CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

angie60
angie60
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:18:50

ROHHHHHHHHH Mikey merci

rrrrrrrrrr Tomomi pas coool

Mio désolé j´avais pas ouvert la cathégorie ou t´étais tu peux me parler toi aussi,pour l´instant pas de devoir suaf pour dans 15 jours et des devoirs sur table désolé encore désolé c pas que je t´évite désolé si ta crue cela de moi.

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:35:25

juste pour savoir angie, dans ff7, tu est ou précisement, et quel est le niveau de cloud?
et ses HP au maximum?
aussi quels équipiers utilise tu le plus?

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
05 septembre 2006 à 03:38:29

Mayu: Hello soeurette :fier:
Non je n´ai pas pensée de toi que tu m´évitais, mais juste que tu ésitais peut-être à venir me parler de temps en temps... :oui:
C´est pour cela que je t´ai spécifiée que je ne suis pas pot de colle et que si tu veus venir me parler tu n´a pas à ésiter... :ok:
Quand à moi, pas de soucis, si je te voi te connecter (que j´ai le temps et que je ne suis pas déjà en conversation avec plusieur personnes) je viendrais te faire un petit coucou de temps en temps pour faire un brin de cosette... :ok: :-)

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:47:02

et mio t´a une vie nocturne??
3:38:29, tu t´ennuye quand tu dort?? lol

angie60
angie60
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:33:53

Ah Mikeyyy FFVII fait partis de mes souvenir maintenant :rire2: jusqu´a dimanche, alors je suis (pas loins)dans une ferme avec des chocobo pres des mareicage au niveau 20 (dans ce genre) mais je dois bouster mes niveaux car je dois battre un serpent je peux le tuer mais sont attaque fatale qui me tue voilà et j´utilise Cloud (Clad),Barett et Tifa (mais je bouste en me promenant les niveaux de tous donc ils sont tous a peut pres au niveau de Cloud et toi t´es ou?Quels niveaus?.

Mikey bonne chance pour demain.Moi j´ai pleins de devoirs et la semaines prochaine pleins de test (deux heures de DST français......)ainsi que des controles de cour et des disérte à faire donc j´aurais pas trop le temps ce week pour FFVII de plus je quitte à 6h tout les jours snouf sauf le vendredi ou le lycée collége ferme a 4h30 (cooool)et toi?tu me dira heins?

Ok Mio pas de probléme mais je ne serrais pas souvent là mais ça me ferra très plaisir.Mikey tu peux me passer ton adresse msn pas mp sur l´autre forum stp(si tu veux heins?)je ne t´oblige pas.

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:45:41

alors je suis au même endroit que toi pour ffVII, par contre mon niveau est inférieur au tien (jte le redirais la prochaine fois pcq j´men spouvient plus)
ouai pour battre le gros serpent, faut avoir environs 2500 HP un truc comme sa, on va lutter pour bosster nos perso, surtout que mes perso doivent avoir que 600HP.
génial l´hsitoire de cloud, avec sephiroth...sa me donne encore plus envis de le tuer lol

pour mes horraires, je les auraient demain. donc jte dirais sans doute sa demain ^^
bonne chance pour t´es controls...

et pour msn, pas de problème jte fil ça.

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
05 septembre 2006 à 20:07:45

Ok Mikey tes dans les meme niveaux que moi car mes perso je crois bien on un tout petit peut plus de HP (je crois bien),pour le serpent on peut le contrai en capturant un chocobo mais bon c mieu de le battre,c´est vrai que l´histoire donne envie de continuer mais bon l´école avant tout comme on dis.Ton adresse je viens de la rentrer.Et c ok pour les horraires (je sais que tu commence demain)

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
06 septembre 2006 à 05:49:41

Mayu: :ok: :fier:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
06 septembre 2006 à 05:55:08

Mikey: Non en fait je suis une vampire et ce depuis tellement longtemps, que je n´ai plus besoin de dormir... :-p

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:17:06

tain chui dégouté, j´ai cours le mercredi après midi!!!
je fini casi tt le temps a 18h (environs) et donc je rentre a 19h.
trop nul mon emplois du temps (ya que 3 filles dans la classe (va y avoir des gay dans ma classe lool))

mio c´est bien ce que je me disais, non sérieu tu dort la nuit?? lol

angie60
angie60
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:22:20

Mikey tant fais pas je travaille aussi le mercredi jusqu´au 18h et je fini tout les jours à 18h snouf (mais là pas DST alors je quitte plutot mais ça commence la semaine prochaine)alors on est deux comme ça heins?

HI HI Mio la vempire :rire2:

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:16:29

merci sa me soutient moralement lol
je suis quand même trop dégouté!!
je ne suis plus du tt motivé cette année juste a cause des mercredi après midi qui saute, casiment seul moment ou j´peut être avec mes potes et ou je peut soufler un peut avec le dimanche.

pcq le samedi ce sont mes potes qui ont cours!!

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 septembre 2006 à 19:32:58

Oui je comprends c pareille pour moi mes copines qui sont dans un autre colléges on cour le samedi matin donc pas cour le mercredi après midi,en plus le mercredi c´étais soutiens d´anglais(cour privé)et c là ou comme ta dit on peut soufler et puis bosser le reste de la semaine mais là c erft tu rentre a 19h et tu mange et tu bosse ta plus de vie mais c la vie et mes week en tout cas pour moi sont pris alors adieu jolie play snouf KH 2 devra patienter sur l´étagére :snif2: :snif: et toi tu le sent comment?

Mikey
Mikey
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:18:48

quand kh2 sortira, malgrès le peut de temps que j´y jourais, j´y jourais ^^ je trouverais toujours un moyen de faire de la place dans ma vie pour ce jeu, au pire je fait comme mio, je dort pas la nuit pour jouer a kh2 lol

bon j´vais y aller maintenant, et oui aujourd hui je comence plus tard, faut bien que j´en profite lol

angie60
angie60
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:37:40

Salut les amis c le week-end bpon j´ai que le dimanche de libre mais je vais pouvoir jouer a FFVII trop contente.Alors vous ça va,Vous allez faire quoi ce week?Mikey ta avancé dans le jeu?Et toi Mio quoi de beau,combien de sang a mordu? :rire2:

angie60
angie60
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:38:35

combien de gens a tu mordu?(hum c mieu :rire2: ) :honte:

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:58:04

salut angie, non j´ai pas avancé ds le jeu. et je ne sais pas si j´aurais le temps d´avancer là, les prof n´ont pas ésité avec les devoirs...

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
09 septembre 2006 à 15:13:33

Ouai c pareille,j´ai une tonne de devoirs un livre que je dois lire pour le DST de mercredi,des recherches des syntéses enfin bref la total quoi :rire2: mais c la vie ,on fait avec la je vais jouer une petite heure a FVII après je revise ma SES bla bla bla bla et toi?Week devoir?ou?

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:09:04

disont qu´aujourd´hui cétait matinée devoir, aprèm foot. demain sa va être matinée dodo et téléfoot et ordi lol et ensuite jfinirais mes devoir et peut être que je resortirais pour m´éclater un peut ^^ pcq mes mercredi aprèm son mort (j´vais les passer en cours...) donc faut que j´en profite.

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:54:30

Hello les amis :fier:
Si vous aimez :coeur: les films, les jeux et tout ce qui touche à l´horreur, je vous propose de vous inscrires sur un forum qui y est dédié :oui:
Donc si cela vous branche, dite le moi et je vous donnerais l´adresse :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.