CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

taz4732
taz4732
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:40:36

ok merci dark_vador!

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
01 janvier 2008 à 18:58:47

Bon salut tout le monde merci de venir sur mon topic meme si vous devez pensez que je suis pas là souvent mais j´été très occuper en ce moment alors merci à ceux qui dépanne pour aider les autres et surtout BONNE ANNEE à tout le monde, BONNE SANTE et BEAUCOUP DE BONHEUR et VIVE JEUXVIDEO.COM :fete: :fete: :fete:

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
02 janvier 2008 à 11:48:12

est-ce que quelqu´un peut me donner une astuce pour faire des coups supplementaires facilement

blazni
blazni
Niveau 25
02 janvier 2008 à 18:49:21

pour les coup suplémentaire:

le combat comence, admeton que ladversair est a droite de lécran,
tu doit donc faire une projection (O + flèche de gauche dans le cas présent)
une fois la projection efectué tu refait exactment la meme manip (O + fleche de gauche)
tu aura dc fait 1 coup suplémentaire

jspr que mes explications sont clairs au moin :hum:

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
03 janvier 2008 à 12:09:27

ok merci et t´inquiete pas j´ai deja eu pire comme explication
:-d

Clad_2008
Clad_2008
Niveau 1
03 janvier 2008 à 12:42:55

Comment battre Kabuto avec Gai au chapitre 3?

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
03 janvier 2008 à 13:55:39

comment on fait pour que neji n´est plus de chakra contre hinata et comment faire pour se frapper l´un l´autre en meme temps

dsl jsui chiant :-)

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
03 janvier 2008 à 14:25:18

Clad_2008 :d) essaye de le faire tomber sur les cotes quand tu as ton chakra a fond, puis fait 3 fois le triangle pour devenir bleu et attaque le directement quand il revient a sa place de depart, reussi ta technique pour avoir un bonus de force et attaque le autant de fois que tu peux puis le tour est joué

Clad_2008
Clad_2008
Niveau 1
03 janvier 2008 à 14:29:54

j´ai déja essayer mais j´y arrive pas car il est presque toujours en garde et souvent s´enfuis devant moi

kevin-06
kevin-06
Niveau 1
03 janvier 2008 à 14:31:13

Salut,je voudrais savoir : quels sont les persos qui ont
des techniques de KO.

kevin-06
kevin-06
Niveau 1
03 janvier 2008 à 14:32:50

merci

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:05:01

ben jcroi kil y a naruto, kankuro et dotre jvai regarder

blazni
blazni
Niveau 25
03 janvier 2008 à 17:42:48

jsais meme pas c´est quoi une tech de KO :(

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:02:17

ben jcroi ke c pour mettre un ennemi ko d´un seul coup (c un peu logique vu le nom :hum: )

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:51:35

typhlosion :d) Pour Neji, fais une Technique Secrète de niveau 2 pour activer le byakugan. Comme ça, tes attaques lui feront perdre du chakra.

Une technique de KO, c´est une technqiue de Chakra où il faut attendre que l´advesaire nous frappe pour riposter... c´est une sorte de Parade-Riposte :-)))

C´est pas du tout une technique qui met KO d´un coup :noel:

Il y a Kankuro, Itachi, Shikamaru, Kakashi (je suis pas sure pour lui) ... il me semble que c´est tout :(

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:54:21

_Juninho_Lyon :d) oui tu as raison pour les techniques de KO (jpasse pour un c** :honte: ) et merci pour l´astuce pour neji

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:59:29

De rien :-)))

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
04 janvier 2008 à 12:42:47

g 28 techniques et je n´arrive pas a battre Kisame en se frappant en meme temps plus de 3 fois
HELP!!!

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:35:12

bah en faite j´ai une technique mais il faut aussi beaucoup de chance tu t´éloigne de lui et au lieu d´avancer tu fais des enchainement et en donnant des coups tu avances et lui il va avancer pour te fraper et avec de la chance vous vous fraperez en meme temps je sais pas si t´as compris :gni:

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:14:17

d´accord g compri merci beaucoup

La vidéo du moment