CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

Mikey
Mikey
Niveau 10
25 août 2006 à 11:08:14

bon ba ya plus d´annig a souhaiter là....j´éspère que tu t´éclate bien mio pour ton annif ^^

mayu: la date officiel de kh2 est le 28 septembre 2006 et non le 29 (bonne nouvelle donc)

Mikey
Mikey
Niveau 10
28 août 2006 à 10:05:04

angie, sa y est j´ai ff7 (sur ordi) mais je l´ai ^^

angie60
angie60
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:16:54

Salut salut c moi qui suis de retour parmis vous.Merci pour vos messages et bon anniv a toi Mio sorry pour le retard je ne pouvais venir ici.COOOL pour KH2 (je le reserve demain hi hi)et super cool pour ff7 (ce week-end c le week ff7 chez moi)tu la fini?Alors il est comment?

Mikey
Mikey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:48:11

salut ^^
t´es vac se sont bien passé??
non je suis loin d´avoir fini ff7. mais il est trop bien, ya des moment ou il se peut que l´on loupe un passage ce qui fait que l´on est coincé dans l´histoire, si ça t´arrive dit le moi, je t´aiderais ^^

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
02 septembre 2006 à 11:35:56

Oui oui très bien merchi et toi?
Pour l´instant je suis dans les Taudis le matin et je vais ,je crois bien faire exploser le réacteur 5.Je suis trop contente d´etre de retour.Mais vous n´avez pas beaucoup parlé tout les deux. :snif2:

Mikey
Mikey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:17:35

le reacteur 5, c´est le 2eme reacteur que tu va éxploser?? (avec baret et tifa??)
t´a pas encore rencontré aeris si??
(enfin elle n´est pas dans ton équipe là)

non nous n´avons pas beaucoup blablaté, il savère que ma timidité a prit le deçu lol non je déconne. c´est que l´on ne se connait pas très bien.

sinon ouai j´ai aussi passé de bonne vac (et j´ai pas envis de reprendre les cours :snif2: voir les prof, les control...)

angie60
angie60
Niveau 9
02 septembre 2006 à 21:07:46

Oui voilà c´étais ça,mais maintenant je suis dans la Shinra et je me suis fait capturer ,au matin la porte étais ouverte et plus de Jenova ,la je viens de sauvegarder pour pouvoir eteindre et regarder LOST.Et toi tant est ou?

Oui moi aussi j´ai pas envie,j´étais sencé reprendre l´ecole hier mais j´ai loupé la rentré(je rentrais de vac) et toi?C pour lundi? snif snif snif vraiment pas envie.... :snif2:

angie60
angie60
Niveau 9
02 septembre 2006 à 21:08:19

Mio t´es là?

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
02 septembre 2006 à 21:49:26

Mayu: hello soeurette :fier: !
oui me voiçi... mais trop tard on dirait... :honte:
Alors, ton petit séjour c´est bien passé j´espère... :ok:
Allez, à bientôt... :-)

Mikey
Mikey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:00:30

a chaque lien rajoute un "f" entre "forumacti" et le ".com" pcq jv.com n´accepte pas le lien en entierangie, je vient aussi de rentrée ds le batiment de la Shinra, je suis a une sorte de réunion (je suis passé par une bouche d´aération pour voir ce qu´il se passait (je sais pas si tu voit ou je suis) faut dire que j´avance pas beaucoup parcequ´en ce moment je suis pas trop a la maison, mais je vais comencer a booster un peut, avant que kh2 sorte parcequ´après c´est mort j´aurais plus le temps.

moi je reprend normalement le mercredi qui arrive :snif:
tu passe en quel classe là?? (2dn c´est ça??)
domage que t´ai loupé le premier jour pcq c´est là qu´ils donnent les livres normalement et c´est plus facil de faire conaissance avec tt le monde ^^

au fait le forum que je t´avais présanté a changé d´adresse, c´est:
http://connectiongames.forumacti.com/index.forum

parceque le forum est devenu indépendant ce qui fait que l´on peut parler de nimporte quels magazine. le forum n´appartien plus vraiment a gp rpg ou plutot a fjm.
a oui on a eu un truc de fou sur le forum, 3 filles du forum (tomomi, kairi et lily) ne sont en fait qu´une seul et même personne et tt le monde est tombé ds le paneau, mais les modo et admin l´on demasqué grace a son IP. et dire que j´avais trop confiance en tomomi, enfin bon pour plus d´info faut aller ds le hors sujet sur le topic "imposture il me semble"

pour finir, j´ai posté ma vidéo sur ff7 advent children mais je l´ai posté sur youtube et la vidéo est de très très très très très très... mauvaise qualité, les images sont orrible et jue comprend pas pk, enfin je pense savoir c´est a cause de quoi, mais je vais ésayer de la refaire, faut juste que je trouve des vidéos original du film (jcomprend pas sur mon ordi la vidéo elle déchire tt)

voici mon ptit topic pour la vidéo

http://connectiongames.forumacti.com/viewtopic.forum?t=2385

le lien est ds le sujet: du Ven 25 Aoû - 13:19.

voilà fait gaffe ça fait mal au yeux lol

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
03 septembre 2006 à 09:44:39

Salut Mio contente de te revoir ça va?

Mikey je suis un peut plus loin que toi et pour moi aussi faut que je bouste car après quand KH2 va sortir s´il est aussi long que le premier temps de bien tout faire ,ça va faire dans les 60 heures de jeux environ,enfin pour moi,donc on a 25 jours pour le finir toi lundi,mardi et le week(c bien ça?) car après c l´ecole et moi le dimaanche (ça va etre dur).

Oui je rentre en seconde et je suis verte d´avoir loupé la rentré mais je connais les batiments car mon lycée fait primaire,maternelle,collége et lycée plus BTS.Le collége et Lycée sont dans les memes batiments mais pas dans la meme cour et les primaires et maternelle sont dans des espéces de grande maison une rue plus loin.Donc je connais bien les prof,les éléves,les surveillant voilà voilà.

Ok pour ta vidéo j´irais voir promis.

Pour le forum j´étais au courant qu´il changeait d´adresse car on a reçu normalement un message.Voilà merci quand meme.

Mikey
Mikey
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:34:39

d´un coté c´est bien d´avoir le collège, lycée dans le même établissement (parceque tu reste tj avec t´es potes) mais c´est chiant de revoir ou de croiser certain prof non??

ouai, je pourais y jouer demain et après demain parceque aujourd hui je ne serais pas chez moi et ensuite c´est la rentrée :snif:

bon ba vue que je suis a la boure par rapport a toi, j´vais ratraper mon retare lol

angie60
angie60
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:13:06

Ouai mais le collége fait 600 éléves environ et le lycée 200 donc pas mal partent,pour te dire sur 4 bonnes copines deux partent deux restent,pas mal de gens rejoignent le public après,80% des élesves partent en 3éme le reste ce sont que des nouveaux.Pour les profs on a aps exactement les meme,les meilleur sont au lycée,la j´en ai que 2 que je connais et je suis là depuis 4 ans.

Pour FFVII j´ai pas mal avancé encore pas beaucoup mais assez (je peux aps te dire ou j´en suis ça va te gacher la surprise)Sinon va a ton rythme.Moi je vais au mien mais je ne le lache pas non plus car après je ne pourrais y jouer que le dimanche c a dire dans une semaine,surtout parce que je rentre comme toi je pense à cause des cars a 19h ,après je mange et c les devoirs donc pas le temps pour la play.Mais bon.

J´ai étais voir pour Tomomi quelle histoire,comment on peut faire ça?j´avais lut c post sur le topic pour mettre ça photo et je la trouvais gentil (sans trop la connaitre)mais c fou comme on peut se tromper mon pauvre Mikey,ça va t´es pas trop dégouté?Sinon je vais mettre ma photo peut etre cette aprem et toi?

Mikey
Mikey
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:14:48

ouai je suis quand même dégouté pour tomomi, parceque l´on parlait sur msn de kh...
mais ça n´empeche que je déconais bien avec elle ^^
ok pour t´a tof, je la verais ce soir, je posterais une tof de moi ds pas longtemps, aussi si tt les membres du forum se font une rencontre, j´ésayerais d´y aller (sa peut être simpla de voir tt le monde en vrai lol)

angie60
angie60
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:58:01

Oui c sure mais elle reste quand meme une fan de KH non?

J´esite encore pour la tof car c quand meme quelque chose de dévoiler sont visage et la pluspart des personnes sur ce topic sont assez agé et mes photos sont assez débilie mais je vais me lancer.Tu me dis des que tu aura posté ta photo j´irais voir.C vrai tout les membres vont se recontrer sa en fait un paquet plus de 900 je crois bien c quand meme beaucoup non?

angie60
angie60
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:31:49

C bon Mikey j´ai envoyé la photo elle est un peut petite,faut cliquer dessus pour qu´elle s´agrandisse hi hi à ton tour hi hi

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
03 septembre 2006 à 20:27:47

Bon les enfants je vous dit bonne nuit à bientot,demain c l´école donc je serrais moins présente,le week sur mais le soir c moins sure on verra bien le nombre de devoirs et tout ça.J´espére que vous serrez toujours là,Mikey moins bien sur pour les memes raison et Mio je ne sais pas si tu travaille, si tu ai a la fac oiu autre alors en tout cas j´espére que l´on pourra se parler de temps en temps.

Mikey
Mikey
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:10:12

angie, j´ai vue ta tof, et tu est assez jolie ^^
je posterais la mienne bientot.

et tomomi n´était en faite (plutot je pense) pas fan de kh. car quand je me rapelle de nos conversations, elle répetais ce que je disais en déformant légerement ce que je disais, et je n´y ai vue que du feu. a mon avis elle s´est renseigné sur le net.

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
04 septembre 2006 à 07:46:44

Mayu: :-) !
Bien sur petite soeur :ok: des foi je te vois te connecter sur messenger, n´ésite pas si tu a envie de parler un peut :fier:
Tu sais moi je ne suis pas du genre pot de colle, donc si tu comence une conversation avec moi sur messenger, tu n´auras pas besoin de trouver d´excuse pour partir de la conversation

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
04 septembre 2006 à 07:48:23

Mayu: donc n´ésite pas... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment