mahnmut
Posté le 11 décembre 2004 à 21:39:32
hell, pour poser les questions aux quizz, et pour t´en rappeler, tu rejoue à tout les FFs souvent?
Boaf ^^ pas tant que ça, j´ai pas toucher à FF depuis 3 semaines déjà ^^
mahnmut
Posté le 11 décembre 2004 à 21:40:04
je croyais que t´avais passer ta journée sur le pc ^^
No de 10 h à 13 h et de 20 h à maintenant ^^