Yeah!
J'ai enfin réussis à battre Lee aux pompes (pour avoir Hinata Byakugan). Je l'ai écrasé (c'est pas moi qui le dit, c'est le jeu: "Victoire écrasante"). A la première manche, je l'ai battu 48 pompes à 44 et à la deuxième 44 à 42 \o/.
Par contre pour le combat contre Neji, j'ai pu lire que certain avait beaucoup de difficulté. Je ne comprend pas trop pourquoi.
Il suffit de lancer dès le début la technique de niveau 2, puis de ne pas arrêter de l'attaquer. Même s'il se protège, il perd du chakra grâce au Byakugan enclanché. Et puis il ne faut pas oublier d'utiliser O, O, O, + bas/O et bas/O, O, O aussi bien pour casser sa garde que pour l'attaquer quand il est au sol. Sa fait peu de dégâts mais c'est déjà sa de pris ^^
Personnellement, il m'a fallut 3 essaies. Après c'est vrai que mon niveau de difficulté est "normale" (je pense pas avoir mis difficile), donc voilà.