Super tes critiques Mio,elles sont très bien conctruites et les arguments tiennent la route,bravo!!
Alors à je suis dans le deusiéme "chapitres" ,"La marque du demon"(dans ce genre là)Et je me suis arrétée à la salle détruite après avoir ouvert la porte avec l´enbléme de la famille Himouro voilà voilà (éà deux heures de jeux environ).Je voulais te dire aussi ,je ne sais pas si tu tant souviens il y a une fille dans le puit que l´on doit battre à un moment et ça ma vraiment fait penser à The Ring pas toi?(Samentha,je ne me souviens plus du nom exacte,qui sort du puit vers la fin je crois)Enfin bref tout ça pour dire que l´équipe de PZ sont de beau plagieur (dans le 3 c´est The Grudge).L´opinion reste casi la meme malgré que j´étache plus mais elle est telement lente,j´étais mort de rire hier car j´étais coincée dans le décors,en ouvrant une porte je suis restée coincé en voulant la passer,je trouve que les fantomes use trop vite la barre de vie en un cout la moitier s´envole,j´arrive enfin à me repérer dans le manoir car dans la partie un on à fait que des aller retour donc je suis habituée maintenant à toute ces piéces,malgré tout j´aime beaucoup ce jeu depart Miku,l´histoire et l´enbiance.