bon alors voila je vien d´arriver sur le forum et je voulai pas faire un topic inutil pour dire sa donc je vien sur le bla bla pour le dire j´ai adoré ff7 sur ps1 et quand j´ai vu qu´un autre jeu FF7 allait sortir bas je me suis précipité sur ce forum bref j´ai presque fini FF7 ( bloqué a sephiroth(si quelqu´un peu m´aider ) ), et j´ai fini FF9, FF10 et FF10-2. j´aime aussi Kingdom Hearts et je suis habituellement sur le forum KH2!
voila
Hellmaster92
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:30:57
Bienvenue sur ce forum !
Pour Séphiroth, t´es bloqué au quel ? Bizarro ? Séraphin ? Je te conseille Les Bahamut ( surtout Bahamut Zéro ) ; Si possible Chevalier de la Table Ronde, Ultima, Phénix, Guérie 3 . .. Avec ça tu devrais pas avoi grand mal
westside_boyz
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:51:19
merci
bas je suis bloqué dans le monde parallèle... je sai plus coment il s´appele.... ou juste avant di aller, aeris se fait " tuer" par sephiroth... je crois...
Hellmaster92
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:52:10
Citée des Anciens ! ( j´croyais que t´étais au CD3 )
Hellmaster92
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:53:26
Ah moins que ça soit moi qui me goure Oo
westside_boyz
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:54:02
nan na vraiment a la fin... ( je crois) attand je vai te dire exactement ou je suis!
westside_boyz
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:55:46
je suis a la grotte nord
Hellmaster92
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:57:22
Ah bin oui, la toute fin xD
Si tu sens que tu vas perdre, avant de commencer le combat, sauvegarde avec le Cristal Sauf ^^