CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Cell_en_force
Cell_en_force
Niveau 4
06 janvier 2008 à 17:00:19

Désolé si on a deja demandé cette question, mais j´ai la fleme de regardé toutes les pages, alors :

comment peut on battre orochimaru quand on est naruto kyubi, car j´essaye toujour de faire triangle pour une technique secrete mais rien se passe, donc j´essaye deseperement de l´ éclaté en niveau taijutsu et la furie de la bete (je croi), mais il a tro de defence.... donc je veu savoir si il y aurai une technique pour le battre ?

merci de votre aide ;)

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
06 janvier 2008 à 17:48:06

un seul moyen de le battre : attaquer directement mais pour ke sa soit plus facile fait 2 fois croix et attaque tout de suite il pourra pas se defendre

Cell_en_force
Cell_en_force
Niveau 4
06 janvier 2008 à 17:52:38

j´ai deja essayé mais apres c´est que une battaille de susbstitution et on ira nulle part, elles sonts désactivé les techniques cecretes ?

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:18:41

oui elles sont desactive, dsl mais je pe pas t´aider car moi jlai battu avec ma technique et jvoi pas une autre maniere de gagner

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
07 janvier 2008 à 10:53:24

Bon bah je crois que je vais devoir m´en méler mais bon c bien pour ça que j´ai fait un topic :rire2: bon bah je vois pas 10000 solutions déjà je croi qu´il a une technique c enchainement bestiale que tu pe fair avec droit droite rond mais jsuis pas sur ensuite avec la puissance de naruto c super facile tu l´enchaine et avec sa puissance il pourra pas riposter là c comme une course de voiture ya pas d´astuce faut aller le plusvite possible bah là aussi faut frapper le plus possible etre le plus fort

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:46:41

pour tamaya25 si elle vient sur mon topic : pour avoir jeune éclair il faut d´abord avoir 1000ans de souffrance et ensuite il va t´apprendre l´enchainement de Sasuke mais d´abord va récupérer tous les jutsus que tu peux ensuite va le voir et il va t´apprendre la technique de Sasuke ensuite va apprendre des jutsus au village de Suna déjà apprends les jutsus de konoha mais ceux de Tsunade et du 3ème hokage tu pourras pas ensuite retrouve Kakashi à la foret de la mort et il va t´apprendre jeune éclair si par hasard il est pas là va devant l´arène à coté de choji ya une feuille d´un malfaiteur Zabuza va au pont de Naruto et tu va le voir ensuite tu dois lui Donner 150000zénis et ensuite va à coté du pont de naruto la tanière de Zabuza quand t´aura appris ses jutsus c sur Kakashi sera à la foret de la mort.

Aurel125
Aurel125
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:09:44

pas de bol j´ai vu sur un autre topic qu´il fallait pas faire le code pour tout perso donc a ce qui parait je ne peut pa apprendre jeune eclair c´est tamaya25 son fils qui a change de pseudo

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
09 janvier 2008 à 19:21:54

quoi je comprends pas je t pas dit de faire un code je t´explique comment on a les jutsus et je t pas di qu´il fallait avoir les jutsus de tt le monde sinon laisse tombé :(

antodaibolik71
antodaibolik71
Niveau 3
09 janvier 2008 à 19:50:52

kommen on fé pour battre itachi avec sasuke paske la ji arrive pa et sa menerve grave meme en essayan de leviter en bougean partou des kil mattrap c fini

antodaibolik71
antodaibolik71
Niveau 3
09 janvier 2008 à 20:04:16

totalemen impossible de le battre ce satané itachi je vien dacheter le jeu et c mega frustren de pas i arriver kelke peu maider ? meme en essayan de faire plin de substitution ji arrive pa ( et une manette de cassé XD )

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:26:09

Erf, ya pas vraiment de technique... T´es bon ou t´es pas bon, c´est tout :)

Améliore toi, on y peut rien :noel:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
10 janvier 2008 à 13:17:26

tu sais il faut que tu te déplace loin de lui et ensuite tu va au premier plan et ensuite au 2ème à répétition pour l´éviter si il t´as vraiment coincé essaye de faire la technique niveau 3 ou 2 pour étre en marque maudite et essaye de le repousser après comme dit _Juninho_Lyon soit tu maitrise assez le jeu soit tu t´entraine :ok:

matblue
matblue
Niveau 5
10 janvier 2008 à 17:06:43

bonjour, je voudrais savoir a quelle episodes de l´anime se termine le jeu ?
je sais que l´episode 60 est le debut du jeu mais la fin je sais pas , je voudrai avancé l´anime avant de faire le jeu.

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:11:47

:salut: le jeu s´arrete juste apres le combat des 3 sannins :ok: mais apres il y une histoire inventée qui est vraiment good :ok:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:40:49

:oui: c´est vrai elle s´appel la marque Gedo je te laisse découvrir par toi même sauf si tu veux vraiment savoir

matblue
matblue
Niveau 5
12 janvier 2008 à 17:34:07

merci pour vos reponse :)

]jiraiya[
]jiraiya[
Niveau 3
12 janvier 2008 à 18:26:29

bonjour a tous,j´ai un petit probleme avec les jutsus de kisame,j´ai apris tout les autres(simple),mais pour kisame il faut se frappé l´un a l´autre 3 fois se qui est beaucoup plus compliqué,alors c´est pour savoir comment faire,si il y a une astuce car il y a des missions ou il demande de le faire 6 fois,c´est que sa doit pas être si compliqué que sa,il y a surement une astuce.

j´attends vos réponses avec impatience
merci

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
12 janvier 2008 à 19:36:16

tu prend un perso tu l´entraine pour kil est de la defense et de la vitesse apres kan tu combat tu recul et t´arrete pas de l´ataquer et si tu as de la chance il va frapper en meme temps
c dificil moi g essayer o moin 5 fois avant de y arriver donc bonne chance

shikato76
shikato76
Niveau 4
12 janvier 2008 à 19:43:13

salut je suis le pote de jiraiya et je suis avec lui en ce moment.
Donc pour t le dire on demande une solution, car il en existe bien une...on cherche pas le hasard derriere un cronometre de 90 seconde^^

guitaristedu64
guitaristedu64
Niveau 5
13 janvier 2008 à 16:54:30

Je voudrais savoir comment personnaliser les personnages kakashi anb, naruto 9queus, orochimaru scellé, hinata car je peux tous les personnaliser sauf certain comme ceux ci merci

La vidéo du moment