Non.
Bon je vais te raconter pour la tite histoire.
Alors le truc, c´est que moi je m´appelle Lucie dans la vie. Avec tous mes ami(e)s c´est vite devenue Luce. Pis mon chéri à trouver la truc Luce/Puce qui se ressemblait beaucoup, du coup tout le monde m´appelle Puce ou Tite Puce.
Maintenant pour la carte de visite, c´est mon chéri lui même qui l´a écrit.
Elle est trop belle. 