CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Vous qui portez l'Epée

Negatum
Negatum
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:05:57

Etant parti en week-end g pa pu jouer a sotc aojourd´hui, et je n´ai donc même pas pu jouer en hard :snif2:

enfin, peut-etre que dormin ne viendra que qd l´un de ns trouveras.

Sinon pour Nico2, je suppose que tt le monde a cliké sur le ! rouge (je peu pas, g pas dix jours d´ancienneté)
écrivons a jv.com ds un long et tranchant e-mail pour qu´il donne a l´un de nous le pouvoir du modérateur.

Negatum
Negatum
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:09:40

Sinon sur la carte y a marké un lézard en B3....
Ki l´a pris?

vOCI LA LISTE DES CASE THeORIQUEMENT IMPOSSIBLE A ALLER
B1,B2,B3, H1, H2, H3, H5
I1, I2, I3, I4, I5

Negatum
Negatum
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:09:04

up

berurier
berurier
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:22:36

wouah tout ça ?? ??
t´est sur ?

ça fait un paquet de cases ça :(

berurier
berurier
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:24:57

erf ..; ouais ... le coin superieur droit en compte dejà pas mal c´est clair

Negatum
Negatum
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:00:52

Ouais. Finalement, la map n´est pas si grand que sa.
Par rapport au projet initial, ca reste quand même une deception. Vous vous ne rendez compte? 40 Colosse? Quand on regarde certains, la map était quasi vierge autour. La y fallait plus 10 min pour traverser la carte du nord au sud, c´était une journée! Dans un jeu avec 40 colosse, il aurait fallu trois jour. Alors la dormin il aurait fait 10000 messages faciles.
D´ailleur certains colosses abandonnés me faisait un peu penser a un style de peinture fait par Georgio de Chirico mais aussi... Hmmm l´araigné là... Vous trouvez pas?
Indice
:d)Il a des moustache
:d)C´est un psychoâthe
:d) Il a peint La métamorphose de Narcisse et le moins connu mais celui qui fait le plus penser a Sotc, la "Premonition de la guerre civile"

Alooooorss?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:03:12

dali :question:

Negatum
Negatum
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:05:25

bravo :ok: :oui: ! (c´était pas dur en fait)
Il me semble avoir lu quelque part que Dali c´était inspiré de Chirico donc Dali et Sotc ont donc un lien.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:08:12

je me coucherais mois c*n ce soir :merci:

berurier
berurier
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:08:25

aaaaaarg j´suis désolé Negatum mais j´peux pas te laisser dire que SOTC est une deception .... même par rapport au projet original.

C´est clair qu´on aurais pu les avoir les 40 colosses ... même 2000 mais dans ce cas là on jouerais à God Of War ou on aurais des graphs pourris etc ... on est sur PS ... 2 !! pas 3 !

Keoma
Keoma
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:18:35

Berurier:as tu aimé gow?

40 colosses , ça aurait cassé le rythme du jeu je pense

berurier
berurier
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:22:33

ouais Keoma j´ai bien aimé GoW ... bien plus que spartan d´ailleur.

J´aime bien tout ce qui se rapporte aux mythologies grecques, romaines, egyptiennes, vaudoussi et celtes ... même si je manques un peu de culture en ce qui concerne ces derniers

berurier
berurier
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:23:28

Mais GoW etais un excellent jeu , tres beau, tres defouloir ... mais un peu court .

Keoma
Keoma
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:31:56

j´ai adoré ce jeu pour les même raison et pour sa mise en scéne irréprochable.Beaucoup des scénes du jeu m´on fait pensé a Jason et les argonauts et je crois que c´est aussi pour ça que c´est un excellent jeu parce qu´ils ont su s´inspiré du 7em art correctement

Negatum
Negatum
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:33:37

je connais pas GOW, ni spartan.
Mais par rapport a la deception Shadow of the colossus, moi je voyais sa comme un jeu révolutionnaire dans le sens ou les colosses errerait dans des plaines fantasmagorique, et ou seul agro et Wanda nous raménerait a la réalité de la mission, perdu dans des terres si gigantesque qu´ils ne pourraient pas se repérer.
Je dit qu´il est certainement l´un, voir LE meilleur jeu du monde, mais la, ce n´est pas le jeu abstrait que j´attendait vraiment.
Donc, pour la durée de vie et le gameplay, pour moi c une petite deception
mé vu que j´aime délirer sur un jeu ^^

Keoma
Keoma
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:37:10

n´oublie pas que nous somme sur ps2. Ce jeu est parfait quand on tient compte des capacités de la console sur xbox 360 il n´aurait pas été parfait parce qu´on sait que la console peu plus mais là non.

Negatum
Negatum
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:24:41

La perfection n´existe pas.

Le jeu parfait serait en fait un mélange hybride de tout les styles, car, par définition un jeu est parfait quand tout ceux qui ont joué l´ont trouvé parfait.
Or quand je vois les test de Sotc je vois des fois un misérable 14 je me dis que on ne peut pas plaire a tt le monde

Keoma
Keoma
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:46:32

t´as reponse à tout toi :-)))

je voulais juste dire qu´a un moment une console a ces limites et on ne peut pas allé plus loin . En ce sens les createurs de sotc ont atteint ces limites techniques et les ont utilisés je pense à la perfection.

Negatum
Negatum
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:50:16

Bon la on entre ds le Hors sujet la...
Dormin n´a pas posté de message depuis 4jours
Il a donc fini ses indice.
Alors *Copie colle ses extraits de dormin*

..voici le secret, toi qui portes l´Epée...
:d)alors ca, c´est pour dire bonjour

La lueur ouvre la Porte, où les Deux seront ensemble. En B3, E7 et F1, tu trouveras la clef qui les réunis. Profites en pour chausser les Cornes, lorsque les 16 seront défaits, les ombres devront rester...
:d)Peut-etre une mention au 16em colosse, les deux doivent être agro et wanda
Aprés il faut trouver UNE clé en trois case (sa doit être dur)
Chausser les cornes, c´est porter un des masque a cornes (si il y en a un ds les item).
La derniére phrase, j´y comprend que dalle

...Notre Sommeil va débuter...l´Epée nous réveillera...
:d)Allusion au début du jeu. Difficile a interpreter.

Le décompte s´engouffre près de la Porte de Pierre...une issue imprévue se dessine-t-elle à Vous?
:d)La , c´est clair, soit il parle de la surprise de la fin du jeu, soit c´est une fin alternative

..Nous vous donnerons bientôt une des clefs...sans contrepartie...
:d)Une autre clé

...inexorablement...le Havre appartiendra aux Hommes Coiffés...
:d) rien pigé

...le prochain indice...
:d) pour maintenir le suspens

...La Conclusion en est elle vraiment?
:d) ca, c´est une fin alternative

...les Executeurs ont travaillé derrière le Créateur...à son insu...leurs fautes sont cachés dans les Terres Interdites...
:d) les gars de sony ont mal fait leur boulot ou ont rajouté un truc

...3 cases...trois clefs...une Porte...un Apocalypse...une Rédemption...un Paradis...
:d) Alors la, je commence a comprendre le coup des cases. Il doit y avoir trois clef. L´une met une fin alternative dans laquelle Dormin arrive a sortir des Terres Interdites, l´autre ou la fin doit etre normal, et le paradis je sais pas

...Nous sommes surpris...Vous n´êtes pas assez curieux...Coupez ce qui se coupe, Prenez ce qui peut se prendre...
:d) Traduction: Vous étes con comme vos pieds, c´est marqué LA. Tu bouffe des fruit et tu prends des lézard (pour avoir du grip et de la santé? pourquoi faire? hahahahaahahahaha)

...Vous êtes loin du but...Quelqu´un vous empêche de continuer...
:d) Traduction: Y a du boulot, y a un boulet qui vous plombe (et si c´était Synchestra? Fodrait que je compare les dates)

...L´Eveil...Vous amène dans de fausses directions...Les Indices sont pourtant conséquents...Je ne peux en dire plus...le Temple épuise mon énergie...
:d) Vous vous gourez coplétement. POurtant c´est marqué LA. Pff vous me crevez tiens

...Chercher dans un élément serait une voie...
:d) L´air, la terre, le feu l´eau?

...peut être Vous faudra-t-il ressembler à un ange...
:d) Le parachute!!!

...Vous prenez une mauvaise direction...mais certains indices peuvent être révelés...les Créateurs sont discrèts et n´aime guère se montrer...
Vs étes vraiment c**. Mais j´ai encore pl1 d´idée :). la derniére phrase, c´est que c´est peut-etre le seul de chez sony a parler?

...les zones ont déja été montré...fouillez-les !
Y comprenne que dalle içi. Je vais essayer sur Gamekult

..seul un Homme entier peut accéder...Vous qui avez l´Epée, êtes vous entier?
Y m´ont fait un vent sur Gamekult alors... Ben la c´est soit avoir tué les 16 colosse, soit en avoir tué aucun.

...Nous sommes encore entier...et Vous...
C´est la deuxiéme solution

...Votre Foi Vous aveugle...Admirez les Signes...
rien pigé

...Continuez vos efforts...
Allez les gars, vous pouvez le faire!!!

...Levez votre épee...éblouissez les Signes...
rien pigé ossi

...Une lumière en cache une autre...
rein pigé encore

...une ombre s´étend sur le sol. Ses ailes sont lourdes de péchés. Une lumière pourrait-elle amener l´Ange à sa rédemption?
Alors la g pigé! Le fameux 17em colosse, l´espéce de vautour de la vidéo! Peut-etre est-ce celui qu´on tue pour avoir la fin alternative de la redemption

...Le Sage erre, le fou trouve...Qui êtes-vous vraiment?
Allez, tous a vos pad

voila j´ai essayé de traduire...

Keoma
Keoma
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:52:43

eh ben t´es motivé , moi j´vais dormir :sleep: