CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 août 2006 à 14:40:20

aller courage angie, on est avec toi ^^
et n´ésite pas, je suis là si t´a besoin d´un ptit conseil (aide...)

angie60
angie60
Niveau 9
10 août 2006 à 15:34:38

J´ai batu Crochet je suis en route pour Ursula ah ah ah me voilà :honte:

angie60
angie60
Niveau 9
10 août 2006 à 15:48:40

J´y arrive vraiment pas c horrible les serpends me colle bref bref,te souviens tu exactement à quel moment il faut lancer le sort sur le chaudron stp?Merci,mais je viens d´y penser après je l´ai encore à battre en plus grande si mes souvenirs sont exacte rrrrrr celle là!!

angie60
angie60
Niveau 9
10 août 2006 à 15:54:51

C bon je l´ai envoiyée dans le pays des reves merci Mikey

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 août 2006 à 16:20:29

sérieu??
tu la battu quand elle était geante??
tu voit avec de la perseverance ^^
si t´es encore bloqué, dit le moi j´éséillerais de faire de mon mieu pour t´aider ^^

angie60
angie60
Niveau 9
10 août 2006 à 20:36:23

Oui je l´ai batu quand elle était géante du premier cout ,je trouve qu´elle est plus facile géante et toi?La je suis entrain de jouer je suis au chemin de traverse et toi tu fais quoi de beau?

angie60
angie60
Niveau 9
10 août 2006 à 20:37:23

Merci pour tout Mikey!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 août 2006 à 20:43:05

moi je fait ma prochaine amv (enfin pour l´instant je prend toutes les vidéos dont j´ai besoin, et demain ou tt a l´heure je comencerais)

ba ursula j´ai pas trouvé de difficulté (quoique ouai géante elle est plus facil ^^)
le seul qui ma posé problème en difficil, c´est sephirot lol

t´a déjà joué a chaine of mémories??

j´ten prit c´est normal ^^

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 août 2006 à 20:47:07

bon les filles, ce soir NCIS sur la 6 lol
je re peut être tt a l´heure (j´ai aussi un ptit truc a écrire (mon avenir est en jeu lol)) enfin bon au pire je vous dit a demain. :)

angie60
angie60
Niveau 9
10 août 2006 à 21:21:11

Non je n´ai jamais jouée à chaine of mémories et toi?C sur psp c ça?Moi aussi je regarde NCIS,tu écris un autre CV et une autre lettre de motivation?

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
11 août 2006 à 03:47:24

Mayu: Hello soeurette :-) !
Je voi que tu reprens souvent ton encien pseudo... en a tu déjà mare de ton nouveau :question:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
11 août 2006 à 04:08:22

Mayu: Je pense savoir ce qui ce passe pour project zero :honte: en fait, vu que tu a fait la série dans l´ordre inverse en commençant par le troisième, que dans le premier il y a moin de truc que dans le 2, alors que dans le 2 il y a déjà moin de truc que dans le 3 et qu´en plus tu connais déjà bien l´univer de la série car tu n´en est plus à la découverte... l´ennui prent le dessu sur tout le reste... dommage car project zero est vrément un exélent jeu :oui:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
11 août 2006 à 04:27:20

Mayu: Dans la fin 2 de project zero 3 on voit Mio :ouch2: :bave: mais il faut que je me force à la faire alors :bave: car pour l´intant j´avais complètement décrochée de PZ3 (jeu trop long, par raport au décord sans renouveau :malade: ) mais la :bave: Mio :bave: ! Moi bientôt refaire PZ3 en hard pour voir Mio :bave:
Merci pour l´info soeurette :ok: :fier:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
11 août 2006 à 04:34:32

Mayu: Code pourit: J -3 (-2 pour moi) :ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
11 août 2006 à 04:48:47

Pour mes critiques : Allez dans "lire le test", puis déssendre tout en bas pour arriver au tableau avec les notes, déssendre tout en bas du tabeau jusqu´à la note générale et juste en dessou ce trouve la note des lecteurs avec à sa droite "lire les commentaires" voila, vous y éte :ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
11 août 2006 à 05:13:05

Au fait, je ne suis pas toujour la pour discuter le soir, mais par contre, si vous voulez (si vous en avez) vous pouvez me lésser des questions ou des réactions pendant la journée, je vous répondrais la nuit :oui: une sorte de corespondense en décalé... :ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
11 août 2006 à 05:28:09

Mayu: Pour project zero, éssaie de voire le jeu comme le début de la série, celui par le quel tu aurait du commencer (sans rien conaitre de la saga)... bref, vois le comme le poin de départ que tu aurait du prendre et non comme une nouvelle aventure... :oui:
Peut-être cela t´aideras à voire le jeu sous un meilleur angle... :ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
11 août 2006 à 05:33:58

Allez à plus tard :-)
N´oubiez pas (si vous en avez) de me laisser questions et réactions, que je vous réponde pendant la nuit... comme ça c´est pas parce que je suis pas toujour la le soir, que l´on peut pas discuter... :ok: :-)

Mikey
Mikey
Niveau 10
11 août 2006 à 10:57:19

angie60 Posté le 10 août 2006 à 21:21:11 Non je n´ai jamais jouée à chaine of mémories et toi?C sur psp c ça?Moi aussi je regarde NCIS,tu écris un autre CV et une autre lettre de motivation?

si j´ai fini chaine of memories, c´est sur game boy advence.
en faite la lettre que j´ai fait était une lettre de motivation et c´est pas vraiment sa qu´il faut que je face donc je recomence :snif:

mio c´est quoi le forum dont tu parle tt le temps??

j´avais déjà vue ces épisode du NCIS, 2eme foi que je voi kaite se prendre une balle ds la tête, mais c´est bizare dinotzo et gétro vise le gars il soccupe pas trop de kaite, a mon avis elle doit pas être morte, ya un truc, même si je vois pas quoi lol

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
11 août 2006 à 12:11:22

Mio--)Non je n´an ai pas marre c juste qu´avec l´autre ça va plus vite et parfois l´habitude reprends vite le dessus,pour PZ je crois bien que c cela malgré le faite qu´il soit mieu c´est le premier donc voilà,en plus je connais la fin ,pour PZ3 on voit Mio que deux seconde je n´ai aps vut la fin je l´ai lut,mais bon le refaire pour deux secondes..bof bof,pour tes critiques je ne l´ai pas trouvée meme dans "lire les commantaires".

Mikey--)Bonne chance alors et tu la réussi là?Sinon oui c :snif2: pour kaite,moi aussi je les avais vut!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment