Memoir-Cosmos Posté le 17 juin 2005 à 18:11:53 Pas grave lol,faut dire qu´avec nos pseudo la tentation de mettre un e est fort
Ah... je suis donc pardonnée.
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:47:01
Alors, t´es une fille ou un mec ? xD
Memoir-Cosmos
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:26:07
Loool tu sais vraiment pas Hell?
Puce Bien sûr que tu est pardonné(10 €)
DeadMan
Niveau 21
20 juin 2005 à 11:36:45
Chocobodor
Niveau 19
20 juin 2005 à 12:54:23
Memoir 10 € tu dis... hum ça me semble pas très chère ça, j´excepte.
HellMaster92 Posté le 20 juin 2005 à 07:47:01 Alors, t´es une fille ou un mec ? xD
Bah je sais pas. Je te laisse deviner.
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:12:07
Bah je sais pas, quand je vois ça :
Ah... je suis donc pardonnée.
Chocobodor
Niveau 19
20 juin 2005 à 13:29:47
Oui en effet quand tu vois ça tu dois penser que je suis une fille.
Mais quand tu vois ma carte de visite tu dois penser que je suis un garçon.
Hum dur de dire.
princesse_issis
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:53:14
difficile de déterminer le sexe d´un chocobo
Memoir-Cosmos
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:29:13
Puce Tu me les evoient pas la poste?
Mdr Issis Moi je dit que c´est les deux ( ca existe^^)
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:29:38
Choco Bah, tu peux être lesbienne !
Chocobodor
Niveau 19
23 juin 2005 à 12:18:22
Hell Oui en effet, mais alors je te rassure tout de suite, je sors avec des personnes de sexe opposée au mien.
princesse_issis Posté le 20 juin 2005 à 16:53:14 difficile de déterminer le sexe d´un chocobo Bah tu peux toujours aller voir.
Memoir-Cosmos Posté le 20 juin 2005 à 17:29:13 Puce Tu me les evoient pas la poste? Lesquels ? Femme ou Homme.
princesse_issis
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:19:03
non ça ira
Memoir-Cosmos
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:09:54
Puce Les deux,comme ça ça fait 20€
r13
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:57:27
acro est sur ce forum?
Memoir-Cosmos
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:06:12
Il doit peut être encore tres rarement,mais il à quasiment arrêter de fréquenter les forums
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:00:27
Non, Acro n´est plus repassé depuis bien longtemps! ^^
Chocobodor Posté le 23 juin 2005 à 12:18:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hell Oui en effet, mais alors je te rassure tout de suite, je sors avec des personnes de sexe opposée au mien.
Des hommes, donc.
Chocobodor
Niveau 19
24 juin 2005 à 08:22:17
Princesse Bah comme tu veux.
Hell Oui voilà.
Memoir-Cosmos Posté le 23 juin 2005 à 19:09:54 Puce Les deux,comme ça ça fait 20€
Mouarf, tu rigoles. Pour que tu es des photos d´un Chocobodor en plus que est male et femelle et même temps ça va te coûter vers les 500 € plûtot.