CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

boulotti
boulotti
Niveau 4
29 décembre 2007 à 18:47:54

dark_vador(32) :d) Ouai mais moi je croyais qu´il y avait de vraies missions pas juste des vieux combats

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
29 décembre 2007 à 19:33:48

neji-hyuga-64 :d) il faut que tu battes lee dans l´arene (defi de pompes) et apres le pere d´hinata est devant l´arene et te demandes si tu peux faire en sorte que neji se batte contre hinata qui se trouve au terrain d´entrainement et voila

dsl si j´en ai mis trop d´un coup

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:35:34

boulotti :d) ha :ok:

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:43:22

combien il y a de jutsu diferents car moi j´en ai que 25

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
30 décembre 2007 à 12:55:56

éclaire, serpent, rat, dragon

c pour debloquer hinata byakugan avec un code chez naruto

blazni
blazni
Niveau 25
30 décembre 2007 à 18:26:35

yen a 31 des jutsu il ten manque pu beaucoup

-_-[Dimi68]-_-
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:22:18

il me mank un perso g fini le reste rep rep rep svpppppppppp je pense que c hinata byakugan ou successor ou ché po koi g juste la hinata normale mé je suis pas sur ke c ca qui me mank rrep svppppp !! ! ! ! !! ! ! ool lool

blazni
blazni
Niveau 25
30 décembre 2007 à 22:12:48

ouai c´est surmen hinata successor qui tmanque mais je sais pu comment jlé eu :hum: dsl

-_-[Dimi68]-_-
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:34:12

MRERCI QUAND MEME

taz4732
taz4732
Niveau 6
31 décembre 2007 à 00:35:42

bonjour,je suis bloquer car j´ai battu orochimaru avec kakashi et apres je sais plu ou allai quoi faire?aider moi s.v.p :-(

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:13:03

:salut:

alors d´apres ce ke tu dit orochimaru vient de poser la marque de gedo sur Kakashi et tu dois... allez a la montagne des hokage pour voir Tsunade si ma memoire est bonne sinon parle a des gens :ok:

valdelsol
valdelsol
Niveau 8
31 décembre 2007 à 10:27:35

Dimi68 :d) Pour Hinata Byakuyan, il faut aller dans l´arène battre Ino quand elle te propose de te déstresser, battre Lee au défi des pompes,et aprés a l´ewtérieur,il y aura le chef des hyugas,il te dit d´aller chercher Hinata au terrain d´entrainement, et ensuite de battre Neji en byakuyan constant.Voila bonne cha :ok: nce !

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:26:15

moi il me manque 5 perso a bebloquer et je sais pas qui c´est
help me please

a76mcph
a76mcph
Niveau 8
31 décembre 2007 à 11:42:00

slt, il me mank un ppersonage, c le poin d´interogation tout en haut au centre
c ki?
G UNE autre question, je ne sait po si g fini le jeu, naruto a la fin d´un chapitre dit: je croit que je vais faire quelque mission, jdoi faire toute le mission ou le jeu est finit?

valdelsol
valdelsol
Niveau 8
31 décembre 2007 à 11:47:44

Typhlosion :d) Dans tous les cas, lorsque tu finis le jeu tu obtien tous les personnages sauf 2.Donc tu devrais avoir tous les persos a la fin du jeu,et ensuite il y a 2 personnages a débloquer via des quètes.retourne quelques pages en arrière tout est expliquer, les deux persos sont: Hinata Byakuyan et naruto Taijutsu.Voila, Pour savoir si vous avez finis le scénario,c´est simple:Il doit vous manquer seulement deux personnages!! :ok:

taz4732
taz4732
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:58:12

non mais quand kakashi retrouve son sharingan j´ai battu oroshimaru mais je sais plus ou allé.pour (darc_vador[32])

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:51:06

Bonjour ! Je suis bloqué face à Orochimaru !! !!
J´ai le quatrieme hokage et j´arrive jamais à le tuer avec la technique de niveau 3 !
Help ! :snif2:

blazni
blazni
Niveau 25
01 janvier 2008 à 18:00:58

si tu galère deja alors que tu vien dcomencer le jeu t´es pas au bout dt´es peines :hum:

il a rien de dur ce combat en plus jsais pas moi tu lui fait la techn de nivo 2
une fois quil est amoché tu recharge le chakra pui tu le termine ac la techn de nivo 3 et pui c´est tou

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:07:17

taz4732 :d) tu as fini le scenario :ok: il ne te reste qu´a faire evoluer tes perso en faisant des missions :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:29:32

Comment je galere ! o_O
J´viens de continuer le mode histoire ( j´ai réussis le combat du 3° contre orochimaru ), peu apres, je me retrouve contre le 3° et j´ai Tsunade. J´ai beau essayé ... IMPOSSIBLE. xD

La vidéo du moment