faut que je joue a ff7 avant kh2 parceque je vais aluciner niveau graphisme lol je décone.
non maisje suis un fan des ff (j´ai ff1, 2, 3, 4, 5 en émulateur) et niveau graphisme je connais, et c´est pas sa qui me dérange et si on joue a ff c´est pcq c´est du rpg.
d´ailleur chui trop triste qu´aucun de mes pote qui habite près de chez moi aime le rpg, a part un gars mais il habite un peut loin (c´est lui qui ma fait connaitre les ff)
ba mince, soit plus triste, si je le pourais, j´te passerais une memorie carte ps1, pk t´habite pas a coté de chez moi?lol