CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 août 2006 à 14:49:45

ptite info: sur le forum que je t´avais montré et ou tu t´es inscrite mayu, ya de gros débats sur kh1 et 2 (ceux qui n´aime pas du tt et ceux qui aime)
mais je crois que sa va se calmer ^^

pour ce qui est de ff7 j´éspère qu´il fonctionera bien, qui est pas trop niké. mais je trouve bizare que quelqu´un veuille se débarasser d´un ff...encore ce serait un magazin qui le vend pas de prob...méfit toi ^^
si tu veut, si le jeu arrive dimanche, tu ne poura l´avoir, je peut tele récéptioner lool

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
15 août 2006 à 15:22:15

Ouai mais on ne peut plus le trouver dans les magasins meme en ocasion enfin chez moi il ne font plus d´ocas de la PS1 et il ne reste que le net,pour certain FFVII n´est qu´un jeu et pour d´autre c THE jeu,tu sais ils y en à qui n´aiment pas alors ils le vendent et d´autres pour le fric car plus de 100 euros un jeu d´ocas de PS1 avec ça tu peux t´acheter deux jeux de PS2 donc voilà pleins de raison de le vendre.Le bonheur des heins fait le bonheur des autres ce qui ne sont pas née à la bonne génération (enfin façon de parler).Pour KH je vais jetter un cout d´oeil.

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 août 2006 à 17:29:41

ouai je suis dacord, mais certain revendent leur jeu parce qu´il est mort (soit sa bloque a un moment ds le jeu... mais en apparance c´est nikel) enfin juste une petite orécaution a prendre, tu me le dira dès que tu aura le jeu et s´il fonctionne bien ^^

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
15 août 2006 à 18:22:36

Oui promis je te le dirait des mon retour mais ça ne sera pas avant 3 semaines car au mieu j´ai le jeu le vendredi (donc je le commence)je part sans la play pandant deux semaines ;d onc voilà tant que je le finisse ,vut que j´aurais la play pandant les cour que le week-end voir le dimanche ;m ais des que je progresse je t´informe promis.J´ai trop hate :bave: .J´espére tant qu´il va marcher j´espére tant :bave:

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 août 2006 à 18:44:26

2 semaines sans play....bonne chance. et je supose que durant ces 2 ou 3 semaines, tu n´aura pas non plus internet??

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 août 2006 à 20:25:04

et angie tu sait ce qui ce passe ds 4jours??
dire que tu part en vac le jour ou une personne est arrivée sur terre il y a 16ans (jour pour jour samedi ^^)

bon jte le souhaite en avance au cas ou ton ordi ou le mien bug et je ne puisse plus venir sur le fofo.

BONANIVERSAIRE lol

joyeux anniversaire ma p´tite angie mayu

angie60
angie60
Niveau 9
15 août 2006 à 21:04:50

Oui 2 semaines sans play :snif2: et sans internet :snif2: ou presque je pourrais peut etre y aller une fois ou deux mais ce n´est pas sure :snif2: .

Merci c´est très touchant :snif2: :coeur: :) :rouge: merci

11 heures de route le jour de mes 16 ans :honte: mais c´est pas trop grave :rire:

angie60
angie60
Niveau 9
15 août 2006 à 21:05:54

Encore merci du fond du coeur merci. :rouge:

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 août 2006 à 21:10:51

mais je t´en prit, on a 16ans qu´une fois dans sa vie ^^ :-)

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 août 2006 à 21:11:09

tu fait péter le champ??

angie60
angie60
Niveau 9
15 août 2006 à 21:12:05

Ah oui je voulais te demander dans KH 2 esqu´il y aura Cloud et Squall (encore)? Car j´ai vuS une photo ou ils sont tous les deux dos contre dos (c´est plus Cloud de FFVII AC que FFVII le jeu)et on voit en arriére plan un "sans coeur".Ensuite crois tu qu´il soit possible d´avoir un mode deux joueurs?Car après tout il y a trois personnages.Pourrais tu me dire les informations que tu as sur le jeu stp?Merci.

angie60
angie60
Niveau 9
15 août 2006 à 21:13:43

Non pas vraiment après 11 heures de route on sera fatigué donc pas de resto et mes amis sont tous en vac donc non j´ai rien fais et je ne ferais rien,on vera pour les 17..ou 18 et toi ta fais quoi?

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 août 2006 à 21:14:59

j´ai fait quoi pour quoi??pour mes 16ans??

attend, je vais te rédiger un bon ptit message concernant kh2 tt de suite ^^

angie60
angie60
Niveau 9
15 août 2006 à 21:16:35

Oui pour tes 16 ans.

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 août 2006 à 21:20:30

bon je n´ai pas encore joué a kh2, mais d´après les vidéo que j´ai vue, oui il y aura squall et cloud. et non je ne crois pas qu´il y aura de mode 2 joueurs, sinon tt le monde en parlerait...donc c´est sur, pas de mode 2 joueurs.

voici quelques info concernant les perso final fantasy, après a toi de voir si tu veut les lire ou pas ^^

je peut te dire qu´il y aura yuna et rikku de ffX ainsi qu´auron.
squall et cloud bien sur.

hades sera tj là, le méchant d´aladin fera son grand retour, on vera un nouveau gars du nom de roxas que l´on control dès le début du jeu et naminé sera là (une fille que l´on rencontre ds kh chaine of memories)
si tu veut je peut te passer un lien faite avec des morceau de kh2 (sans gros spoilers il me semble) et avec la music de kh2 qui s´intitule passion

angie60
angie60
Niveau 9
15 août 2006 à 21:23:22

Oui je veux bien merci,on ne controle plus Sora ?( j´ai aucune infos sur ce jeu sorry ,j´avais peur de trop baver et que sa soit dure à attendre mais bon sorry)

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 août 2006 à 21:25:17

si on reprend les comandes plus tard.
ouai je comprend mais si jte balance trop d´info tu va trop avoir envi d´y jouer
pour la vidéo laisse moi un peut de temps, il faut que je la retrouve.

pour mes 16ans, j´ai fait sa en famille ^^

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 août 2006 à 21:28:08

j´ai trouvé le lien, je vais juste regarder vite fait si c´est bien sa ^^

angie60
angie60
Niveau 9
15 août 2006 à 21:29:45

Ouai mais d´un coté il sort dans 3 mois donc j´ai télement hate que toutes les infos ne pourrons pas me detourner de ce bijoux meme les infos les plus horribles venant de personnes n´aimant pas KH (rrrrrrrrrrrrr)

C sympas la famille.

angie60
angie60
Niveau 9
15 août 2006 à 21:31:15

OK merci beaucoup.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment