CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 août 2006 à 21:41:25

ba en faite, on était ds le gymenase et le frère du déirecteur ma tué et ensuite en ciné de fin, tt le monde part (il en manque un bien sur) et ensuite on voi le cerceuil aller ds la tombe.)

donc on a pas réussit a tuer le frère du directeur, et moi qui pensais que cétait bon.

angie60
angie60
Niveau 9
09 août 2006 à 22:15:07

Il ta tué donc tes devenu un autre perso?Si on la tué pour le jeu mais je crois que pas completement enfaite peut etre qu´il va revenir,je ne me souviens plus vraiment de la fin il resort du sol je crois bien puis voilà le soleil et on se casse c ça?Erft j´ai voulut revoir la fin mais il ne la donne pas dans les extra :snif2:

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 août 2006 à 22:22:15

non angie, t´a pas compris, j´était avec un pote (donc on s´est fait une partie 2 joueurs) ds la vrai vie ^^
et on était au boss final ds le gymnase moi il ma tué et tt de suite après mon pote lui a mis une balle de fusil a pompe et le boss est mort ce qui fait qu´en scène ciné de fin du jeu j´ai eu le droit a un entairement.

mais j´ai aussi fini le jeu avec tt mes perso vivant, maintenant j´attaque en mode difficil, mais je vais faire une pose là, pcq finir le jeu en pleine nuit (non stop) sa fatigue ^^

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 août 2006 à 22:24:50

ouai c´est domage que l´on ne puisse pas voir les ciné (comme ds haunting ground)

a la fin le boss sort du sol (on se retrouve ds le gymnase) et le soleil détruit le monstre (mais ouai je sais pas s´il est mort définitivement)

pourquoi obscure 2 ne sortirait pas??

angie60
angie60
Niveau 9
09 août 2006 à 22:33:05

Ah ok j´ai compris bas après avoir fini PZ je vais refaire vite fais obscure,sinon tu peux le faire en mode spéciale aussi.Je voulais te demander j´ai repris une partie de Kh que je n´avais pas fini et je suis dans le monde de la petite siréne et je dois tuer le boss(j´ai un trou de mémoire je ne sais plus le nom)je ne me souviens plus vraiment comment on fait,je sais que je dois utiliser les sorts dans le chaudron mais j´y arrive plus sa ne marche pas et j´avais eu du mal avec cette conne mais là impossible de me souvenir des truc à faire.Donc voilà comment on fait stp?Merci

angie60
angie60
Niveau 9
09 août 2006 à 22:35:20

Comme je te l´ai dit je n´ai pas vraiment d´information ,il y avait des rumeurs comme quoi il était annuler et certains fans disaient meme qu´il allait etre annuler et puis l´espoir est revenue...tu vois?Oui trop dommage pour les cinématiques

angie60
angie60
Niveau 9
09 août 2006 à 22:37:04

Mio?

angie60
angie60
Niveau 9
09 août 2006 à 22:38:18

Oh Mikey je t´ai loupé,tu es parti? :snif2:

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 août 2006 à 22:39:21

non je suis là

angie60
angie60
Niveau 9
09 août 2006 à 22:40:03

ok alors tu saurais pour l´autre stp?

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 août 2006 à 22:43:06

ce que j´aimerais être devant t´a play pour pouvoir te débloquer pour kh ^^

alors le boss s´appelle ursula, comme sa fait longtemps que je n´y est pas joué, je prefert ne pas te dire de betise et te mettre la soluce de jv.com

BOSS : Ursula
Pour vaincre Ursula, il vous faut utiliser à plusieurs reprises une magie précise sur le chaudron d’Ursula selon sa couleur. Il peut être rouge, bleu ou jaune :
rouge : Utilisez la magie brasier +
bleu : Utilisez la magie glacier +
jaune : Utilisez la magie foudre
Si vous touchez assez rapidement le chaudron, une explosion se produira. Ursula n’aura pas de super pouvoirs jusqu’à la prochaine potion dans le chaudron. Elle sera alors sonnée. Appelez vos compagnons à l’attaque sur elle et effectuez un max de combos. Répétez plusieurs fois la démarche en vous remettant de la magie à chaque fois avec un éther et s’en sera fini d’Ursula… enfin apparemment.
Gain de victoire : Capacité de groupe super nage
Revenez sauvegarder dans la grotte du corail puis allez au couloir aux courants : entrez dans le passage juste en face de celui de l’épave grâce à votre nouvelle capacité

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 août 2006 à 22:44:58

tu est en quel mode ds kh??

a oui au fait, génial l´intro d´obcure, la music...je me demande si je vais pas fair une vidéo ou un test dessu et ptète une vidéo sur HG, mais dabor faut que je me mette a ma prochaine vidéo surprise lol

angie60
angie60
Niveau 9
09 août 2006 à 22:47:13

Oui ça je m´en souviens des sorts et du chaudron,je sais ce qu´il faut faire,comment la vaincre je m´en souvient,mais j´y arrive plus rrrrr tu comprends ce que je veux dire?La premiére fois j´ai lutée comme une damnée pour elle et la j´arrive meme plus à la toucher :snif2: je suis déséspérée.... :snif2:

angie60
angie60
Niveau 9
09 août 2006 à 22:47:58

Cool pour les vidéos vivement.

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 août 2006 à 22:50:20

t´inquiète pas, j´arrive ^^
tu vise le chaudron et dès que l´une des couleur apparait, tu fait le sort et tu t´acharne contre elle, et tu recomence l´opération. mais le problème c´est que a part te répéter la même chose, je peut pas faire plus.

j´avou que le monde de la ptite sirène est le monde le plus chiant!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 août 2006 à 22:51:33

je me met a ma prochaine vidéo dès demain je pense. bon pour kh, je vais faire fonctioner mes neurone et éséiller d´un peut plus t´aider.
alors coment je peut faire...

angie60
angie60
Niveau 9
09 août 2006 à 22:51:58

Je suis en monde expert,ok je sais bien merci quand meme,j´avoue que ça me gave mais je vais y arriver hi hi.Merci.C´est vraiq u´il est chiant ce monde.

angie60
angie60
Niveau 9
09 août 2006 à 22:52:57

Non mais je comprends on peut aps faire plus moi meme je l´ai tué une fois et j´y arrive pas tout en sachant ce qu´il faut faire ,merci d´avoir essayé.

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 août 2006 à 22:53:35

voilà j´ai trouvé comment t´aider, dit moi a quel niveau est ton perso??

angie60
angie60
Niveau 9
09 août 2006 à 22:54:13

Bon désolé je vais me coucher.Bisou merci quand meme.Bonne nuit à demain.(vivement les vidéos)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment