CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

angie60
angie60
Niveau 9
01 octobre 2006 à 20:45:19

:rire2: ok je me suis renseigné sur l´histoir de COM et c bon j´ai eu les résumé et tout voila voilà sinon bas moi je suis a 17 heure de jeux je crois bien au niveau 30 ou plus ,je ne sais plus .Je ne devais pas jouer ce week sauf vendredi mais comme toi j´ai pas fais mes devoirs ou au pif enfin bref il est trop bien sauf que là je ne pourrais pas y jouer avant vendredi faudra attendre mais bon il cartonne encore deux fois mieux que le premier aucun défaut tout les défaux du premier ne sont plus là enfin bref un super jeu.Gros bisou à vous bonne semaine.

gaius_baltar
gaius_baltar
Niveau 2
03 octobre 2006 à 18:10:34

Moi je l´aie fini hier kh2 :ouch:
par contre il parait qu´il ya une autre fin?

Mikey
Mikey
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:54:45

bizare j´ai l´impression que mon internet bug enfin ya des site qui son bizare...

sa va 17h00 de jeu, moi j´ai toujours pas bougé de mes 4 ou 5heure, j´vais mis mettre là ^^

tien un nouveau (Gaius_Baltar) salut, si tu veut te renseigner en ce qui concerne kh2, va sur le forum de jv.com dédié a ce jeu, ya des gens qui l´on fini et qui pouront répondre a ta question, moi je l´ai pas encore fini donc j´en sais rien

gaius_baltar
gaius_baltar
Niveau 2
03 octobre 2006 à 20:19:42

ok,mais sinon pour ma question du topic en dessous tu peut pas maider?

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
04 octobre 2006 à 01:28:47

Salut les amis :fier:

Si vous aimez les jeux TECMO (project zero, dead or alive, ninja gaiden... ) voiçi l´adresse d´un nouveau forum... :ok:

http://projectgaiden.discutbb.com/

Si vous conessez des personnes qui aime, donnez leur l´adresse... :ok:

Voilà, à plus tard... :fier:

angie60
angie60
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:24:34

Salut tout le monde.

J´ai fini hier KH Mikey et toi tant est ou?Il était trop bien snoufffffff j´ai pas eu la fin secrete mais frenchement vivement le trois mais pas 4 ans plus tard svp :rire2: enfin bref un super jeu :snif2: .

Ok Mio merci j´essayerais d´y aller

Mikey
Mikey
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:42:16

moi je suis au roi lion, les monde vont trop vites a finir. mais avec mes devoirs...j´avance pas beaucoup.

sinon j´aime trop le jeu, même si par moment sa fait gamin.

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
09 octobre 2006 à 02:47:08

Salut les amis :fier:
Cool si vous vous éclater sur KH2, domage qu´il ce finisse trop vite... (d´après ce que dit Angie) !

Sinon je voulais vous dires, lessez tomber l´antre des ténèbres, son administrateur n´y vient jamais et ne propose rien à ses membres... le forum vat donc mourir... :oui:

Par contre, venez sur Project-Gaiden, j´y suis administratrice avec deux autres fille et nous serions très heureuse de vous y acceuillir... :fier:

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:57:54

salut vous deux.
en se moment c´est vraiment mort ici.
bon moi avec les controls a réviser...je n´ai pas le temps de venir pour poster.
mais là vue que j´ai du temps de libre, j´vient vous dire que je suis toujours vivant ^^

aussi on ma prété un film, je ne sais pas si vous conaissait, sa s´appelle "hostel" c´est un film du même style que saw, ya de la torture...mais saw est quand même mieu.
saw3 sort bientot au passage.

mais je vous conseil de regarder hostel, il est pas mal, malgrès les moments de se* au début, c´est bien un film ou il y a de la torture...

voilà, je crois que je vais aller me détandre devant kh2 maintenant ^^

angie60
angie60
Niveau 9
20 octobre 2006 à 17:33:54

Salut,ça va?

C´est bon c´est les vac pour moi houppy enfin!!!Désolé de ne pas etre très présente mais les devoirs et tout et tout c trop chiant m´enfin.Sinon vous ça va?Quoi de neuf?Mikey tant est ou a KH2?Mio je vais aller m´inscrire sur ton site dans la soiré ou demain.Gros bisou enfin les vac!!

waven26
waven26
Niveau 5
20 octobre 2006 à 20:31:47

slt mykey c mois mylenna de l´autres forum. ca vas? :question:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
31 octobre 2006 à 17:49:50

Hello les amis :fier:

Bon laissez tomber le dernier forum que je vous ai donnée... il y à beaucoup mieu là... :oui:

Un forum d´horreur super cool qui vient juste d´ouvrir... (je l´ai ouver avec une amie :fier: ) et je serais ravie que vous veniez tout les deux... :-) je vous donne l´adresse... et ce forum là il vas bouger (pas comme le premier forum d´horreur que je vous avais donnée ou l´admin webmaster ne venait jamais et ne proposait rien de nouveau à ses membres... :honte: )

Celui si il est top cool et les persones qui l´on fondée (moi et mon amie :fier: ) on vraiment envie de faire quelque chose de bien... angie ce forum devrait te plaire il s´appel Crimson-Butterfly :-)))

Voiçi l´adresse :

http://crimson-butterfly.forum2jeux.com/

J´espère que vous viendrez... :fier: j´attent de vos nouvelle avec impatience je vous ferait même des avatar et des signature si vous voulez comme cadeau de bienvenue... :-)))

Voilà... bises à vous deux... :fier:

Mikey
Mikey
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:03:54

salut sa fesait longtemps ^^
(j´ai eu des bug avec internet)
vous avez disparut?
ya plus de nouveau message...

angie60
angie60
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:23:09

Roh coucou vous ça va bien?Mio je m´inscris a l´instant sur ton site.Mikey tant est ou avec KH2?Sinon quoi de neuf pour vous?

Mikey
Mikey
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:32:25

ba je l´ai déjà fini une fois, et là j´ai comencé le mode expert. pour l´instant aucun coffre ne ma échapé....
j´ai hate de jouer a kh3 ^^
mais j´crois que l´on peut attendre en attendant.
génial la ciné de fin de kh2, j´ai trop aimé ^^

angie60
angie60
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:28:33

Moi aussi fini deux fois et ta batu Séphiroth?Vivement kh3333333333333333333333333333.Trop bien la ciné de fin hi hi hi hi hi!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:26:53

non justement je vais pas tarder a aller le battre, j´attend que mon niveau soit un peut plus elevé.
aussi au moment ou l´on bat les 1000 sans coeur, l´histoire est pas mal (un peut avant et un peut après le combat)

angie60
angie60
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:27:49

Quand on voit Cloud et Squall qui se mete dos a dos et tout le monde qui combat c vrais que c super bien.Sinon ta la ultima?Et quels monde as-tu le moins aimés?

Mikey
Mikey
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:49:51

non je n´ai pas encore l´ultima.
et il n´y a pas vraiment de monde que je n´ai pas aimé, peut être le monde de jack, parceque j´y ai passé pas mal de temps a augmenter mon niveau...non j´crois que j´ai aimé tt les mondes même celui de jack.

un truc que j´ai trouver bof, c´est justement ds la monde de jack (le monde d´halloween) le fait que le monde soit différent par rapport au monde qu´il y a ds kh1 (comme le monde de la forteresse oublier, le monde est completement différent du premier)

ausi j´ai été déçu de ne pas voir la ville de traverse)

et toi??

angie60
angie60
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:51:41

Moi je n´ai pas vraiment aimé le monde de la petite siréne j´ai bien aimé le monde de Jack mais c vrais que on se demande le raport avec le 1 comme Aladin la ville n´est pas du tout pareille mais c´était bien quand meme,comme toi j´étai étais déçu de ne pas avoir eu la ville de traverse et le truc qui ma choqué c comment ils ont représenté Rikku,Paine et Yuna mais bon dans l´ensemble le jeu cartonne il est extra sublime mais trop facile.Tu ne l´as pas trouvé plus facile que le 1?Mais il est exelent un pur jeu.J´ai adoré les fusion surtoiyt la vaillance et la supreme hyrraaaaaaaa enfin bref

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment