CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Vous qui portez l'Epée

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:34:04

Dormin la clef c´est de se rendre compte que t´est un boulet toi aussi :question:

celya77
celya77
Niveau 4
06 mars 2006 à 15:50:37

Où est la serrure?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 15:51:16

vous avez toujours pas comprit il vous repondra pas et il va fout faire merdez pendant au moin encore 2 mois jusqua vous dire soit la verité que il a raconté des conneries soitque sont truc est vrai dire se quil faut savoir.

berurier
berurier
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:17:07

La clef se forme ??
La clef de l´enigme ?

Tu veux dire que l´un d´entre nous se rapproche de la verité ?

Tatarigami :d) Tu est sur son topic ... alors pourquoi tu viens si tu trouve que c´est un boulet ?
Même si c´est du vent ... ça nous fait reflechir et utiliser nos neurones, ça nous oblige à re-parcourir le monde de SOTC dans un but precis et nous permet d´apprecier encore plus cet univers.
Dans tous les cas donc, ces enigmes ne sont pas vaines et je ne suis surement pas le seul à prendre plaisir à essayer de les dechiffrer.

donc excuse moi mais si tu trouve que c´est un boulet ... tu doit surement trouver que ce topic est un topic de boulets et donc ... :sors: ... à moins que ce ne soit parceque tu pense que ce topic est un topic de boulets que tu est venu t´y perdre :question:

Et voilà ... je redeviens desagreable ... pffff :desole:

berurier
berurier
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:21:24

ça me saoule ça ... on s´est battu contre un flooder et maintenant on se fait flooder par des membres du forum .... :honte:

Si vous n´aimez pas ce topic ... n´en degoutez pas les autres et laissez nous tranquille :merci:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:24:04

Berurier c´est pas grave,on est tous le boulet de quelqu´un d´autre.
mais je posait la question à dormin car il à répondu quand tous le monde sauf toi (apparament)commençait à ne plus y croire,et la il dit:La clef se forme
donc ma réflexion à moi :la cléf de l´énigme c´est de ne plus croire à ce qu´il dit.
:dehors:

BlaiR_Magic
BlaiR_Magic
Niveau 5
06 mars 2006 à 16:37:34

la clé se forme...

pfff...

Moi je commence a en avoir ras le mouflon...

alors je dis :gne:

berurier
berurier
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:37:50

ou alors il attendais qu´on se rapproche de la clef de l´enigme.

Il a dit plusieurs fois que les indices etaient bon mais qu´on cherchais dans la mauvaise voie ... peut etre qu´on est revenu sur le "bon chemin" pour orienter nos recherches.

enfin bref Peut-etre bien que oui Peut-etre bien que non ...

En tous cas l´ambiance du forum se degrade depuis le passage de Ps3dugland et c´est bien dommage. ( moi le premier d´ailleur j´suis assez tendu et j´ai tendance à "deraper" dans mon language ... mais honnetement faut pas le prendre mal )

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:45:58

Dormin sa fait plaisir de te revoir

la clef se forme hum hum...

la clef de l´énigme ou alors ce que tu as dit au début:
"tu trouveras la clef qui les réunis."

je séche :o))

bowservs
bowservs
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:16:21

YEEEEEPPEEEE!!! Dormin est revenu !! !
Il a dit : "...la clef se forme..." Il parle surement de la clef qu´ils (ils, on sait pas qui) vont nous donnez. Car il avaient dit :
"Nous vous donnerons bientôt une des clefs" sans contrepartie meis laquellle? :question: A voir...

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:18:26

un indice: quand dormin dit "votre foi vous aveugle" il veut dire qu´un type qui à trouver un rocher bizar et qui fait"un rocher bizar et je l´ai trouver en b3 en plus! j´ai résolu l´énigne de dormin! je vais faire la fiesta toute la nuit!!! tchatchatcha vive le vent..." ne trouvera jamais, il faut être calme.

bowservs
bowservs
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:21:42

Fat te f**** Kiogre!! Tu n´as pas le jeu parce que ta "moman" ne vaut pas alors :sors:

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:23:01

je fait ce que je veut!

bowservs
bowservs
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:25:12

kiogre06:
Elle fait pitié ta carte de visite
"attention groudon ! car kiogre6 est là ! vive les pokémon, harry potter, megaman, astérix, ... en bref le roi du jeu est là!"
Le roi du jeu :nonnon: il a pas le droit d´acheter de jeu interdit au moins de 12 ans et plus et c´est le roi du jeu. Nan mais vraiment!!! Harri poter, pokémon, astérix, mégaman, C´est des jeu de gamin!!! :rire: :lol: :rire2:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:27:44

oui bon sa suffit la dispute a la c*n y a le blabla sinon :o))

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:29:03

dac la tu marque un point... mais j´ai un jeu qui n´est pas gamin! (il ai pas 12et+ mais il est pas gamin!) c´est morrowind!

bowservs
bowservs
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:30:11

kiogre6 Posté le 06 mars 2006 à 17:18:26

un indice: quand dormin dit "votre foi vous aveugle" il veut dire qu´un type qui à trouver un rocher bizar et qui fait"un rocher bizar et je l´ai trouver en b3 en plus! j´ai résolu l´énigne de dormin! je vais faire la fiesta toute la nuit!!! tchatchatcha vive le vent..." ne trouvera jamais, il faut être calme.

En tout cas c´est pas toi qui vat faire la fête toute la nuit :lol: tu dois surement te coucher à 8H30, 9H du soir :rire: alors... Et tu es dans une école primaire et tu es le roi du jeu!! :rire: :rire: :rire: :lol: Allez je me pet trop de rire devant mon ordi!!

BlaiR_Magic
BlaiR_Magic
Niveau 5
06 mars 2006 à 17:30:55

Dormin nous dit que la clé se forme...

Peut etre que, s´il y a secret, il est prevu d´etre devoilé, disons un mois après la sortie du jeu...

Si c´est un coup de marketing, tout est goupillé d´avance... Si c´est un programmeur isolé... là on peut attendre des siecles... Surtout s´il n´y a aucun secrets...

Arf :-(

bowservs
bowservs
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:32:04

Ca y est!!! Il a UN jeu qu´est pas gamins (Enfin, un peu BAUCOUP gamin) il se la pète nan mais vrémant!!! je suis MORT de rire :rire: !! ! :rire:

BlaiR_Magic
BlaiR_Magic
Niveau 5
06 mars 2006 à 17:33:40

Bowservs... c´est pas bien de se moquer mais mdr quand meme... :rire: