CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

angie60
angie60
Niveau 9
13 août 2006 à 15:42:42

Au fait Mio j´ai regardée comme tu me l´avais conseillée "Mort sur la ligne" (pour moi çà a donnée "Terreur sur la ligne" c les meme films je pense)Je l´ai trouvée très bien.Pour etre sure que se sont les meme films,ça se passe biend ans une grande maison isolé,avec la nourice (Jénny je crois bien)qui garde les enfants qui habite dans cette maison et elle reçois pleins de cout de téléphone bizard,c ça?Et toi Mikey as-tu vut The Grudge?Si oui alors?

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
13 août 2006 à 22:07:33

Il n´y a personne?

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
14 août 2006 à 01:35:51

Mayu: Hello petite soeur :-) !
je n´étais pas chez moi hier, donc je n´ai pas pus venir ici... désolée :ange:
Mes critiques son ici sur jeux vidéo.com :oui:
Pour mort sur la ligne, je ne l´ai pas vu et je voulais juste avoir ton avi si tu le voyais avant moi, je ne peus donc pas te dire si c´est bien le même ou pas que celui que tu a vus, mais vu que j´ai entendue un peut de chose sur l´histoire, je pense que se n´est pas le même, mais je peus me tromper :ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
14 août 2006 à 01:40:43

Mayu: :fete: Fini le code pourit !! :ok: :rire:

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 août 2006 à 18:21:08

désolé, hier je n´étais pas chez moi.

mayu, pour kh1, en mode expert (sur jv.com) ilo dise d´être au minimum au niveau 55.
mais je te conseil le niveau 100 pour pas avoir vraiment de difficulté que ce soit en mode normal qu´en expert.
n´oublie pas de tuer le fantome (chez peter pan, il faut parler a clochette et elle t´enmène a la tour) et ya un boss caché et tu peut avoir en le batant stop X. faut avoir la technique pour le battre sinon t´y arrivera jamais, donc si tu veut plus de précision pour combatre le fantome demande moi quand tu y sera ^^

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
14 août 2006 à 19:25:34

Tu peux mettre les liens stp ici Mio :merci:

Mikey oh niveaux 100 :ouch: :ouch2: moi je me suis lancée tout à l´heure ,là je dois battre Chernabog (truc comme ça)et je suis qu´au niveau 53 et en normale je l´ai fini au niveau 50 je crois bien,j´ai vraiment envie de revoir tout ce qui est la partie fin ,les combats.... donc j´ai pas resistée mais j´ai fais une sauvegarde en double pour pouvoir y retourner et tuer tout les boss secrets don Séphiroth chez Hercule mais pour l´instant Ansem m´attends,tu crois que j´ai une chance? :snif2:

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 août 2006 à 19:46:21

sérieu je ne suis jamais aller au boss final au niveau 53 (va falloir que j´éséille un de ces jour) c´est possible, mais il se peut que se soit difficil. (mais si tu t´organise bien, tu peut y arriver (utilise soin grace a ta magie et aussi met des mégalixire ou des truc comme sa (la potion qui peut te redonner de la vie et de la magie)
donne en a donald et dingo.

mais tu peut arriver au niveau 100 est la sa devient très facil.
ba si tu fait tt les boss cachés, ton niveau va pas mal augmenter et ensuite va au colisé pour booster ton niveau (il se peut que ce soit long et chiant).

est ce que tu a "ultima"?
et est ce que donald et dingo on leur armes ultimes?? (save the king/save the queen)

angie60
angie60
Niveau 9
14 août 2006 à 21:05:47

C comme ça que j´ai fais en mode normale une bonne dose de réfléctions ,de tactique,de potions et surtout de chance enfin je crois.Je crois bien que j´ai ultima mais je n´ens uis as sure par contre pour les armes final de Dingo et Donald non je ne l´ai est pas on les a dans le tournoi d´Hades c ça?Je en l´ai pas fini trop dégoutée d´avoir perdu contre Cloud(ou Clad)et Leon voilà voilà mais c décider j´y retourne et je monte mes niveaux au max pour Séphiroth,les autres et les armes de Dingo et Donald ainsi que la Keyblad que donne Cloud et Leon (je crois que c eux je ne m´en souviens plus trop sinon c après eux quelques choses comme çà).Merci pour tout.

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 août 2006 à 21:19:36

oui c´est bien au colisé qu´on gagne les armes ultimes de dingo et donald (un en temps limité et l´autre quand tu fait le tournoi d´hades tt seul)

bonne chance pour la suite et n´ésite pas si t´a besoin d´aide.

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 août 2006 à 21:25:14

bon je vais éséiller si je n´ai rien a faire, de revenir tt a l´heure
au pire j´vous dit a demain ^^

angie60
angie60
Niveau 9
14 août 2006 à 21:27:35

Ok encore merci,et à demain si on ne se revoirs pas!!

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
15 août 2006 à 02:38:31

Hello :-) :
Voiçi (normalement) le lien de ma critique de
:d) project zero
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00010525-0.htm
:ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
15 août 2006 à 02:43:10

Et le lien de ma critique de
:d) project zero 2
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00013833-0.htm
:ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
15 août 2006 à 02:53:11

Je tien juste à préssiser que j´avais fais un tableau avec les notes et que c´est eux qui les on remis en vrac à la fin :oui:
et dans ma critique de PZ2 ils ont remplacé un "ce" (pour cela), par un "ça"
et maintenant je trouve "ça" pourit :rire:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
15 août 2006 à 03:02:21

Mayu: :fier: Alors petite soeur,
:d) où en es tu à project zero ??
:d) depuis ta première impréssion, ton opinion sur le jeu a t´elle changée ??

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
15 août 2006 à 10:35:36

Super tes critiques Mio,elles sont très bien conctruites et les arguments tiennent la route,bravo!!

Alors à je suis dans le deusiéme "chapitres" ,"La marque du demon"(dans ce genre là)Et je me suis arrétée à la salle détruite après avoir ouvert la porte avec l´enbléme de la famille Himouro voilà voilà (éà deux heures de jeux environ).Je voulais te dire aussi ,je ne sais pas si tu tant souviens il y a une fille dans le puit que l´on doit battre à un moment et ça ma vraiment fait penser à The Ring pas toi?(Samentha,je ne me souviens plus du nom exacte,qui sort du puit vers la fin je crois)Enfin bref tout ça pour dire que l´équipe de PZ sont de beau plagieur (dans le 3 c´est The Grudge).L´opinion reste casi la meme malgré que j´étache plus mais elle est telement lente,j´étais mort de rire hier car j´étais coincée dans le décors,en ouvrant une porte je suis restée coincé en voulant la passer,je trouve que les fantomes use trop vite la barre de vie en un cout la moitier s´envole,j´arrive enfin à me repérer dans le manoir car dans la partie un on à fait que des aller retour donc je suis habituée maintenant à toute ces piéces,malgré tout j´aime beaucoup ce jeu depart Miku,l´histoire et l´enbiance.

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 août 2006 à 11:42:50

exelante t´es critiques mio, je ne savais pas que tu y jouait sur Xbox.
mayu toi tu y joue sur ps2??

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
15 août 2006 à 12:57:52

Oui sur PS2,j´aime pas trop la x-box (qu´elle repose en paix au grenier)et toi Mikey tu la?Sinon esque tu as FFVII sur PS1?

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 août 2006 à 13:07:08

non mayu, je n´est pas la x box.
et j´ai aussi la honte de ne pas avoir ffVII.
mais je ne vais pas tarder a le comander sur le net (pcq introuvable au magazin)
aussi pour l´instant je vais éséiller de l´avoir en émulation (j´ai déjà ff1, 2, 3, 4, 5 il me semnle ^^)

mais j´éspère que quand j´aurais ffVII, ma play poura le lire pcq elle a du mal a lire les jeu de play1.

pourquoi me pose tu la question?? tu la toi??

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
15 août 2006 à 14:10:02

Oui je viens de le commander depuis le temps que je le cherche,je le reçois d´ici quelques jours j´espére ne pas etre parti avant(je part samedi),fait gaffe ,je suis tomber sur une "bonne" affaire (40.90 euros)malgré la boite cassé et le cd tout rayé erft mais il passe,mais sur certains site il est à 150 euros,300 euros ,500 euros aux enchéres et plus encore (les vrais fans sont pres à débourser des sommes pas possible pour un jeu d´ocas rayé ,boite cassé,mais bon je les comprends c THE JEU l´ultme le magnifique)VIVE LES FF et KH aussi :rire2: :rire: je suis si heureuse de l´avoir ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c un bonheur sans nom :snif2: .J´espére que tu l´aura vite et aps trop chers.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment