CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2006 à 14:59:52

Ok c´est bientot alors pour KH 2 c´est super oulaaaaaaa c meme géniale ohhhhh c´est magnifique :rouge: .

Dès que tu peux pour FFVII n´esite pas il est un peut moche(le graphisme) et la jouabilité est pas top mais c FFVII quand meme,l´histoire est FFVII.

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2006 à 15:01:55

Oui c sure mais bon c´est la vie ,je ne peux rien faire d´autre de toute maniére,je n´ai plus cas attendre :snif2:

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2006 à 15:20:34

faut que je joue a ff7 avant kh2 parceque je vais aluciner niveau graphisme lol je décone.
non maisje suis un fan des ff (j´ai ff1, 2, 3, 4, 5 en émulateur) et niveau graphisme je connais, et c´est pas sa qui me dérange et si on joue a ff c´est pcq c´est du rpg.

d´ailleur chui trop triste qu´aucun de mes pote qui habite près de chez moi aime le rpg, a part un gars mais il habite un peut loin (c´est lui qui ma fait connaitre les ff)

ba mince, soit plus triste, si je le pourais, j´te passerais une memorie carte ps1, pk t´habite pas a coté de chez moi?lol

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2006 à 15:31:21

Moi j´ai le 6,7,8,9,10,10-2 et bientot 12 et je vais peut etre me prendre celui avec Valentin mais ce n´est pas vraiment un rpg je crois bien.Oui je me doute que tu vois comment sont les graphismes mais crois moi ça fait un choc quand meme de passé de KH à FFVII c´est assez :ouch: :ouch2: mais on s´habitut vite et retrouver l´univers d´un FF c´est toujours un bonheur pour moi (comme pour toi je pense)donc on oublie les graphismes et on vit l´aventure comme il le faut.Bon la l´aventure c´est arrété de deux semaines :rire: .ALALALALA c vrais pourquoi on est pas voisin tous ensemble (hum ça me rappele quelque chose).Mais ça encore c´est la vie.Mais si c aps trop indiscret vous habitez ou?

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2006 à 15:36:52

sa te rapelle quoi sans être indiscret??
je sais pas si je peut te donner mon adresse ou plutot mon départment ici :doute: je devrais sans doute te tuer sinon lol
si tu veut jpeut te le dire par mp sur le forum du magazine gp rpg.
conecte toi, j´y suis déjà ^^

celui avec valentin est un jeu de shoot, rien a voir avec le rpg, mais jpense que je le testerais pour voir coment sa s´anonce ^^

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2006 à 15:52:42

Avec Gray ont disaient souvent ça aussi "si on étaient voisin,si on habitaient proche"mais c du passé maintenant.Ouai voilà c bien ce que je pensais,j´ai déjà vut des vidéo il ne ma pas trop emballé,mais j´aimerais savoir quand meme ce qu´il devient et qui c aussi les autres,vut que le jeu et deux ans après AC,soit 4 ans après FFVII.

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2006 à 15:58:13

cétait le bon vieux temps lol
donc tu t´achetera le jeu??

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2006 à 16:54:45

Peut etre ça dépends des circonstances (des notes en cour)mais priorité à KH,FFXII,ROR,O2(meme si ce n´est pas tout de suite)et le jeu que Mio ma conseillé Beyond Good & Evil .Et toi?

Sinon ton info comme quoi qu´on pouvait reserver KH 2 est vrais j´ai vérifier chez micromania erft mais j´ai plus mon numéro de ma carte mégacarte je ne peux pas reserver par le net,donc faux attendre 2 semaines pour moi et toi tu le reserve?

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2006 à 18:54:48

ouai j´irais reserver samedi prochain ^^

au niveau jeu: ce sont les même que toi kh2, ff12, ROR, O2 et en plus mais c´est sur play3, ff13, metal gear solid 4, et ya un autre jeu mais je ne me rapelle plus du nom (je me demande si c´est pas sur play 2.)
aussi sa n´est pas mes priorité, mais si je les trouves pas chère: Fahrenheit, tombe raider le dernier, et sans doute d´autre jeu qui mon lère pas mal a vue d´oeuil (des jeu comme haunting ground, que j´achete casiment au dernier moment en prenant vite fait quelque info dessu)

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2006 à 18:56:08

au fait j´vient d´y penser, tu revient ds 2semaine, ce sera casiment la rentré, sa va être chaud pour que tu joue a ff7 non??
aussi on se parlera moin souvant, mais je serais là au moin un foi tt les week end je pense et en smaine aussi.

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2006 à 20:22:53

Moi sur play trois RE5,FF13,et peut etre s´il sort PZ4.Quand à moi pour HG c´était pas prévue je suis rentré dans le magasin pour voir et je suis tombé sur la pochette,j´ai demandé au vendeur il ma dit ça ressemble a Clock Tower puis il a rajouté "il fait peur c´est peut etre pas pour vous"(dans ce genre)et je l´ai pris.J´ai en rentrant 1 week pour le finir (hum pas de la tarte)et après els week qui suivent et je serais là si tout va bien le soir entre 19h30 et 20h40 (c´est la pause pas de devoirs)et le week comme toi.

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2006 à 20:40:11

ok, moi le soir en semaine je pourais être là, mais si j´ai baucoup de devoir et comme je rentre a 19h ou un peut plus tard, sa va être chaud.

a oui sur play2 peut être RE4 ou alors silent hill collection, je n´en sais toujours rien...

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2006 à 20:50:04

bon angie, je crois que l´on ne se vera pas se soir, mais si jamais tu lit ce message, jte souhaite bonne vac de 2 semaines (je sais jme repète mais bon) bonne annif et a ds 2semaines (pour pas faire de jalouse rebonne annif a toi aussi mio ^^)

là jvais aller rejoindre des potes qui font un campigne ^^ mais vue le temps j´éspère que sa va aller.

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2006 à 20:59:59

Oui moi aussi je rentrerais vers 19 (foutu ramassage scolaire)mais ej fais mes devoirs plus vers la nuit (c´est plus facile pour moi)au pire je le ferais pandant l´heure que je t´ai donnée et je passerais deux secondes pour répondre ou poster des nouvelles.Encore merci pour pour tout .Bonne aniv Mio et bonne fin de vacance à vous.Amuse toi bien Mikey ce soir à dans deux semaines.J´espére vraiment vous retrouver en rentrant...Je vous enbrasse.Bye. :snif2: vous me manquez déjà.

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
19 août 2006 à 02:16:12

Mayu: Hello petite soeur :-) !
Tout dabord je tien à m´excuser au près de tois, car hier ver 18h50 j´ai vu que tu avais voullus rentrer en contacte avec moi sur messenger, hor j´étais déjà en conversation et je n´ai même pas vus que tu t´étais connectée soeurette... :ouch: je suis désolée, je n´ai messenger que depuis quelque jours et je ne suis pas encore abituée... :honte:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
19 août 2006 à 02:24:21

Mayu: Cela dit, voila nous somme le 19, tu es partie en vacance, mais je te souhaite ton aniversaire par la pensée :fier:
Car c´est bien de le dire avant ou après, mais le jour même c´est quand même plus cool :ok: donc :d) bon aniversaire soeurette :fete: :-)

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
19 août 2006 à 02:35:03

Mayu: A priori, tu liras ces posts lorsque tu seras rentrée... donc j´espère que ton séjour c´est bien passé (deux semaine c´est ça ?. .. et je ne sais même pas ou tu es parties !? )
Donc ben, après ton petit séjour, bon retour parmi nous soeurette... :ok: :-)

Mikey
Mikey
Niveau 10
19 août 2006 à 10:32:49

ouai mio, t´a raison souhaiter le jour même c´est mieu ^^
donc bonne anniversaire mayu :fete: :fete: :fete: :fete:

Mikey
Mikey
Niveau 10
25 août 2006 à 00:06:09

bon on est le 25 au moment ou j´écrit, donc JOYEU ANNIVERSAIRE MIO :-)

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
25 août 2006 à 03:55:20

Mikey: Merci Mikey :-p :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment