CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

kenji007
kenji007
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:11:36

Je voudrais savoir si on peut mettre les marques japonnaises dans les combats ? Quand les 2 personnages qui se battent se tapent.

Regarder si vous comprenez :
http://www.dailymotion.co[...]k-lee-vs_videogames

Galeking777
Galeking777
Niveau 6
21 décembre 2007 à 19:32:56

bonjour je voudrais savoir si on peut avoir ces personnages dans naruto ultimate ninja :
1kankuro
2temari
3shino

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:55:18

On peut les avoirs dans Naruto Ultimate Ninja 2 :oui:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:56:08

Mauvais lien Kanji007 :noel:

ardian01
ardian01
Niveau 3
22 décembre 2007 à 17:18:58

SAlut tlm qui pourrai m´aider sur ulti ninja 2 je ne sais pas comment faire els mision scenario adier moi je vien apaine de faire le matche conter jiraiya et jé gagner!! comment faire?

_halo-fan_
_halo-fan_
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:25:12

a koi serve les combinaison dans le menu chez naruto

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
24 décembre 2007 à 15:56:00

il faut allé un peu partout dans le village et parler à tt le monde et regarde dans la carte et on voit la marque mais si tu parle des missions tu vas dans le modes mission et tu les fait et pour les signes dans le mode chez naruto c des codes comme tous les jeux pour avoir pas exemple tout les perso etc...Bon merci d´être venu dans ce forum et ce topic et joyeux noël à tous :noel:

killer623
killer623
Niveau 12
25 décembre 2007 à 15:49:56

Coucou tout le mone voilà je suis nouveau j´ai eu le jeu pour noel,donc j´aimerai savoir, j´arrive a battre orochimaru avec Sarutobi mais quand jarrive a le battre g pas les 3 de hcakra necessaire cmt en recuperer? ou bien placer le coup??

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:08:47

salut, en fait moi je suis bloqué, j´arrive pas a battre orochimaru avec hokage, le 3e, parce qu´il me fait toujours une attaque où il m´attrape avec des espèce de pinces, et sa me fai perdre plein de vie, en + il me fait des combos de ouf, et quand je suis pris dedans, j´arrive pas à m´en sortir...

help svp !!

blazni
blazni
Niveau 25
25 décembre 2007 à 22:28:21

c´est débu du jeu sa ?
bah faut lbattre ac la 3e techniq
et pour recupéré du chakra faut juste laisser le doight sur la fleche du bas

boulotti
boulotti
Niveau 4
26 décembre 2007 à 09:56:00

Salut j´arrive pas a battre itachi a TANZAKU (ville ou jiraiya cherche tsunade) avec SASUKE merci de m´aider

boulotti
boulotti
Niveau 4
26 décembre 2007 à 10:03:32

excusez-moi vous risquez de me prendre pour un idiot mais comment personnaliser un perso ?

blazni
blazni
Niveau 25
26 décembre 2007 à 13:30:47

quan t´es en mode scénario tapui sur O
un menu apparaitra
yaura écrit "personalisé"

pour le combat ac sasuke jte conseil de faire la techniq de nivo 3 dès le debut comme sa apres il aura la marque maudite et ses coups seron plus puissant
bonne chance :ok:

k1s4m3
k1s4m3
Niveau 1
26 décembre 2007 à 20:43:02

Je voudrais savoir ses quoi le subsitition jutsu pi ocmment on les fait mici d´avance

__________________________________________________
________________
K1S4M3 the voice of a ninja

blazni
blazni
Niveau 25
27 décembre 2007 à 12:52:52

sa existe pas substition jutsu :hum:

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:44:39

blazni Posté le 25 décembre 2007 à 22:28:21 c´est débu du jeu sa ?
bah faut lbattre ac la 3e techniq
et pour recupéré du chakra faut juste laisser le doight sur la fleche du bas

==> Ca je sais, mais j´arrive pas à lui enlever beau coup de vie, il m´esquive et m´enchaine :snif:

Opti[O]n
Opti[O]n
Niveau 3
27 décembre 2007 à 14:37:47

Ben tu prends ton jeu et tu le jette par la fenêtre xD

Perso Orochimaru m´a pas causé de problème..

Ben moi j´ai fait :

J´attend qu´il vienne, je fais la première technique (je suis rouge)

Pendant qu´il est à terre je reste appuyé EN BAS pour recuperer du chakra.

Je fais encore la première technique, je recharge ce qui lui laisse 1/3 de HP environ..

Et là il m´a attaqué et m´a laissé a 2.5/3 de ma vie... et je lu ai fait la 3ème technique..

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:27:57

salut, moi je ne sais pas quoi faire car j´en suis ou il faut faire plein de missions mais sa fait rien pouvez vous me dire ce qu´il faut faire merci

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:02:06

heu... d´abord si t´as fini le scenario mm avec la "marque de GEDO" tu n´as plus rien a faire; commme tu dit tu fé des mission juste pour pouvoir personalisée tes perso :ok:
sinon tu parle a des gens et tu fini le scenar :ok:

PS: si g pas repondu a ta question alors :gne: :lol:

Super_Munchie
Super_Munchie
Niveau 6
27 décembre 2007 à 22:05:05

Salut comment fais ton pour pouvoir faire des missions avec naruto taijutsu, orochimaru scéllé, naruto kyuubi et kakshi ANBU voila merci sinon je comprend pas pour hinata je trouve pas son pere pres de l´arene il reste sur le toit comment je fait ?? ?

Merci d´avance.

La vidéo du moment