CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:39:14

Jolie quintuple post

Tu veux être banni :(

jee_40
jee_40
Niveau 6
23 janvier 2008 à 13:45:46

Yeah!

J'ai enfin réussis à battre Lee aux pompes (pour avoir Hinata Byakugan). Je l'ai écrasé (c'est pas moi qui le dit, c'est le jeu: "Victoire écrasante"). A la première manche, je l'ai battu 48 pompes à 44 et à la deuxième 44 à 42 \o/.

Par contre pour le combat contre Neji, j'ai pu lire que certain avait beaucoup de difficulté. Je ne comprend pas trop pourquoi.

Il suffit de lancer dès le début la technique de niveau 2, puis de ne pas arrêter de l'attaquer. Même s'il se protège, il perd du chakra grâce au Byakugan enclanché. Et puis il ne faut pas oublier d'utiliser O, O, O, + bas/O et bas/O, O, O aussi bien pour casser sa garde que pour l'attaquer quand il est au sol. Sa fait peu de dégâts mais c'est déjà sa de pris ^^

Personnellement, il m'a fallut 3 essaies. Après c'est vrai que mon niveau de difficulté est "normale" (je pense pas avoir mis difficile), donc voilà.

guialldu78
guialldu78
Niveau 1
23 janvier 2008 à 17:09:22

comment on fait les techniques deko comme celle de itachi du nom de multiclonage, brume

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:02:25

les technik de ko sont des sortes de riposte donc kan l'adversaire t'attque tu le fais et puis voila le tour et jouer

guialldu78
guialldu78
Niveau 1
23 janvier 2008 à 18:36:13

merci de l'info

Galeking777
Galeking777
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:30:26

bonjour vous pouvez me dire le code pour debloquer hinata byakugan stp

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:18:20

Mouaaaaa ... !!!!!! :sournois: g trop envie de t'envoyer :rechercher: :diable: mais bon... je ne ve pas paraitre trop méchant...

voila : foudre serpent rat dragon :ok: :-))) :o))

Neutron06
Neutron06
Niveau 6
04 février 2008 à 18:13:59

Salut comment je peut savoir que j'ai fini le jeux ?
La le dernier truc qu'ils mon dit c'est de faire des mission
pour m'améliorer.
Et j'ai débloquer itachi et kakashi anbu
Alors j'ai fini ? :-p

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
05 février 2008 à 13:24:59

wesh ta fini le jeu :ok: :noel:

naruto139
naruto139
Niveau 2
09 février 2008 à 20:41:51

slt a tt le monde et surtt ceux qu'on fini le jeux. pouvez vous mexpliqué une des mission de rang S et ou sont les rouleux dans le terrains merci d'avance

_titor_
_titor_
Niveau 9
17 février 2008 à 17:59:59

naruto139 désolé je ne vois pas de quoi tu parles mais sinon j'ai une question:
J'ai acheté la tenue de maitre Gaï ensuite je suis allé le voir et il m'a dit de trouverle terrain pour s'entraîner est-ce que vous pouvez me dire ou est le terrain :svp: ? Merci d'avance

naruto139
naruto139
Niveau 2
17 février 2008 à 20:39:00

oué je c il fo que taille au faubourgs de tanzaku voila mé merci quan meme qq1 dotre ma explique allé si ta encor des soucil noubli pa a demander allé ciao

valdelsol
valdelsol
Niveau 8
18 février 2008 à 21:13:05

exactement il faut aller a tanzaku !!

franckicop
franckicop
Niveau 10
19 février 2008 à 01:16:05

comment on bat kabuto avec gai :svp:

_titor_
_titor_
Niveau 9
19 février 2008 à 17:31:30

Merci a out ceux qui m'ont répondu et franckicop pour battre kabuto enchaine enchaine enchaine enchaine enchaine et quand il est dans le orange tu lui fait ta technique secrète de niveau 3 enfin moi c'est comme sa que j'ai fait

lebronjames1105
lebronjames1105
Niveau 1
20 février 2008 à 19:54:48

slt g un probleme, jarrive pa a battre neji avec hinata i fo ke son chakra soi a 0, i a pa kkn ki saurer comment je pe faire ?

kika
kika
Niveau 6
20 février 2008 à 20:01:27

tu lui fais ta seconde technique spéciale (ou tu es en violet) tu auras le byakugan qui absorbera le chakra de ton adversaire

franckicop
franckicop
Niveau 10
20 février 2008 à 22:10:13

merci titor

lebronjames1105
lebronjames1105
Niveau 1
20 février 2008 à 22:51:03

merci c bon g reussi, voila g tt les jutsus, g reussi a avoir les 31!!!
mnt je c pa tro cki me reste a faire! i a kkn ki c ?

valdelsol
valdelsol
Niveau 8
21 février 2008 à 11:44:42

c'est toujours les mêmes questions qui sont posées!!regarder un peu les pages précédentes!!

REJOIGNNEZ bitefight,cliké sur mon pseudo pour plus dinfo !!!

La vidéo du moment