CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·-> Topic Bl@bl@...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:49:46

Bon bah, hélas je dois m´en aller en prison . .. Je reviens vers midi normalement ^^

Bye :p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 08:53:45

HellMaster92 Posté le 15 juin 2005 à 08:48:58
C´est ça être Dieu.

:d) Certes. Mais bon tu fais partie des morts quand même. :sarcastic:

Bye bye sinon Hell. Bonne matinée à toi. :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:35:09

deadman
Posté le 14 juin 2005 à 22:29:05
blanche-fesse c hez les 7 bi**
je ne sais plus

:d) 7 mains

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:57:45

on voit le spécialiste :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 19:40:05

Arme_Rubis_One Posté le 15 juin 2005 à 16:35:09
deadman
Posté le 14 juin 2005 à 22:29:05
blanche-fesse c hez les 7 bi**
je ne sais plus

7 mains

:d) Et ben sa fait de beau film tout ça. :rire2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:14:50

15 ansssssssssssssssssssssssss :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 08:16:55

Bonjour Acro, comment ça va ? :-)

15 ans ? 15 ans de quoi ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:50:25

Bon annif mon Crocrounet ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 12:52:50

Super_Acro Posté le 16 juin 2005 à 08:14:50
15 ansssssssssssssssssssssssss

:d) Ah oki, j´avais pas capté lol. Heureusement que Helle est là. :-)))
Bon anniversaire Acro. :)

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:58:47

bon anniversaire jeune accro masqué :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
16 juin 2005 à 16:03:20

bon annif acro

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 18:42:20

princesse_issis Posté le 16 juin 2005 à 15:58:47
bon anniversaire jeune accro masqué

:d) Acro avec un seul " c " sinon il va crier. :rire2:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:35:56

Bonne anni Acro si tu vois ça ^__^

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:38:38

oups joyeux anniversaire acro :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 21:40:56

Memoir-Cosmos Posté le 16 juin 2005 à 20:35:56
Bonne anni Acro si tu vois ça ^__^

:d) Au pire je l´ai sur MSN, donc je peux lui donner le lien de la page, comme ça... :rire2:

TheFate
TheFate
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:25:07

:salut: tlm!!!!
bon voilà j´adore les ff, et j´ai entendu parler de celui-là et comme j´adore tout spécialement le 7 je voulais avoir qq news sur le DOC dc voilà je suis venue voir un peu ce qui se racontais :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 22:52:44

Salut Fate. :)

Bah écoute des news... des news... regarde ce que propose JV, sinon cherche un peu sur google !
Mais bon on est pas très gâté pour le moment, il faut de la patience.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:08:57

Chocobodor
Posté le 16 juin 2005 à 12:52:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Super_Acro Posté le 16 juin 2005 à 08:14:50
15 ansssssssssssssssssssssssss

Ah oki, j´avais pas capté lol. Heureusement que Helle est là.
Bon anniversaire Acro.

:d) Et Hell sans E à la fin ! >_< Moi aussi je peux gueuler ! xD

TheFate :d) Fait une petite recherche sur le forum à mon pseudo. Tu trouveras le topic " Newsletter n°1 du forum " ou quelque chose du genre ( En tout cas, y´a le mot Newsletter dedans^-^). Après les résumés sur l´état du forum et ses occupants, il y´a quelques news sur DOC. ( Elles datent un peu mais bon, y´a une vidéo ^-^)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2005 à 14:00:14

HellMaster92 Posté le 17 juin 2005 à 13:08:57
Posté le 16 juin 2005 à 12:52:50 Avertir un
Et Hell sans E à la fin ! > _< Moi aussi je peux gueuler ! xD

:d) Mouarf. :p) Je sens que je ne vais pas y arriver avec cette histoire de " e " ! :rire2:
Une fois avec Mémoir, une fois avec toi... désolé quand même. :-)))

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:11:53

Pas grave lol,faut dire qu´avec nos pseudo la tentation de mettre un e est fort :rire2:

La vidéo du moment