlent de ral bol qui font que l´amitié sent va et laisse la haine prendre sa place..... :snif2: :snif:

C cool que tu ai vut The Grutge moi le truc qui me fesais peut c le grenier qui est au dessu de ma tete et els coin dans le noir j´avais l´impression que c´était des cheveux :rire2: :rire: .

Bientot KH2,saurais tu par hasard s´il y a une édition limité?JEUDIIIIIIII KHHHHHHHH 222222222222222222222 OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Comme vous pouvez le remarquer je suis là et oui je commence a 14h mais j´y vais pour 10h c´est déjà ça non?Je vais bosser en perm,mais c pas magnifique de ce lever a 8h et non a 5h45?

angie60
angie60
Niveau 9
25 septembre 2006 à 08:46:03

et Mikey ces long post ne te rappelle pas ce de aeris?Ses romans qu´elle nous écrivait alalalala que des souvenirs....

angie60
angie60
Niveau 9
27 septembre 2006 à 16:51:09

Vous etes ou?

Mikey
Mikey
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:59:27

je suis là, c´est juste que j´ai eu cours cette aprèm.
kh2 a une édition metal, j´y crois pas, chui trop heureux et jv.com a fait un test kh2
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006872_test.htm
j´aurais le jeu samedi, mais sa me dégoute en attendant j´ai un control en anglais a préparer pour demain, le pire c´est que plein de pote on leur lycée en grève demain ou d´autre comence a 14h00 a cause des grève des prof et moi, j´doit y aller pour 8h30 :snif2:

ton ex-meileurs potes est très con je trouve, vue coment est ce que tu me la décrit vite fait là, j´aime pas les gens qui te conaisse en déhore du lycée et arrivé au bahu, t´éxuste plus, il te conaisse plus!!

bon aller avec kh2 on va avoir le moral rtemonté ^^ par contre ff7 va être laissé de coté.

Mikey
Mikey
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:45:10

quoique maintenant je n´en suis plus sur pour l´édition metal, ba je verais bien samedi ^^

angie60
angie60
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:38:02

ERFT pas coool pour la greve et toi a 8h30 mais dit toi que c pareille pour moi en tout cas moi je dois finir mon DM de SES et préparer un control de Physique.
Mais demain oui demain soir à partir de 5h KINGDOM HEARTS 2 EST à MOI OURAAAAAAA.Mais sinon je reparle à mon ami on a mis les choses au clair mais bon,on a qu´une vie faut en profiter au mieu et je tenais trop à lui pour sacrifier cette amitié.Mais tu sais Mikey je ne pourrais pas jouer a Kh2 ce week ces con de prof nous on coller un DST d´anglais ,de Physique et d´espagnol d´une heure et un DST d´histoire de deux heures comme par hassard quel bande de sadique :rire2: mais le principale c que vendredi soir c kh2 le roi et bien sur ffviii hiraaaaaaaaa i´m happy

Mikey
Mikey
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:42:01

moi j´aurais kh2 samedi après midi, mais demain, control en français, 2dm a rendre pour la semaine prochaine, + un control en physique et quelques devoir, mais ya pas moyen, je trouverais une place pour jouer a kh2 ^^

domage que tu ne puisse tester kh2 dès que tu l´aura, en tt cas bon jeu d´avance même si ce week end c´est mort, tu ne poura y jouer.
ok pour ton ami.

au fait pk ff8??? tu va l´acheter?? (alors que t´a pas fini ff7??)

angie60
angie60
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:51:17

Je le test vendredi soir je te dis mes premiéres impression ou ? Mais tant fais pas samedi j´y rejouerais quand meme une heures ou deux c déjà ça.Non désolé je me suis mal exprimé c FFVII et FFVIII je l´ai déjà enfin avait déjà et toi?

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
29 septembre 2006 à 14:28:53

Hello Mayu et Mikey :-)
Petit coucou rapide :fier:

Mayu: Ce n´est pas grave si tu ne peus pas venir souvent sur le forum... éssais de venir de temps en temps quand même... :ok:
Désolée pour la perte de ton meilleur ami... :-(
Pour l´avatar sur le forum c´est un peut casse pied à mettre en place... si tu as des prob pour le faire post moi un mail ou dis le moi ici... :ok:

Mikey: pourquoi n´es tu pas venus donner ton avi sur The Grudge dans le forum d´horreur (topic film d´horreur)... :question:

Voilà... à plus tard... :fier:

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:35:53

angie non je n´ai jamais eu ff8, mais j´y ai déjà joué avec un pote (enfin on la pas fini ensemble, c´est lui qui la fini tt seul lol)

salut mio,
désolé pour ne pas avoir donné mon avis sur the grudge, je suis passé vite fait sur le forum ya pas longtemps, mais j´ai du tt de suite y aller, ces temps ci je n´ai pas vraiment le temps de parler sur les forum (je laisse de temps en temps des ptit message sur ce forum c´est déjà pas mal lol)
bon j´vais aller donner mon avis tt de suite avant que j´oublie ou que je doive partire ^^

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:12:11

sa y est, je l´ai, j´ai enfin kh2+ son guide officiel, j´vais visioner la ciné du début ^^

angie60
angie60
Niveau 9
30 septembre 2006 à 18:44:19

AHHHHHHH Iest trop bien heins Mikey?Elle et trop belle la cinématique je l´ai regardé trois fois au moins ,bon le début et un peut nia nia un peut long mais après quand l´aventure commence c que du bonheur oui c un jeu ultimeeeeee ouraaaaa.Tant est où là?Moi 5 mondes plus loins quelque chose comme ça je vais pas te dire ou sinon c pas cool,je devais pas jouer aujourd´hui mais j´ai joué toute l´aprem impossible de m´arreter oui impossible alalalalala que du bonheur....vive KINGDOM HEARTS 2!!!!!

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
01 octobre 2006 à 09:51:40

Mikey j´aurais une question vut que je n´ai pas joué a KH COM :snif2: :snif: .Le gars que l´on voit à la fin de KH(dans la fin secrete si ems souvenirs sont bon)avec la keyblade et un manteau noir à capuchon (un membre de L´Organisation XIII je suppose)qui porte un bandeau noir autour des yeux c un des gars que tue Riku ou Sora dans COM ou c un perso du deux?Merci

Mikey
Mikey
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:24:01

alors je vient de finir avec roxas, il faut dire qu´en se moment je ne suis pas a fond dessu (entre le code, les pompier j´ai pas le temps, pour te dire j´ai toujours pas fait mes 2 devoirs maison pour cette semaine)

un pote s´est aussi acheté kh2 et il en est a 13h00 de jeu et il ma montré sa partie, sa déchire ^^
moi j´ai bien aimé avec roxas, il tue trop quand il a ses 2keyblade contre axel.

pour ce qui est de kh:com, le gars qui est habillé tt en noir (on dirait un membre de l´organisation) c´est....attention gros spoilers!!!

riku, c´est riku, et on revoi la ciné ds kh2. mais il ne me semble pas qu´on le voi ds kh:com, je sais qu´on le voi ds la fin secret de kh1 et aussi dans kh2 mais ds kh:com il a pas le bandau.

en faite faut jouer a kh:com pour comprendre vraiment kh2, parceque je vois que si je n´aurais jamais joué a kh:com, ya plein de truc que je n´aurais pas compris.

sinon le jeu est trop bien, j´ai pas arreté de souler mes potes avec kh2, j´éspère qu´ils n´ont pas vue la pub sur m6, parceque je vais me faire chambrer sur les perso disney...
c´est vraiment dur d´être un fan lol

la plupart des scène cinématique que j´ai vue, j´ai sus ce qui allait ce passer après soit parceque j´avais déjà vue un éxtrait sur un vidéo prise sur le net (et j´en est pas pris beaucoup pourtant) ou alors jdisais nimporte quoi (comme le fait que roxas détruise l´ordi, j´ai dit sa au hasare et j´ai eu raison) ptète que si je répond a mes dm au hasard, j´aurais tt bon lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.