bonjour a tous,j´ai un petit probleme avec les jutsus de kisame,j´ai apris tout les autres(simple),mais pour kisame il faut se frappé l´un a l´autre 3 fois se qui est beaucoup plus compliqué,alors c´est pour savoir comment faire,si il y a une astuce car il y a des missions ou il demande de le faire 6 fois,c´est que sa doit pas être si compliqué que sa,il y a surement une astuce.
j´attends vos réponses avec impatience
merci