Ben tu prends ton jeu et tu le jette par la fenêtre xD
Perso Orochimaru m´a pas causé de problème..
Ben moi j´ai fait :
J´attend qu´il vienne, je fais la première technique (je suis rouge)
Pendant qu´il est à terre je reste appuyé EN BAS pour recuperer du chakra.
Je fais encore la première technique, je recharge ce qui lui laisse 1/3 de HP environ..
Et là il m´a attaqué et m´a laissé a 2.5/3 de ma vie... et je lu ai fait la 3ème technique..