Chocobodor
Posté le 16 juin 2005 à 12:52:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Super_Acro Posté le 16 juin 2005 à 08:14:50
15 ansssssssssssssssssssssssss
Ah oki, j´avais pas capté lol. Heureusement que Helle est là.
Bon anniversaire Acro.
Et Hell sans E à la fin ! >_< Moi aussi je peux gueuler ! xD
TheFate
Fait une petite recherche sur le forum à mon pseudo. Tu trouveras le topic " Newsletter n°1 du forum " ou quelque chose du genre ( En tout cas, y´a le mot Newsletter dedans^-^). Après les résumés sur l´état du forum et ses occupants, il y´a quelques news sur DOC. ( Elles datent un peu mais bon, y´a une vidéo ^-^)