CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
08 août 2006 à 12:13:26

Mio---)ok pour les critiques j´iras voir ce soir.Pas grave si tu n´étais pas là on comprends.Oui l´avatar est passé,et oui vive Rule Of Rose,vivement Kh 2 aussi :snif2: .Je ne serais pas là cette aprem désolé,aprem entre copines hi hi.Sinon j´ai reçu PZ 1 (une editions limité avec un cd audio en bonus trop bien).Voilà gros bisou.Bonne après midi.A ce soir.

angie60
angie60
Niveau 9
08 août 2006 à 12:36:29

Mikey--)Tu les à ou les vidéos?

Mikey
Mikey
Niveau 10
08 août 2006 à 13:41:56

sur ffdream.com

http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videos

mais là sa me soul, il me manque un tt p´tit truc pour que je puisse faire ma prochaine amv!!

angie60
angie60
Niveau 9
08 août 2006 à 17:35:36

Oui je le connais ce site c la que j´ai eu la vidéo de FF X-2 ou Yuna chante avec Lenne,merci quand meme,mais j´ai un gros beug ressament (hier) j´ai teléchargé la fin secrete,mais la vidéo est à l´envers donc voilà :snif2: bref merci quand meme

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
09 août 2006 à 04:34:10

Mayu: Whoa, une édition limitée, avec un cd audio... :ouch: quelle chance... surtout que ça fait un bon moment que le jeu est sorti, donc la tu a eu un sacrée coup de pôt :ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
09 août 2006 à 04:40:00

Mayu: Tu dois être super contente, tu vas pouvoir faire project zero pendant tes vacances, tien moi au courant de tes imprèssions et de ta progrèssion :ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
09 août 2006 à 04:44:58

Mayu: Dans cinq jours (quatre pour moi) plus besoin de rentrer de code de confirmation avant de poster un méssage... :lol:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
09 août 2006 à 05:00:04

Alors mes critiques, qu´en pensez vous :question:
A mon avi, j´aurais mieu fait de donner un avi un peut moin personnel et de décrire un peut plus le jeu :oui:
Mais bon comme je l´ai déjà dis... "trop tatd" :rire:
Par contre, par iniorence ils ont changé un mini truc dans ma critique de project zero 1, mais qui ménerve car maintenant je n´aime plus le passage qu´ils ont changé, alors qu´avant je le trouvais bien... :honte: !

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
09 août 2006 à 05:03:24

Mayu: Attention, project zero 1 est pour moi le plus éffayant de la série... :malade:
Tu devrais donc te régualer :ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
09 août 2006 à 05:46:05
  • rectification :hum: : C´est dans ma critique de project zero 2 qu´ils ont changer le truc qui me chifone maintenant :oui:
-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
09 août 2006 à 11:22:07

Ouai je suis contente de l´avoir,bien que pour l´instant c bof bof,les graphisme sont "bon" (sauf pour les mains),l´histoire est super interessante et donne envie de continuer mais les fantomes sont facile et chiant à la foi comme l´autre au long bras en un cout la moitier de la vie qui ce barre(celle de Miku) mais bon c pas grand chose;elle elle se dépplace plus vote que Rei,mais j´avoue encore je me pomme un peut avec tout ces portes et ces couloir;je n´ai pas encore pris mes repéres ;s a viendra j´espére,donc la je suis arrivée (je ne sais pas si je devrais etre là)dans une salle appellé "salle détruite".Pour le cd audio il comprends 4 chanson du jeu c plustot coool.

Oui bientot pmlus besoin de rentrer ce modi code oupy.

Pour les critiques je ne l´ai est pas trouvée,hier, enfin j´irais revoir aujourd´hui,dans la soiré car là c ciné pour cette aprem.

Bisou à vous bon jeu.

angie60
angie60
Niveau 9
09 août 2006 à 11:53:38

Je viens de jetter un cout d´oeil pour PZ 2 mais je ne trouve pas ou est ta critique stp?Merci

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 août 2006 à 18:26:13

sa y est j´ai enfin fini obscure avec un pote hier soir (a moin que ce soit ce matin très très tot, ds les environs de 2 heures ^^) lol
en moin de 5 heures

reste plus que le mode difficil

et vous avez remarqué, Mayu + Mio + Mikey = 3M
(c´est fait éxprès que nos pseudo comence par M??)

Bizare angie ton bug concernant la vidéo sur ff dream...
t´es aller voir quoi au ciné??

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 août 2006 à 18:37:38

c´est le 1000eme message, faut faire la teuf ^^

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
09 août 2006 à 19:28:52

Vive les 1000 messages(1001 maintenant),ouai bisard le bug et pour les 3M c´est plustot marrant,perso je n´avais pas fait gaffe.Sinon je suis allais voir Pirate des Craibes 2 vous l´avez vut?

angie60
angie60
Niveau 9
09 août 2006 à 20:21:28

Mikey alors Obscure comment tu la trouvé?Tout tes personnages sont en vie?

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 août 2006 à 20:29:32

ouai ils sont tous envis, mais on a éséillé de voir la vidéo quand l´un des perso meurt, donc contre le boss final, j´ai creuvé, et c´est pas mal l´entairement ^^
et quand on reste tous envis, ya plus de monstres ds l´école si??
je me demande coment va être obscure 2, les perso (si c´est les même, si il y a encore l´école...)

je ne suis pas aller voir pirate des caraibes 2 (il est mieu que le 1??)

bon ba nous allons créer notre club des 3M ^^

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 août 2006 à 20:31:23

en tt cas, j´ai adoré obscure, c´est très sympat (trop stylé aussi quand on a tt nos perso et que le gars il fait un bond en arrière et il tire...sa voudrait dire que les monstres sont encore vivant, donc obscure 2 c´est la suite, non??

angie60
angie60
Niveau 9
09 août 2006 à 21:32:42

Pour PDC le deux est bien mais moins bien que le 1 je trouve ,m´enfin ce n´est que mon avis.

Pour Obscure 2 on en sait pas plus on a rien comme informations ,il était à la limite d´etre annulé mais je n´en sais pas plus désolé.

angie60
angie60
Niveau 9
09 août 2006 à 21:37:51

Tu parle d´un entairement comment tu l´as eu?Ca ne me dit rien.Moi j´en ai perdu un expré avec l´ascenceur en ne mettant pas la sécurité il y a une mini scinématique mais pas d´entairement.Sinon il rete toujours le monstre ,le frere du directeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment