Princesse :→ Je ne dirai pas qu´il a une bonne culture cinémathographie... mais qu´il a plutôt une très bonne culture cinémapornographie.
HellMaster92 Posté le 14 juin 2005 à 20:01:47
Mwarf, bah moi je passe en Quatrième, c´est tout. ^^
→ Oki lol. Oui je n´avais jamais fais attention à ton âge sur ta carte de visite. Tu es jeune, et sans savoir ton âge tu parai beaucoup plus mûre, c´est bien ça.