CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 août 2006 à 22:57:25

ok, bonne nuit a toi aussi (j´vais éséiller de venir chez toi cette nuit pour te débloquer lol)
en mode éxpert, il faut que tu soit au minimum au niveau 25, je dirais un bon niveau, se serais niveau 30-35

merci pour t´es encouragements pour les vidéos ^^
sa me fait très plaisir et surtout une bonne raison de les faire (tien je t´en dédicasserais sans doute une ^^)

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 août 2006 à 22:59:38

même si sa soul de tj recomencer contre le même boss, dit toi qu´a la fin ya un truc suplémantaire par rapport au mode normal (sa se trouve après le générique de fin, mais je ne t´en dirais pas plus, sa te motivera sans doute plus (même si je sais que tu l´es déjà))
donc seule moyen d´y arriver, recomencer jusqu´a avoir la technique ^^

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 août 2006 à 23:15:22

sa fait bizare d´être tt seul sur ce forum (quoi que je comence a mis abituer lol)
bon ba si tt le monde fait dodo ou fait la fête...je crois qu´un tête a tête avec ma play s´impose ^^

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
10 août 2006 à 04:13:06

Mayu: Hello soeurette :-) ! Désolée, je ne suis pas la en se moment le soir !

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
10 août 2006 à 04:16:57

Pour mes critiques, il faut allez dans project zero 1 ou 2, puis dans lire le test et la dessendre tout en bas pour lire les avis des joueur... mes critiques son la :oui: ! :ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
10 août 2006 à 04:22:26

Mayu: Pour project zero ne t´en fait pas, tu vas finir par te faire au couloirs du manoir ! Les fantômes ne son pas très durt c´est vrai, mais ils le sont plus que ceux de project zero 2, qui sont pour moi les fantômes les plus facile de la série... :oui:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
10 août 2006 à 04:28:15

Mikey: Salut Mikey :cool: ! Le club des trois -M- :ok: Mais il faut dans ce cas que Mayu devienne Mayu pour toujour (ou presque) et laisse Angie60, sinon ce n´est plus le club des trois -3M- mais des -2M+A- :rire:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
10 août 2006 à 04:31:49

Ben moi obscure je l´ai fini sans perdre personne :-p et comme ça en ard j´ai les nouveau costumes pour tout le monde :ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
10 août 2006 à 04:37:01

Mayu: J -4 (-3 pour moi) pour l´arret du code pourit :ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
10 août 2006 à 04:40:42

Mayu: Alors maintenant que tu a vus project zero, il ne te parait pas avoir une atmosfère plus éffrayante que les autres... :malade: !
Moi en tout cas je trouve... :oui:

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
10 août 2006 à 09:06:27

Mikey c la fin secrete c ça?Et je suis au niveau 39.

Mio---)J´ai étais voir dans els avis j´ai pas trouvée,j´irais revoir aujourd´hui.Pour Obscure j´ai aussi perdu aucun personnage puis après j´en ai perdu un (comme ça)mais je l´ai pas perdu au bon moment(là ou Mikey la perdu).Pour PZ je me fais chier royale (désolé) :honte: ,j´accorche pas du tout à l´atmosphére désolé elle n´est pas du tout flipante,donc voilà je m´ennuie un peut pourtant j´adore Miku et j´aime beaucoup l´histoire qui va avec et je veux savoir la fin(je la sais déjà)bref.Dans PZ3 dans la fin deux on voit Mio (je tant dit pas plus).

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 août 2006 à 10:30:45

t´inquiète pas mio, angie utilise de plus en plus mayu donc sa va le faire les 3M ^^
c´est quoi votre "code pourit"??

t´es au niveau 39, en mode hard, t´a largement le niveau pour éxploser ursula, met de l´éther (ou du mega ether ou l´objet ou sa remet de la vie et de la magie a t´es perso (dsl je ne me souvient plus du nom)
sa ne te sert a rien les potions vue qu´avec de l´ether tu poura te soigner et utiliser la magie contre le chaudron.
laisse donald et dingo s´occuper des 2 serpants et toi auccupe toi du chaudron et dès qu´ursula est sonné, appelle t´es ami (triangle) et bourine ursula et recomance.

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
10 août 2006 à 12:39:12

Ok Mikey je vais re essayer,pour les serpents ils me font plus chier qu´avant et donald et Dingo ne sans occupe pas vraiment car ils ont le temps de venir me faire chier et je viens de remarquer que quand il m´attaque je rate à se moment là le truc du chaudron avec les sorts donc je tourne en rond,il m´attaque je bouge de là ou j´étais ce qui me fait perdre du temps et je lance le sort trop tard ce qui n´assome pas Ursula rrrrr cette grosse avec ses tentacules rrrrrr mais là j´ai bougée de ce monde te je suis chez Peter Pan et je dois battre le Capitaine Crochet.Voilà Merci encore.

Le "code pourri" c´est le code que l´on doit rentrer avant de poster.

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 août 2006 à 12:50:27

si t´a encore besoin d´aide, je me ferais un plaisir de t´aider ^^
ou de te débloquer

ok pour le "code pourri" lol

pour revenir a ursula, en cliquant sur r1 ou l1, il me semble que tu peut avoir accer très vite a 3 magies ce qui peut te faire gagner du temps.

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 août 2006 à 13:04:50

tien angie, voilà une vidéo qui poura peut être t´aider a battre ursula (quoique le japonais qui joue ne doit pas avoir un niveau très élevé, et sa technique est bof bof.) surtout ne fait pas comme lui, ne fuit un maximum quand ursula tourne partout.
bizare, moi j´ai pas eu autant de mal pour battre ursula en mode expert, alors que lu iil lutte un eput...

http://youtube.com/watch?v=hLxpq8zxk9Y

angie60
angie60
Niveau 9
10 août 2006 à 13:41:14

OHHHHHHHHHHH Je suis dégoutée j´ai perdu ma sauvegarde tout mes sauvegardes troppppp verte j´en ai trop marre :snif2: j´en ai marre :snif2: adieu saveugarde de tout mes jeux adieu adieu j´ai plus cas recommencer tout :snif2:

angie60
angie60
Niveau 9
10 août 2006 à 13:43:52

Enfin non c bon j´ai perdue que quelques sauvegarde mais pas tous en tout cas celle de ma premiére partie de KH et bien d´autre heuresement j´ai pas perdu celle de maintenant mais c :snif2: quand meme!

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 août 2006 à 14:00:53

coment est ce que sa ce fait??
bon maintenant il faut absilument que tu finisse kh en difficil si tu n´a plus l´autre sauvegarde!!
et HG tu a tj une sauvegarde??

angie60
angie60
Niveau 9
10 août 2006 à 14:33:29

Je ne sais pas j´ai du faire une mauvaise manipe en tout cas la c chaud crochet me prends légérement la tete mais je vais y arriver et ensuite je fil chez l´autre patate (ursula)lui faire voir c qui le super bosse (saura ah ah ah).Pour Hg ouai car ce n´est pas sur cette carte mémoire que j´ai sauvegardé.. :snif2:

angie60
angie60
Niveau 9
10 août 2006 à 14:35:46

Euh sora plustot c mieux désolé :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment