ce topic tiens la tête à la première place !
On s´en tape -___-
lol grace à deux " t´chateur" ( ; ) dono) en une nuit ^^
ouais marrant et un peu chiant au bout du moment ou les 3 chansons de l´été repasse en boucle
c clair ça doit être chiant apres
oui
^^
lol ==> quizz?
Pourquoi pas . ..
je suis pour
tré bon site venez voir
http://playerofmana.free.fr
dsl pour la pub
^-^
Y aurait-il quelqu´un ?
A priori personne à part moi
toujours pareil . ..
Up Anti-Flood et dépoussiérant
j´aimerai savoir si c´est un jeu de rpg ou autre genre merci de répondre
Genre Devil May Cry
c´est juste ça je voulais savoir.
et je suis nouveau