CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
10 septembre 2006 à 17:04:59

:up:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:02:34

:fete:

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
14 septembre 2006 à 20:04:21

Salut désolé de ne pas venir souvant j´ai une semaine chargé et encore plus celle à venir...dont un test au théatre ,deux page de texte a apprendre,pour savoir si ont a les compétence,divers controle,et un DSt de math enfin comme d´abb quoi , la routine.Comme Mikey surement.

Oui soeurette ton forum m´interresse mais je ne pourrais pas y etre souvent mais je le veux bien quand meme stp.Merci.

Bon aller je vous laisse j´ai un controle d´histoire,d´SES et de physique à finir de réviser.Gris bisou à vous bonne fin de semaine.

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:44:33

Mayu: :fier: ok soeurette je te post ça dans un mail :ok:

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:20:35

a enfin le week end ^^
tain chui dégouté, msn bug tt le temps (sa se deconcte tt le temps, et maintenant nouveau bug, jpeut plus me conecter)
niveau devoir, chui pas a plaindre, c´est juste qu´il faut réviser parceque les profs ne donne pas beaucoup de devoir, mais les control sa y va lol

bon là j´vais profiter de mon week end et lundi c´est repartit pour une semaine de folie. (j´ai passer pour la première foie de ma life, un mercredi après midi en cours)

voilà j´pense repasser tt a l´heure ou alors a demain ^^

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:32:54

Mikey: Salut Mikey :cool:
Ca te dit un forum d´horreur... :question:
Si oui, vois avec Mayu, je lui est donner l´adresse... :ok:

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:20:22

salut mio, ouais pourquoi pas, mais je ne serais aussi pas très présant en ce moment.
tain c´est le week end et là chui KO, pourtant le week end sa motive d´habitude lol

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
16 septembre 2006 à 12:39:34

Oui c´est vrai que normalement le week-end ça motive, mais tu sors juste de vacance et il faut le temps que tu reprène le ritme :oui:

Cool que le forum d´horreur t´intèresse, comme je te l´ai dis, il faut que tu vois avec Mayu pour l´adresse et des que tu l´as, n´ésite pas à t´inscrire et à venir te présenter (il y a un topic spécial présentation) ensuite tout comme je l´ai di à Mayu, n´ésite pas à réagir sur les sujets, un forum est toujour plus amusent quand on participe... :ok:

Mikey
Mikey
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:59:04

c´est bon mio, j´ai demandé a mayu de me passer l´adresse sur un autre forum, j´attend plus que ta réponce mayu ^^

en fin de compte le week end se passe pas si bien, j´ai faillit me taper avec un gars qui se la pète de trop (juste parcequ´il est plus grand que moi, il veut faire style que c´est lui le maire du village celui qu´on doit écouter...et là il a voulut faire son ouf avec moi, demain si je le voi je le défonce) voilà comment se passe mon week end.
enfin il s´en est prit a mes pote et c´est moi qui a réagit, mais là j´ai trop les nerf, j´aurais dut le faire tère dès le début!!

bon avec de la music mon énervement va sen doute passer!!!!!

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
17 septembre 2006 à 00:36:29

Et oui que veus-tu... il y a malheureusement des débiles partout... :honte:
Par contre ne sois pas aussi bête que lui, si il ne te fais plus jamais rien à toi et à tes amis, ne vas pas le trouver pour régler les choses, montre lui plutôt que tu te moque complêtement de lui et que tu te fiche pas mal de ce qu´il peut penser de toi... :oui:
Par contre si il revient t´ennuier toi ou tes amis... alors la fait lui voir de quelle bois tu te chauffe... :ok:

Mikey
Mikey
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:18:31

ouai mio c´est ce que je comptais faire, j´vais pas aller le voir, mais plutot l´attendre.
j´ai pas envis de mabaisser a son niveau mais bon je verais tt ça cette aprèm.

donc si je ne suis pas sur le forum ds la semaine ou le week prochain c´est que sa a mal tourné pour moi, mais sa m´étonerais.

mayu a disparut?

angie60
angie60
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:04:29

Wouaaaaaa il sent passe des choses rrrrr :rire2:

Je suis d´acc avec vous pour le gars rrrr il y en a je vous jure.

Non Mayu est toujours là sauf qu´elle croule sous les devoirs et que n´en fini plus je ne pourrais pas allumer la play aujourd´hui (comme hier)donc je suis bien verte mais c la vie,je suis coincé dans un Dm de math alalalalala les profs ils pensent vraiment que le week c fait que pour travailler 24/24.Il me reste encore pleins de truc donc a dans une semaine,surtout le texte de théatre qe me gave "j´ai la tete sur les épaules j´ai des petits sein je suis miss france ouraaaaa"c que des truc comme ça bref bref bref le lycée quoi.

Bientot KH2 heins Mikey? :snif2:

Sinon vous ça va bien?Moi a part la dose de devoirs qui est normale ça roule ...hihihi

Soeurette je vais m´inscrire là car ej fais uen pose mais je posterais peut etre pas maintenant.

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
17 septembre 2006 à 11:45:28

Mayu: Ok petite soeur :ok: :-)
J´ai hatte de te voir déjà au moin inscrite... :oui:
A bientôt sur le forum alors... :fier:

PS: Si tu rencontre des dificultés pour t´incrire, reviens me dire ça ici... :oui: :ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
17 septembre 2006 à 11:51:17

Mikey: Très bien Mikey... :cool: c´est se qu´il faut faire avec les crétins dans ce genre la :oui:
Il faut ce faire respecter :oui: mais ne pas rentrer dans leur jeu... :ok:

Mikey
Mikey
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:16:16

ouai mayu, bientot kh2 :D

et mais c´est quoi cette pièce de théatre?? (qui parle de ptit sein, de miss france...) quel pervère celui qui a écrite la pièce :honte:

bonne chance pour t´es devoir angie, sa me fait penser qu´il faut que je les face.

mio merci pour ton soutient ^^

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
17 septembre 2006 à 12:18:01

Mayu: J´ai fais un post pour toi sur la page d´avant aussi... :oui:

Et la je refais un post pour te demander si tu peus te présenter assez vite sur le forum (juste te présenter, tu n´es pas obligée de faire long) mais comme ça au moin je vérais que tu t´ais inscrite... :ok: (car sans ça je ne peus pas le voir) !
Pour les sujets tu véras plus tard ce n´est pas grave, mais si tu peus prendre 5 minutes pour te présenter, ce seras super cool... :-)

Bien sur si tu es trop débordée de devoir et que tu ne peus pas tout de suite ce n´est pas un drame et j´attendrais... mais la j´avou que "oui" je fais un caprice et j´ai super hatte que tu te présente rien que pour constater ta présense soeurette... :fier:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
17 septembre 2006 à 12:19:39

Mikey: Pas de quoi... :ok:

Mikey
Mikey
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:24:57

sa y est je me suis inscrit au forum ^^

angie60
angie60
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:49:10

J´ai besoin de vous svp voilà j´ai un gros bug en math un DM coef 3 et je n´y arrive pas pourriez vous m´aider svp please svp svp par pitier.C´est pour demain matin.Merci d´avance je ne vous oblige aps c si vous avez le temps mais je suis vraiment dans la merde.

on appelle le nombre d´or le nombre réel noté (un truc bisard moi je vais le noter Q) Q égal a 1+racine de 5 sur 2
On admet que ce nombre ,tout comme racine de 5, n´est pas un rationnel.

1.En utilisant votre calculét donne une valeur arrondie de Q à 10 puissance moins 3.
2.Encore avec la calculette donner une valeur arrondie de Q au carré a 10 puissance moins 3.Puis conjecturer une relation entre Q au carré et Q.
3.On se propose de vérifier la conjecture établie a la question 2.
a.Montrer que Q au carré=3+racine de 5 sur 2
b.Calculer Q +1 et vérifier que Q au carré=Q+1 (relation R)
4.a .En utilisant la relation R ,établir que Q au cube=Q au carré+Q,puis que Q au cube=2Q+1.
b.Démontrer que Q au 4 (je ne sais plus comment ça ce dis désolé,Qpetit4)=3Q+2
c.Déterminer une relation entre Q au 5 (Qpetit5) et Q.

Encore merci d´avance.

Mio PAS de probléme j´y vais maintenant,Mikey c un monologue on dois tous présenter un monologue.Et vive KH2.

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
18 septembre 2006 à 08:08:18

Angie: Coucou :fier:
waou... j´avais oubliée à quelle poins c´était chiant et inutil de savoir tout ça... :honte:
Désolée mais je suis sortie de tout ça depui trop longtemps pour pouvoir t´aider... :snif:
En revenche, je te remercie d´avoir pris quelque minutes pour venir te présenter :ok:
et pour ton avatar, Myllenna t´a un peut expliquée (dans le topic aide pour les profils) et je complèterais son explication en disant que si tu ne vois pas ta fenêtre avec ton pseudo, vas dans chercher juste en haut de la page d´acceuil... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.