Bon la on entre ds le Hors sujet la...
Dormin n´a pas posté de message depuis 4jours
Il a donc fini ses indice.
Alors *Copie colle ses extraits de dormin*
..voici le secret, toi qui portes l´Epée...
alors ca, c´est pour dire bonjour
La lueur ouvre la Porte, où les Deux seront ensemble. En B3, E7 et F1, tu trouveras la clef qui les réunis. Profites en pour chausser les Cornes, lorsque les 16 seront défaits, les ombres devront rester...
Peut-etre une mention au 16em colosse, les deux doivent être agro et wanda
Aprés il faut trouver UNE clé en trois case (sa doit être dur)
Chausser les cornes, c´est porter un des masque a cornes (si il y en a un ds les item).
La derniére phrase, j´y comprend que dalle
...Notre Sommeil va débuter...l´Epée nous réveillera...
Allusion au début du jeu. Difficile a interpreter.
Le décompte s´engouffre près de la Porte de Pierre...une issue imprévue se dessine-t-elle à Vous?
La , c´est clair, soit il parle de la surprise de la fin du jeu, soit c´est une fin alternative
..Nous vous donnerons bientôt une des clefs...sans contrepartie...
Une autre clé
...inexorablement...le Havre appartiendra aux Hommes Coiffés...
rien pigé
...le prochain indice...
pour maintenir le suspens
...La Conclusion en est elle vraiment?
ca, c´est une fin alternative
...les Executeurs ont travaillé derrière le Créateur...à son insu...leurs fautes sont cachés dans les Terres Interdites...
les gars de sony ont mal fait leur boulot ou ont rajouté un truc
...3 cases...trois clefs...une Porte...un Apocalypse...une Rédemption...un Paradis...
Alors la, je commence a comprendre le coup des cases. Il doit y avoir trois clef. L´une met une fin alternative dans laquelle Dormin arrive a sortir des Terres Interdites, l´autre ou la fin doit etre normal, et le paradis je sais pas
...Nous sommes surpris...Vous n´êtes pas assez curieux...Coupez ce qui se coupe, Prenez ce qui peut se prendre...
Traduction: Vous étes con comme vos pieds, c´est marqué LA. Tu bouffe des fruit et tu prends des lézard (pour avoir du grip et de la santé? pourquoi faire? hahahahaahahahaha)
...Vous êtes loin du but...Quelqu´un vous empêche de continuer...
Traduction: Y a du boulot, y a un boulet qui vous plombe (et si c´était Synchestra? Fodrait que je compare les dates)
...L´Eveil...Vous amène dans de fausses directions...Les Indices sont pourtant conséquents...Je ne peux en dire plus...le Temple épuise mon énergie...
Vous vous gourez coplétement. POurtant c´est marqué LA. Pff vous me crevez tiens
...Chercher dans un élément serait une voie...
L´air, la terre, le feu l´eau?
...peut être Vous faudra-t-il ressembler à un ange...
Le parachute!!!
...Vous prenez une mauvaise direction...mais certains indices peuvent être révelés...les Créateurs sont discrèts et n´aime guère se montrer...
Vs étes vraiment c**. Mais j´ai encore pl1 d´idée
. la derniére phrase, c´est que c´est peut-etre le seul de chez sony a parler?
...les zones ont déja été montré...fouillez-les !
Y comprenne que dalle içi. Je vais essayer sur Gamekult
..seul un Homme entier peut accéder...Vous qui avez l´Epée, êtes vous entier?
Y m´ont fait un vent sur Gamekult alors... Ben la c´est soit avoir tué les 16 colosse, soit en avoir tué aucun.
...Nous sommes encore entier...et Vous...
C´est la deuxiéme solution
...Votre Foi Vous aveugle...Admirez les Signes...
rien pigé
...Continuez vos efforts...
Allez les gars, vous pouvez le faire!!!
...Levez votre épee...éblouissez les Signes...
rien pigé ossi
...Une lumière en cache une autre...
rein pigé encore
...une ombre s´étend sur le sol. Ses ailes sont lourdes de péchés. Une lumière pourrait-elle amener l´Ange à sa rédemption?
Alors la g pigé! Le fameux 17em colosse, l´espéce de vautour de la vidéo! Peut-etre est-ce celui qu´on tue pour avoir la fin alternative de la redemption
...Le Sage erre, le fou trouve...Qui êtes-vous vraiment?
Allez, tous a vos pad
voila j´ai essayé de traduire...