CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 août 2006 à 22:21:30

ffXII, je l´attend pas vraiment, pcq si je me met a attendre ffXII comme quand j´ai attendu kh2, je vais péter un cable lol

une fille sur le forum fjm publication ma dit qu´elle était fan de kh et qu´elle a joué a kh2 et ff12 et que ff12 est mieu que kh2 mais qu´elle a aussi adoré kh2.

donc je crois qu´on va tous préférer ff12 (surtout que ds ce jeu la surprise sera casi total pour moi, vue le peut d´info que j´ai par raport a kh2)

angie60
angie60
Niveau 9
15 août 2006 à 22:28:00

Comme moi c pour ça que je n´ai pas trop fais attention à KH2 ou plutot au infos.Par contre pour FFXII je connais tout enfin j´ai vut 5 vidéo,je connais l´univers ,les perso,l´histoire comment on joura mais il reste encore pas mal de surprise.La fille qui a jouée aux jeux c en Japonais c çà?

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 août 2006 à 22:30:55

a quoi?? kh2??

ouai je conais aussi le mode de combat, j´ai vue ds le magazine gameplay rpg une vidéo sur ff12

angie60
angie60
Niveau 9
15 août 2006 à 22:33:59

Bon je te laisse encore merci pour tout,à demain peut etre (j´espére).Bonne nuit.

C´est pas que je n´ai pas fais attention à ce jeu il est et restera sur ma liste de jeu que j´achete obligatoirement mais je préferais ne pas chercher sur le net ou autres des infos.Pour ne pas trop etre dans KH2 comme tu la dit pour ne pas péter un cable.

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 août 2006 à 22:35:07

bon ok bonne nuit a toi aussi et a demain.
j´éspère que t´a bien aimé la dernière vidéo ^^

angie60
angie60
Niveau 9
15 août 2006 à 22:37:20

AH au secour je regarde mon chien fait la loi en bruit de fond et une musique à atiré mon oreille c celle de KH quand on est dans le monde de "l´étrange noel de monsieur jack".C horrible d´associer un super jeu à cette émission de télé réalité ah ah ah ah je vais mourir

angie60
angie60
Niveau 9
15 août 2006 à 22:38:43

Non pas encore regardé pas fini de téléchargé bon j´y vais bye bonne nuit.Fait de beau reve.

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 août 2006 à 22:53:45

j´avou que cette émission de télé réalité est d´une nulitée, c´est une redif. j´avais déjà vue un ptit bout il y a longtemps, c´est trop nul (même pas 1minute, que j´ai direct changé)
si t´a un chien qui fait la lois chez toi et que sa te gène, change de chien!!au lieu de te taper la honte devant des milions de personnes.

fait de beau rêve toi aussi ^^

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
16 août 2006 à 05:26:27

Hello :-) ! Merci pour vos compliment par raport à mes critiques :ok: ça fait très plaisir :rouge: !

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
16 août 2006 à 05:46:47

Mayu: :hap: Je ne savais pas que dans quelque jours c´est ton aniversaire, alors :
:d) Bon aniversaire soeurette :fete: :fier:
Tois c´est le 19 (si j´ai bien compris), moi c´est le 25 :rouge: c´est pas loin :-p

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
16 août 2006 à 06:26:26

Mayu: Pour les fantômes de project zero, inspiré de film, oui c´est vrai, mais ten mieu :rire:
Déjà ça fait paisir de pouvoir ce confronter à un genre de fantômes bien préçi vu dans certain films (surtout si ils font très peur :malade: ) et puis ce ne son pas exactement les même, mais se son des fantômes issuent d´une même culture, donc, on peut ce dire que c´est peut-être un peut normal que dans les PZ on retrouve des fantômes qui sans être exactement les même que ceus des films, nous y font fortement penser :oui:
Chez TECMO, ils ont quand même crée eu même une bonne paire de fantômes, ce qui aurais été un peut boff de leur part, c´est si ils n´avaient utilisé que des fantômes déjà existant sans en crée aucun :oui:

:ok: :-)

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
16 août 2006 à 09:56:06

Mikey--)Ta bien raison l´emission est erft erft nul :rire2: .Super la vidéo elle donne vraiment envie OH quesqu´il sont beau Cloud,Squall,la nouvelle coupe de cheveux de Sora est bien (elle est pas vraiment nouvelle mais on dirait vraiment qu´il c coupé les cheveux ).Il y aura meme Pirate des Caraibes trop cooooooooool...enfin elle donne vraiment envie d´y jouer :bave: .

Mio--)Merci soeurette et Bonne aniversaire à toi en avance car le 25 je ne serais point là.

De rien pour tes critiques et je viens de comprendre pourquoi on ne les voyait pas,c´est parece que tu les a mis dans PZ 1et2 x-box c çà?Et nous on est aller vois dans PS2.Oui c´est vrai que c´est bien qu´il est repris certaines scénes de film bien que sa soit du plagia c´est bien malgré tout.

Je pense pourvoir finir PZ1 demain car après c FFVII à fond si je le reçois donc je pourrais te dire mes impressions global si tu veux.

Mikey
Mikey
Niveau 10
16 août 2006 à 10:35:13

alors déjà il s´en passe des chose là ^^

déjà, bonne anniversaire Mio. 29ans et t´a passion pour les jeux vidéo (les survival horror) est toujours là, sa fait plaisir ^^
toi aussi il faut que tu face péter le champ.

mayu, t´a parlé des pirate des caraibe, au US, il on censuré un truc ds le jeu ce passant chez les pirate des caraibe parcequ´il y a de l´alcool ou truc comme sa (a moin que ce soit a cause des fusils) (il me semble, mais c´est du nimporte quoi) enfin j´ai pas trop compris le truc, juste que les americain censure pour de la merd*

c´est surtout les vetement qui on changé chez sora, là il est plus classe ^^

par contre riku quand il enlève son manteau noir, il me semble qu´il est largement moin classe que ds le 1 :snif:

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
16 août 2006 à 11:16:02

Ah oui 29 pour Mio sa fait bisard quand meme ...

Quoi?Les américains rrrrrrrr j´espére que la france ne va pas suivre sinon je risque d´etre hors la loi :rire: .Mikey c´est pas Rule Of Rose qui est interdit au US car ce sont des enfants qui sont les méchants donc ils trouvent ça malsain?Alors que SH c´est deux fois plus malsain mais bon....

Oui c vrai que les vetements de Sora font plus classe mais on dirait qu´il a perdu quelques pointures au niveau des pieds :rire: :rire2: .Dommage pour Riku.
J´ai trouvée que Yuna et Rikku avaient une tete bisard dans la vidéo pas toi?Ce serons des enfants?
Une autre question le 2 se passe combien de temps après le 1?

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
16 août 2006 à 11:19:47

Vous savez les commentaires qu´il y a sur la couverture d´un boitier de jeu (dériére)et bien je ne sais pas toi Mio mais pour PZ2 il y en a un de jeuxvideo.com c´est pas rien quand meme!(ok je raconte un peut n´importe quoi :snif2: )

Mikey
Mikey
Niveau 10
16 août 2006 à 11:32:04

ouai pas de rule of rose chez les americains.
mais ds le dvd du magasine gameplay rpg ils disent a un moment que le jeu sortira sans doute en france parceque le survival horror fonctionne très bien ici.

j´éspère juste que pour kh2 on ne sera pas victime de la même censure a cause des americains.

ouai yuna et riku sont représanté plus petites. d´un coté c´est mieu vue qu´il n´y a que des enfant ds le jeu quoique auron...ouai c´est bizare mais c´est sympatique ^^

le 2 se passe 1 ans il me semble après le 1 (pcq entre temps ya eu kh:com. tt s´enchaine.

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
16 août 2006 à 12:52:50

Mayu: Re-hello soeurette :-) !
J´espère que je ne t´ai pas fait fuir tout à l´heure :ouch: ou que je ne t´ai pas ennuiée, car ce n´était pas mon intantion :ange:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
16 août 2006 à 13:13:02

:rire: A oui, je conprend mieu maintenant...
C´est vrai que j´aurais dus penser à vous préciser que mes critique était sur les pages x-box :honte: mais vue que j´avais déjà préciser que je jouais aux project zero sur x-box, je n´est pas tiltée plus que ça sur lévantualité que vous n´iriez voir que les pages PS2... désolée... :ange:

Mikey
Mikey
Niveau 10
16 août 2006 à 13:17:20

c´est inademissible mio, lol pas grave, on a fini par les voirs de tt de facon ^^

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
16 août 2006 à 16:20:44

Mikey c´est vrais que c sympatique,je ne pense pas qu´ils vont censurer KH mais bon prions quand meme le dieu du jeu vidéo.

Mio non tu ne ma pas fais fuir j´allais just manger rien de plus :rire: :rire2: .C´est nous qui aurions du aller voir dans la rubrique x-box :honte:

Vivement Rule of Rose,Kingdom hearts 2, Final Fantasy XII, Obscure 2 et plus encoreeeeeeee

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment